Bonjour tout le monde ^^
Je crée ce topic pour organiser un concours Final Fantasy XII (sous la permission de Durby ^^)...
Voilà le principe est très simple : un nombre de concourrents prédéfini s´affronteront dans plusieurs manches, pour cela ils devront marquer un maximum de points qu´ils pourront engrenger grâce à des questions que moi-même je poserai...les questions seront uniquement sur final fantasy XII avec le même nombre de point attribués pour chacune d´elles...chaque manche nécessitera de marquer un nombre de points pour être qualifiés, bien sûr il faudra etre très rapide...et à la fin il n´y aura que 2 finalistes qui s´affronteront pour gagner ce concours...
Bien sûr ce topic ne s´arrêtera pas là, il y aura d´autre sessions pour ceux qui n´auront pas pu participer à la première ou ayant échoué au concours précédent...
Voilà que les règles sont à peu près bien expliquer : il me faut 15 participants pour ce premier concours ^^ Voici le nombre de manches :
-1er tour : 15 participants ; 3 groupes de 5 ; et à la fin 3 seront éliminés (donc 1 par groupe)
-2nd tour : 12 participants ; 2 groupes de 6 ; et à la fin 2 seront éliminés (donc encore 1 par groupe)
-3ème tour : 10 participants ; aucun groupe ; et 2 éliminés à la fin
-1/8ème de finale : 8 participants ; 2 groupes de 4 ; et 4 seront éliminés à la fin (et oui c´est à ce moment que l´on prouve son talent ou pas)
-1/4 de finale : 4 participants ; aucun groupes ; et seulement 1 échouera devant les portes de la demi.
-1/2 finale : 3 participants ; idem que pour les quarts ; 1 seul échouera aux portes de la finale
-Finale : 2 participants ; tout ce jouera sur 10 questions, celui qui aura le plus de points à la fin de ces 10 questions remportera ce premier concours de Final Fantasy XII...et une autre session recommencera...
Voilà j´espère que vous avez tous bien compris : les inscriptions, sont donc ouvertes, il me faut donc 15 participants pour pouvoir commencer ^^
Et sur ce,
Bonne Chance,
@+,
Luffy_D_Roro
Ps : C´est moi aussi qui m´occupera de faire les MAJs ^^
Allez venez nombreux ^^ Un petit peu de divertissement ne ferait pas de mal ^^ Allez je compte sur vous ^^
Je participe
mais c´est des questions que tu poses qui fait gagner des points ?
oui c´est mes questions qui vous feront gagner des points
Participants :
=> Encore 14 places ^^
Moi je m´inscris, ca sera sympa
a tous!!!!
MMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIII
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!
ok va pour deux nouveaux participants ^^
Participant (3) :
Nombre de places restantes => 12
moi aussi je m´inscris... le concours commence qd?
Quand j´aurais mes 15 personne, pas avant ^^
On a le droit de s´inscrire deux fois ?
Pourquoi pas, je m´inscris
sora tu as le droit de te réinscrire pour le prochain concours que si tu perd celui-ci ^^
Bill12 ok, plus on est de fous et plus on rit
Participant (5) :
Nombre de places restantes => 10
ça fait pas un tabac ...dommage
Allez ce concours est accessible pour tout le monde ^^ Il reste encore 10 places alors n´hésitez pas à venir vous inscrire ^^
Je vous aurez bien rejoins mais avec le peu de temps libre que j´ai pour parcourir le forum et si faut être le plus rapide ça m´avantage pas beaucoup ^^
Qui te dit que tu seras pas le seul dans ce cas ?
Je ne t´oblige pas à t´inscrire, mais si tu veux tenter ta chance, n´hésites pas ^^
J´espère que le concours commencera pas avaznt un petit moment... Je vais devoir m´abesnter (regarder Pirate des Caraibes 3 )
T´inquiètes pas Sora, ça ne sera surement pas pour aujourd´hui ^^