ben non il a raison, quand il neige assez, tout devient blanc, les voitures , les maison, les immeubles, et meme les arbres ca a fait ca aussi a Nancy. D´ailleurs aujourd hui on s´est tapé les temperature les + froides de france ! -15° le matin et avec du vent
Si Sir etait à Nancy...Il aurait pas eu que les couilles qui auraient geler
Il lui en faut plus pour lui gelé les couilles
hier ila neigé c´était beau
nan a mon avis c´est couille aurait carrement geler et craqué sous la pression glacial des vents qu´il ya eu et encore aujourd hui, j´avais un nombre innombrable d´épaisseur, et pis j´me les gelé quand meme ( mais elles ont pas gelé au moins )
Faudrait que je vous montre une photo du bord du lac il y a quelques semaines...... Vous en reviendriez pas ! !!!!
On y voit quoi dessus la photo du Lac ?
je pense pas que se soit méchant^^
Le Big Foot qui fait trempette ? un monstre marin prehistorique qui te fait signe ? le nouveau Messie qui fait son footing en plein milieu du lac ?
si c´est pas un truc du genre....je pense que je m´en remettrais
peut etre qu´il ya Sir
Non on parlait de froid et de neige... J´vais vous montrer ce que c´est que le froid et la neige............
Désolé impossible de trouver........... Si j´avais un scanner.
Le mec il fait croire et espérer...Et apres BAM y´a pas
Ben en tout cas je te crois...La Suisse est connu pour sa neige toute froide et toute blanche
ouais c´est fortement probable
La suisse est aussi réputé pour son chocolat et ses ricolat mais là ça n´a rien à voir^^
La photo c´était une bagnole prise dans la glace ! C´était un véritable cube de glace. Impossible de récupérer sa bagnole
et ben ça devait etre ennuyeux
ben ca devait etre une épave et le mec il l´a abandonné....m´enfin bon, j´aurais preféré le monstre marin moi
C´était une porche ^^
oui la ça lui a couter cher