bientot 7000 messages pour moi!
g passé les 8500 là ^_^
lol!
7000!!
ouias pas mal!
surtout en 77 jours!^^
heuuu Wi . .. parais que je suis un bourrin . ... mais je répond oui mais aussi poete ^_^
^^
acrro!
aux jeuxvideos ^_^
ca rime
lol!
Tu poste trop vite pour moi . ... mon jeune amis ^_^
lol!
jvais ma clamer un peu!^^
lol t´aurrais pas MSN des fois?
oui!
je_suis_ton_pere@hotmail.com
arf!
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
tien tien tien!!!
^^
Here are some new images of Capcom´s PlayStation 2 action RPG Chaos Legion. The story is based on a fantasy novel, the main character is Sieg Wahrheit, a fencer who pursuits a dark swordsman Victor Delacroix. Chaos Legion is scheduled for a spring 2003 release.
ouais , thank you very much pour les news mais ne pas donner de lien c´est un peu nul ; autrement CH-L a l´air bien spectaculaire mais j´espère que ça sera pas trop le bordel , y´a tellement de bestioles en même temps , et j´espère aussi qu´on aura de temps-en-temps des ennemis un peu coriaces sans pour autant être des boss , faudrait pas qu´on nous balance que des trucs de masse , un coup d´épée par terre et tout le monde s´envole.
ok!!
jvais essaye de retrouver le site,pour te filer le lien!
Pour le nombre d´ennemi,je pense que le nb n´a pas vraiment d´impostance,en autant que le jeu reste baser sur l´habileter et non a appuyer le plus vite possible sur 2 boutton!