Le street fight entre Dude Love et Steve Austin était pas mal aussi
TNA Sandman vs New Jack
Ca craint un peu...
Mon prochain match dans quelques minutes sera entre le Great Muta et Steven Regal, uppé sur ce forum
battle royal a heat
Chikara - Darkness Crabtree Sharecropper Rorschach vs CP Munk Ken the Box Retail Dragon
La chikara me fera toujours marrer.
La cruserweight battle a NWO...De loin le meilleur match
Killer_XDX Posté le 05 mars 2006 à 10:08:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La cruserweight battle a NWO...De loin le meilleur match
ca y est ya 3 roulades et c´est le meilleur match
WWF RAW - The Rock vs RVD
WCW championship
J´ai bien aimé, un peu trop court malheureusement.
Chikara Pro - Cannon, CC et Hero vs. Quackenbush, Jigsaw et Knuckles
Cool
Benoit vs Sasuke
Genial
ROH Kenta vs Low Ki
Awesome, this is awesome!
Futur match :
ROH Kobashi Kenta & Low Ki vs Samoa Joe & KENTA
Miam
donc maintenant que tu as compris que ce match est une tuerie, je peut avoir ma turlutte
Si tu veux mais je te préviens j´ai l´herpès
ca fait rien j´ai des champignons
autant faire un échange
Il sont comestibles? (double pour cette vanne de me*de je suis d´accord)
délicieux
en tout cas les morpions ont l´air de bien les aimer donc je ne pense pas qu´il y ai le moindre probleme
_MarduK_ Posté le 06 mars 2006 à 19:37:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
donc maintenant que tu as compris que ce match est une tuerie, je peut avoir ma turlutte
Piledriver Posté le 06 mars 2006 à 19:38:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_MarduK_ Posté le 06 mars 2006 à 19:39:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca fait rien j´ai des champignons
autant faire un échange
Piledriver Posté le 06 mars 2006 à 19:40:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il sont comestibles? (double pour cette vanne de me*de je suis d´accord)
_MarduK_ Posté le 06 mars 2006 à 19:41:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
délicieux
en tout cas les morpions ont l´air de bien les aimer donc je ne pense pas qu´il y ai le moindre probleme
Le temple du rire.
Le temple du rire.
Avec des maîtres en la matière comme gardiens
Kidman vs Hugh Morrus
Sympathique sans plus
Kid vs. Dad
http://www.thatvideosite.com/view/1704.html
Je voulais dire Kobashi & Homicide vs Samoa Joe & Low-Ki
Moi c est Lecce-Palermo
Nan serieux ca fait longtemps que j ai plus vu un match
MarduK_ Posté le 06 mars 2006 à 19:37:28 Avertir un train de banlieue à propos de ce crottin de chavignole !
donc maintenant que tu as compris que ce ferry boat est une jante alu, je peut avoir ma longue-vue
Piledriver «Spank Me !» Posté le 06 mars 2006 à 19:38:31 Avertir un policier à propos de cet attribut du sujet !
_MarduK_ Posté le 06 mars 2006 à 19:39:34 Avertir un canapé-lit à propos de ce râle de plaisir !
ca fait rien j´ai des alchimistes
autant faire un escalier en colimaçon
Piledriver «Iguana» Posté le 06 mars 2006 à 19:40:29 Avertir un parapluie à propos de ce côté obscur !
Il sont comestibles? (double pour cette base lunaire de montre à quartz je suis d´accord)
_MarduK_ Posté le 06 mars 2006 à 19:41:52 Avertir un curé de campagne à propos de ce brachiosaure !
délicieux
en tout cas les cloportes ont l´air de bien les déchiqueter donc je ne pense pas qu´il y ai le moindre probleme
L´ovni du moteur à explosion.