==> Pourquoi The Miz s'apelle The Miz, ça veut dire quoi Miz je comprends pas, ça fait un peu gay sur les rebords je trouve.
==> C'est quoi la ECW Fan Cam Collection ?
son pseudonyme c'est the miz car il s'appelle mike mizanin et il a fait une abreviation
j'ai une question moi aussi avez-vous les adresses de myspace de jeff et matt hardy svp si oui envoyez le lien merci
Quelqu'un sait quand sort le hors série de Planète Catch?
J'ai une question moi aussi. J'aimerai savoir qui est(sont) le(s) interprète(s) du theme de Curt Hawkins & Zack Ryder
--------------------------------------------------
----------------------
Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
C'est Jim Johnston il me semble, il a d'ailleurs fait pas mal de theme songs lui
En cherchant Jim Johnston sur wiki Us j'ai trouvé un lien qui donne le groupe qui a composé leur musique. je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais c'est le groupe Disciple qui interprète le thème.
--------------------------------------------------
----------------------
Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
d'après le dernier volume de planète catch le hors série sortira le 10 décembre
sortira ? T'as un putain de décalage horaire, toi
Jusqu'à maintenant les magasines de Planète Catch ont toujours été bien tenu et assez correct dans l'ensemble.
Le Hors Série de Génération Catch est vraiment bâclé sur certains points je me rappelle avoir lu " Triple H a remporter le titre par un RKO sur Randy Orton ".
Il est assez complet mais tourne un peu trop autour du pot et ne va pas assez au fond des choses je trouve.
pourquoi Dolph Ziggler et Goldust n'ont pas de fiche sur WWE.Com ?
Hellow
Je recherche une vidéo:
J'ai vu a la télé il n'y a pas longtemps (mais le match, lui, date ^^) un match où Jeff est suspendu a une malette (ou ceinture, pas bien vu =/ )et Edge lui fait un spear du haut de l'échelle..
Quelqu'un saurai me dire de quel match il s'agit ?
Merci
DoLpH_ZiGgLeR question de temps
julien02_2003 Un classique, TLC entre Edge & Christian, Hardy Boyz et Dudley Boyz pour le World Tag Team Championship à WrestleMania x-Seven
Quel est le meilleur CM Punk/John Morrison match ?
-------------------------------------------
Kenta Michaels © ICW Wrestler
Je crois que le Vengeance 2007 (Je crois) est excellent !
Pouvez vous me dire dans quelle dvd je peut me trouver le Angle vs Michaels de Wrestlemania 21 sauf WM en lui meme
* Posté le 11 décembre 2008 à 18:35:40 Avertir un modérateur
* Quel est le meilleur CM Punk/John Morrison match ?
------------------------
Tous
Mais celui ou CM Punk remporte le titre est fabuleux. Idem, celui ou Morrison revient tout juste de suspension, contre CM Punk champion de la ECW.
Kenta Michaels © ICW Wrestler
Euh ... Celui ou Cm devient champion je crois bien que c'était dans un ECW quotidien !
Tu devrais trouver avec wiki et l'historique du titre ECW !