salut,moi je voulais savoir,si ya un moyen de mieux controler ces fichus vaisseaux volants,dans les missions secondaires,car j'en ai une,vraiment chaude,ou il faut toucher des anneaux roses,avec le vaisseau le plus mince (le plus maniable jpense).Donc est ce qu'il y'a une astuce spéçiale pour les missions secondaires de Torn,ou pour cette fichue course,ou fau passer sur un pont en hauteur,puis descendre,etc....?
Je tavoue que meme moi qui joue depuis 7 ans au jeu je trouve cette mission secondaire asser difficile .
Dans les mission secondaire , il n'y a pas de solution miracle ^^ dsl , mais pas besion de désespérer pour autant
Deja la plus grande difficulter dans cette petite mission c'est que l'on doit passer sur les route en hauteur avec le zoomer , et tout les habitant qui si trouve gène le passage du zoomer , alors deja pense que tu peut sauter avec l'avion en appuyant sur L1 pour éviter les virage en épingle
Fait attention de ne pas te cogné contre les grosse personne et au grenagarde pour éviter que ton zoomer parte de travers
Ne vas pas a fond avec ton avion pour éviter de tomber , assure toi juste de passer a temps dans l'anneaux suivant
Attention il y a des moment ou il faudra que tu saute ou que tu dessende , essaye de memoriser l'endroit ou il se trouve comme ca si tu pert tu sera se qu'il faut faire . . .
Si tu fait attention a tout ca et que tu a un peu de chance tu ne devrait pas avoir trop de difficulter a y arriver .
Voila , j'espère t'avoir bien aider
Aller a+
j'ai une question dans jak 3 à quoi ressemble le petit jak qui revenu grace à la porte-faille car un moment j'avais joué à jak 3 et je crois que avoir vu le petit jak donc je voudrai savoir si il à grandi ^^
Sa on ne peut pas le savoir , tout se que l'on sait a la fin de jak 2 c'est que le petit jak repart avec le jeune samos pour qu'il puisse refaire sa vie dans le monde de jak and daxter comme le grand jak la fait autrefois .
Donc pendant que ce déroule jak 3 le petit jak est en train de grandire dasn le monde de jak and daxter .
Mais en tout cas on ne le voie pas dans jak 3 ( forcément )
Enfin , moi je te dis ca mais après chacun pensent la suite de l'histoire comme il veut car se n'est pas présiser dans le 3 .
Voila si tu a d'autre n'hésite pas . . .
Aller a +
Boujours
Malgré 2 semaines sans aucun message , je suis toujours la pret a répondre a toutes vos questions .
Je regarde la topic au moin une fois par jour .
Voila salut
Salut !
Alors voilà je suis bloquer a la mission ou on est sensé détruire un vaisseau.
Juste avant il faut buter 40 grenagardes volant et je n'y arrive pas.
J'ai chercher sur le forum mais je n'ai trouver qu'une astuce pour le mode héros avec dark Jak géant pour détruire les premier, j'ose pas imaginer la difficulté ahurissante qui doit y avoir en mode héros vu que moi j'y arrive pas en normal
(le shoot em'up j'aime pas)
alors la je commence a en avoir ras le bol de cette mission j'y suis bloquer depuis plusieurs jours.
Je trouve le jeu assez dur dans l'ensemble mais faisable mais alors cette mission m'énerve a un tel point, et pourtant je suis en général assez calme et patient, mais alors là j'ai jailli exploser ma mannete (sa aurai été la première fois).
Si tu peux pas m'aider alors je crois que je vais laisser tomber et passer a Jak 3 parce que la je vais devenir fou.
En espérant que tu passe encore sur le forum, vu la date du dernier post.
P.S: on est obligé de finir le jeux pour rendre accessible dark Jak et invulnérabilité ?
Parce que au pire je recommence le jeu et cette fois j'utiliserai le bug pour avoir des orbe illimité, j'ai trouver comment mais je voulait pas tricher pour ma première partie je voulait finir sans.
Tkt pas je suis TOUJOURS la , et j'insiste sur le toujours . . .
Alors deja il est est vrai que cette mission est difficile mais rien d'insurmontable ( du moin en mode normal ^^), personnellement moi ji arrive presque toujours du premier coup mais il arrive que j'essaye 3 ou 4 fois avant dis arriver , après se n'est qu'une question d'abitude deja l'astuce en mode héros avec dark jak géant fonctionne biensur avec le mode normal , mais normalement tu ne devrais pas en avoir besoin surtout quand mode normal tu n'a pas dark jak illimiter . . .
Alors je n'est pas d'astuce miracle pour cette mission mais je peut déja te dire que pour t'aider il y a une petite fleche qui t'indique le grenagarde le plus proche de toi sachant que c'est les grenagarde les plus proche qui te tire dessus , cette sorte de petite fleche devient de plus en plus rouge quand les grenagarde s'approche , se qui peut t'aider .
Il ne faut pas te laisser envahire car c'est la qu'il vont te faire perdre le plus de vie ,le truc essaye de leur faire perdre des vie deja quand il sont loin dans les air , comme ca quand il serons proche il te suffira de 2 coup pour les tué . . .
Dsl mais je ne peut rien te dire d'autre , moi personnellement je bourrine intelligament et la plus part du temps sa passe .
Un peu d'entrainement et tu devrais y arriver
Et en mode héros alors la je ne te cache pas que c'est ultra compliquer je n'est réussi que 2 fois personnellement sur des centaines d'essaie . . .
Mais pas d'inquiètude j'ai toutes les methode du monde ^^
J'arrive a commencer le jeu au nombre de % que je veut que se soit en mode héros ou pas en mode héros , par contre après tu n'a plus d'orbes et plus de géme ^^ .
Enfin bref tout se pour dire que si tu a besion d'aide j'ai enormement d'astuce en tout genre sur jak 2 . . .
En meme temps sa fait 7 ans que ji joue .
Je mis connais d'ailleur beaucoup dans jak 3 ( 5 ans d'expérience )mais je n'est pas mis de topic d'aide .
Voila et pour ta deuxième questions ont ne peut avoir dark jak illimiter , mulition a gogo , et invulnérabiliter quand ayant fini le jeu en mode normal .
Voila si tu a d'autre qestion ne te gène pas
Aller salut
PS: Tu peut regarder tout mes video sur le topic (je te conseil vivement de les regarder )il y a de tout , dès que tu voie une video sur le topic , vas sur ma chaine youtube pour éviter de fouiller le topic
Merci pour cette réponse rapide.
Je retenterai la mission demain et regarderai tes vidéo.
WWWWWWOOOUUUUUAAAAAOOOUUUUUUU je lai ai eu ces fils de heu ...
Ouais je lai ai eu quoi !
Trop content là je risque pas de me coucher.
Je sais pas si sa ma aider mes j'ai activer le secret "monde miroir" comme sa pour voir se que sa donne, et là paf j'ai réussi en 1 coup, je me suis dit "tient plu d'ennemi et la nacelle bouge" *remet la caméra droit* OH P****N j'ai réussi *champagne* .
Après le vaisseau c'été de la rigolade comparer, je l'ai eu du premier coup ^^.
Désole du triple poste (toute façon y'a personne).
Dans ta vidéo des 94 orbes, pour le site archéologique tu marque qu'il y a 9 orbes a récupérer, mais non seulement moi je n'en trouve que 8 mais en plus j'ai compter dans ta vidéo tu n'en prend aussi que 8.
Tu est sérieux !! J'ai vraiment oublier un orbes ?!
Si se que tu dis est vrai je ne l'ai jamais remarquer
Mais de toute facon je ne peut plus changer la video .
En tout cas si tu recherche les orbes pour avoir le mode héros , je t'aide quand tu veut . . .
Aller salut
a+
Non je crois pas que tu la oublier, sauf que tu as mis dans le message sur fond noir "Site Archéologique 9 orbe" mais y'en a que 8 ces tout, tu en a compter 1 en trop ces tout.
Bon je pense que j'approche de la fin, le jeune Samos doit parler a la nature avec l'aide d'une graine et je dois le défendre contre ces co***d en rouge.
Metal Kor is DEAD.
j'ai fini Jak 2, du moins la trame principale .
Une fin tranquille avec des feux d'artifice est tout, je me demander bien se qui pouvez se passer encore ???
Alors je sors le cd de Jak 2 et je met Jak 3 et
...
Oh my god ces la guerre totale & Jak est exilé.
Bon bin moi j'y retourne hein, je commence le petit tutoriel.
Tu a un topic sur le forum de Jak 3,
si j'ai une question ?
Effectivement j'ai un topic . . .mais ce n'est pas trop un tpic d'aide mais plus un topic qui concerne les video que j'ai mis dedans . . .
Mais si c'est toi je peut répondre a tes question sur se topic , il s'apelle "Mes videos jak 2 , toutes vos questions"
Voila donc , tu peut me poser des question dessus , et tant qu'a faire regarde les video bug du topic tu vas voir tu vas découvrir plein de truc impossible comme dans les video bug de jak 2 , mais je te conseil quand meme de finir le jeu avant de les regarder ^^
Aller salut
a +
Bonjour,
Vous savez à quoi servent les especes de bornes des mechants un peu partout ds la ville que l'on peut detruire?
Merci
voter sur le dossier de la serie jak and daxter svp
Elle servent a nous faire chier il ny a que sa comme mot , elle sortent quand tu est rechercher par les grenagarde c'est tout . . .
Voila salut
Il me semble qu'on les voit mm quand on est ps recherché non?
Et sinon je viens de finir le jeu ms il me reste pleins de petits defis inaccessibles (espece de voile rouge) comment faire pr les debloquer?
Merci
Voile rouge . . . !!
Enfaite se ne sont pas des voile rouge , se sont les petit defi normal , c'est juste que quand tu est rechercher tu ne peut pas faire les missions defi , car comme tu as pu le voir il devienne un "voile rouge" , mais enfaite quand tu as fini le jeu toutes les missions sont accésible .
Si tu veut des info sur ses petites missions n'hésite pas
Aller salut
Ca va je savais ps trop comment décrire ça lol
Merci en tout cas ct tt con...