CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez une question ? c'est par ici

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 1452»
Page suivanteFin
Angle-My-God Angle-My-God
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 21:17:56

Et aussi qu'elle sont les meilleurs matches de cette feud ! :ok:

youthanasia youthanasia
MP
Niveau 9
11 février 2009 à 23:02:05

Si on devait comparer la situation de Christian au moment de son départ à un lutteur actuelle, lequel serait-ce ?

Krishincha Krishincha
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 23:18:55

Je dirai Shelton Benjamin...

intelo_dbz intelo_dbz
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 23:29:42

est-ce qu'il y avait une raison spéciale a son départ de la wwe?

il est parti, par exemple, en pleine feud sur un coup de tete (ou une prise de tete) ou bien il a simplement voulu partir?

wwe-randy-orton wwe-randy-orton
MP
Niveau 7
11 février 2009 à 23:33:40

je voudrais savoir comment la wwe fait son trucage avec les punaises car je n'imagine pas les catcheurs accepter de se faire tomber sur des punaises?

the_white_moule the_white_moule
MP
Niveau 8
11 février 2009 à 23:34:33

Ya til une bonne réponse possible a ma question?

delvala delvala
MP
Niveau 9
12 février 2009 à 10:44:09
  1. wwe-randy-orton Voir le profil de wwe-randy-orton
  2. Posté le 11 février 2009 à 23:33:40 Avertir un modérateur
  3. je voudrais savoir comment la wwe fait son trucage avec les punaises car je n'imagine pas les catcheurs accepter de se faire tomber sur des punaises?

c'est pas un trucage ils tombent réellement dessus !

La seule chose qu'on peut imaginer c'est qu'ils se passent une pommade ou une connerie avant le match pour insensibliser la partie qui va tomber dessus .

delvala delvala
MP
Niveau 9
12 février 2009 à 11:14:20
  1. Angle-My-God Voir le profil de Angle-My-God
  2. Posté le 11 février 2009 à 21:17:27 Avertir un modérateur
  3. Quelqu'un pourrait me faire un résumé de la 2ème partie de l'année 2004 jusqu'au début 2005 du Main Event de Raw ?

De Summerslam à New Year's Revolution . En gros la feud : Evolution vs Randy Orton si je ne suis pas fou ! :ok:

Dans la mesure où c'est une feud qui m'a fait planer oui je peux te la raconter.

Randy Orton remporte une bataille royale où le vainqueur affronte Chris Benoit à Summerslamm pour le titre WH !
A summerslamm Randy Orton bat de manière légale Chris Benoit pour le titre et devient ainsi le plus jeune champion du monde de l'histoire.

Le lendemain, encore heel, il fête l'évènement mais chris benoit vient et réclame sa revenge close tonight. Alors que dans les vestiaires HHH certifie a orton qu'il est ravi pour lui et que "evolution is the solution". L'évolution intervient dans le main event et permet à orton de garder son titre. Mais après le match l'évolution se retourne contre orton et le tabasse méchamment (images très connues facile à voir sur dailymotion).
La semaine qui suit HHH et l'évolution arrivent et font un speech comme quoi randy n'a pas tenu son rôle. Il devait fatiguer benoit pour que hhh récupère son titre. Donc, hhh exige que orton vienne et remette son titre à hhh. au lieu de cela orton crache à la gueule de hhh, le frappe avec la ceinture et s'enfuit dans les gradins, embrassant le titre sous les yeux d'un hhh rageux.

Semaine d'après orton arrive avec sa nouvelle musique et interrompt la promo de evolution. Il explique que tout n'a toujours été que de protéger hhh avec l'evolution et que ça doit changer, que orton a battu benoit tout seul. S'en suit une baston ou orton aura le dessus car il déboule avec un sledghammer !

hhh et randy s'affronteront à unforgiven (après un bon match en cage entre orton et kane a raw !) hhh récupère son titre grâce à l'evolution !
Orton vient ruiner la petite fête de hhh le lendemain en sortant du gâteau geant et en massacrant tout le monde.
Il démarre alors une rivalité avec ric flair. Au départ on pense que flair va le rejoindre, il semble soucieux de orton. Mais finalement il reste avec hhh et coûte un match à orton. Leur feud s'achève à taboo tueday 2004 dans un steel cage match que remporte orton.

Après cela orton veut à nouveau un match de championnat. HHH, alors auto-proclamé GM suite au départ pour la nuit de bieschoff lui dit qu'il affrontera flair dans un single match, s'il gagne, il a un match pour le titre, s'il perd il ne pourra plus avoir de match title shot contre lui !
Pendant le math hhh intervient et coûte la victoire à orton, mais alors que flair et hhh se barrent tout content c'est la re-evoluyion. Maven, Jericho et benoit leur barre le passage vers les vestiaires. Il essaient de partir discrètement par un côté du public, mais tajiri, rosey et the hurricane apparaissent et de l'autre côté c'est rhino, eugene qui sont là. Ils se retrouvent donc dans le ring face a maven, y2j, benoit et un orton très en colère qui leur fait le rko. Il sera décidé plus tard qu'aux survivor series il y aura un match à 4 à élimination et l'équipe qui gagne verra chauqe membre devenir GM de raw un tour chacun.

Les équipes sont HHH-batista-gene snitsky et edge VS maven- jericho-benoit et orton ! L'équipe d'orton remporte la victoire in extremis (merci orton qui se retrouve seul face a edge et hhh et gagne malgré tout !!!)
Maven démarre GM et se met un match de championnat qu'il perd. La semaine d'après benoit veut un steel cage contre hhh mais suite à une bonne ruse où on croit que batista s'est retourné contre hhh et lui a cassé la gueule provocant l'impossibilité de catcher contre benoit (qu'il redoute) benoit affronte edge à la place. Mais alors qu'à la fin hhh dévoile son plan c'est orton qui apparît et qui lui propose deux options car c'est lui qui sera GM la fois d'après. Soit hhh accepte de l'affronter en un contre un pour le titre ce que hhh refuse sans même avoir écoutr la deuxieme option.
Donc la semaine d'après c'est la deuxieme option, bataille royale avec tout le roster et le vainqueur devient champion !!! mais vince mcmahon arrive au début de la bataille et annonce que non, le vainqueur de la bataille aura un match de championnat le soir même !
Les deux vainqueurs sont edge et benoit, donc triple threat match pour le titre qui se conclut par un double compté entre benoit qui fait abandonner edge au même moment où ce dernier rive les epaules de boit à 3 ( hhh étant inconscient dans le public)

Vinnie mac déclare le titre vacant.
Biechoff qui fait son retour annonce qu'à new year revolution 2005 il y aura un elimination chamber pour déterminer le nouveau champion du monde les participants sont hhh-benoit-edge-jericho-batista et ... randy orton ! et l'arbitre spécial faisant son grand retour HBK !!!

Avant l'EC randy va voir batista et lui dit que hhh n'en a rien à faire de lui et de l'évolution, que tout ce qui compte c'est son titre et qu'il l'a appris à ses dépends.

Pendant l'élimination chamber orton se retrouve seul face a batista et hhh. il rive les épaules de batista (on voit hhh en arrière plan qui se lève pour stopper le compte mais dinalement se recouche laissant batista perdre, ce qui va envenimer la future rivalité entre batista et hhh !)
Orton porte le rko à hhh qui est ko mais alors qu'il va faire le tombé ric flair intervient, hbk s'en occupe mais batista encoe la envoie une somptueuse clotheline à orton qui le met ko, hhh porte son pedigree et remporte la victoire.

Le lendemain à raw hhh célèbre mais orotn arrive et dit que la victoire aurait dû être sienne et que batista était disqualifié donc il demande un rematch pour le titre au royal rumble. Biescoff vient et est d'accord, mais il estime que batista mérite aussi un title shot donc ce soir dans le main event, batista vs orton dans un number one contender match ! HHH veut donner une chaise à batista pour gagner mais ce dernier l'envoie chier, il veut gagner normalement et n'a pas besoin de ça orton en profite pousse batista sur la chaise, roll up et victoire de orton.

Au royal rumble orton affronte hhh dans un match où l'evolution est bannie du ring ! Mais orton se fait une commotion cerebrale et perd à cause de ça dans un bon match.

c'est ainsi que s'achève la rivalité entre orton et l'evolution.

Plus tard dans la soirée, batista remportera le royal rumble ce qui le conduira à une rivalité contre l'evolution restante !

quant à randy orton, il démarrera sa grande rivalité contre the undertaker où il se retournera contre sa petite amie stacy kiebler ( qu'il a eu pendant sa rivalité avec hhh en la sauvant des griffes de l'evolution) ...

orton vs the evolution était une très bonne rivalité à mon goût, voir un orton face même si c'est seulement pour quelques mois valait vraiment la peine et moi perso je me suis régalé c'était LA feud de 2004 à mon sens, une de mes préférées !

Voilà c'était bien long mais t'as tout en détail alors amuse toi bien !

delvala delvala
MP
Niveau 9
12 février 2009 à 11:27:27
  1. intelo_dbz Voir le profil de intelo_dbz
  2. Posté le 11 février 2009 à 23:29:42 Avertir un modérateur
  3. est-ce qu'il y avait une raison spéciale a son départ de la wwe?

il est parti, par exemple, en pleine feud sur un coup de tete (ou une prise de tete) ou bien il a simplement voulu partir?

Si tu parles du départ de Christian de la wwe vers la TNA en fait son contrat avec la wwe venait à terme et il n'a pas voulu renégocier, il en avait marre de la tournure de son personnage et de ses feuds de low carder ! Donc il a pris le risque de se barrer vers la tna qui n'était pas encore vraiment ce qu'elle est aujourd'hui et cela lui a valu un profond respect de la part du backstage de la tna car la wwe voulait le garder mais il est quand même parti !

Maintenant si tu parle de son retour à la wwe, ben il s'est beaucoup amélioré à la tna, prouvant qu'il pouvait être main eventer en face de grands noms tels que sting, booker t ou autre kurt angle et la wwe a apprécié. Il a choisi de quitter la tna car il a 35 ou 36 ans et qu'il préfère finir sa carrière à la wwe qu'à la tna !

intelo_dbz intelo_dbz
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 11:32:16

merci

je parlais de son départ vers la tna :ok:

Legend-Killer45 Legend-Killer45
MP
Niveau 7
12 février 2009 à 16:38:50

ou voir le draft 2008 en vf ?

RaPHnO_O RaPHnO_O
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 18:35:07

Lors de sa diffusion sur RTL9/NT1 autour du 20 avril.
------------------------------------
Jack Night © ICW Wrestler

Legend-Killer45 Legend-Killer45
MP
Niveau 7
12 février 2009 à 19:04:33

pas le 2009 le 2008 :ok:

TNA_Fan01 TNA_Fan01
MP
Niveau 2
12 février 2009 à 21:19:45

bonsoir, à quelle heure la WWE commence sur Eurosport...
J'avais lu à 21 h mais il n'y toujours rien...

GokrilIo16 GokrilIo16
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 22:37:30

Les commentateurs français d'NT1 et RTL9, Philippe Chéreau et Christophe Agius disent que les américains censurent de trop. Mais quand je regarde le show sur Internet en VO, rien n'est censuré...
Explication ? :(

]Mr_Kennedy[ ]Mr_Kennedy[
MP
Niveau 8
12 février 2009 à 23:01:31

Quelqu'un à la liste des introduits au HOF 209 ? Pour Teryr et Dory Funk, c'est sûr ?

Krishincha Krishincha
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 23:21:00

Liste des Hall of Famer :

Stone Cold Steve Austin
Bill Watts
Ricky Steamboat
Terry Funk
Dory Funk Jr
La famille Von Erich

the-rated-R-man the-rated-R-man
MP
Niveau 7
12 février 2009 à 23:25:18
  1. GokrilIo16 Voir le profil de GokrilIo16
  2. Posté le 12 février 2009 à 22:37:30 Avertir un modérateur
  3. Les commentateurs français d'NT1 et RTL9, Philippe Chéreau et Christophe Agius disent que les américains censurent de trop. Mais quand je regarde le show sur Internet en VO, rien n'est censuré...

Explication ? :(

---> Il y a 2 versions de show: la normale diffusée aux USA qui dure 1h20 et qui n'est pas censurée (également sur skysport je crois :( ) et la version de 45 minutes censurées achetée notamment par NT1

-------------------------------------------------

Premier membre du psymonnisme
I've been as low as you can go...

Arrivé dernier au concours JV.com 25
Be jealous :content:

Chick_Magnet Chick_Magnet
MP
Niveau 6
13 février 2009 à 00:24:12

:spoiler:

Est ce que quelqu'un peut me donner le titre de la musique d'entrée que Christian avait lors de son retour a la ECW :svp:

Dreosala Dreosala
MP
Niveau 8
13 février 2009 à 09:00:54

:rechercher:

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 1452»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment