Calendrier des rpgs a venir des 3 prochains mois en Europe :
PS2 :
Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Age ( 12 novembre )
Shadow Hearts : Covenant ( couran le mois de novembre )
NGC :
Paper Mario : The Thousand-Year Door ( 12 novembre )
Tales of Symphonia ( 19 novembre )
Xbox :
Fable ( sortie hier )
GBA :
The Legend of Zelda : The Minish Cap ( 12 novembre )
Final Fantasy I & II : Dawn of Souls ( 10 décembre )
Kingdom hearts : Chain of Memories ( courant du mois de décembre )
Le 12 novem bre jour bénis pour les rpgs ( c´est norm c´est le lendemain de mes 18ans ^^ )
rpgmanu => c koi " le new game +" ? ?
Tu as pas fini le jeu?
Quand tu fini le jeu e bn tu peux le faire en new game ou tu garde ton niveau de fin de jeu plus tot tes objets car dans ce jeu il y a 12 fins différentes.
et la meilleur c´est de battre Lavos avec 2 persos en fesant tout dans le jeu! ^^
Pour moi le meilleur rpg est ff7...
il a tout pour seduire se jeu
Des musiques superbes, une ambiance genialen persos hyper cool,...
les combats... le systeme de combat de se jeu est vraiment le meilleur a jamais concu . . j´adore les materia c´est vrmt trop bien fait
moi c´est Chrono Trigger
a ok c cool ^^
non jlé pa fini javé deja comencé une parti mé voila g arété...
Bon ben bon jeu! ^^
Je savais bien que j´avais oublié un RPG... Golden Sun! =D
TBm => tu appelle quoi la liberter dans Pokemon car sa dit pas etre la meme liberter pour les rpg pc?
Pokémon?Rempli de liberté?
Moi qui suis un grand fan de cette serie de rpg(J´ai joué à quasiment tous les jeux Pokémon ) ,je ne dirais pas vraiment que c´est très libre.Certes on se balade comme on veux,où on veut,quand on veut,on va défier des pokémons sauvages ou des dresseurs,on va capturer les pokémons que l´on veut,etc...
Bref on peut appeller ça " libre" mais au final,il n´y a qu´un seul but à respecter que l´on peut terminer de toutes les façons; Battre tous les dresseurs,Attraper tous les Pokémons et construire une équipe de titans.
Mais il est vrai que l´on s´énerve très rapidement dans certains moments,comme la capture de pokémons rares(en évitant de les tuer comme Les oiseaux ou créatures légendaires comme
Mewtwo,Celebi,Mew,Ho-HO,SUlfura,Artikodin,Suicune,
Lugia et j´en passe)ou certains dresseurs très dures à vaincre(Je prend par exemple Sacha ou certains dresseurs de la ligue Pokémon.
Mais il est vrai dans tes propos,Monarch,qu´au niveau de la stratégie,on est vraiment libre;Notre relation avec nos Pokémon varira de leur humeur de combattre,on les dresse comme on veut,on peut choisir de les faire évoluer,on les entraine,on a un choix parmi plus de 100 créatures,on leur apprend certaines attaques,on créé de grandes stratégies dans les combats avec certains techniques comme par exemple le pouvoir spécial de GOurdon qui s´active à son apparition,qui consiste à faire monter la chaleur,est très utile si nos Pokémons sont basés sur l´élement Feu.
Au final,Pokémon est un Rpg original qui sait se faire distinguer et je conseille à tous cette serie(Au moins,jouer à un épisode)car je dois l´avouer que ce fut mon premier Rpg et c´est grâce à lui que j´ai aimé les Rpgs.
je vien de commencer secret of mana ! !
mais j´ais vraiment du mal a madapter o graphisme de la super nintendo ! ca ma fé pareil avec ff6 ca ménerve car je sui sur ken réalité le jeu est super mai j´ai tro pri labitude de voir les belles image de mintenan ! ! domage ke j´ai pa joué a ces jeu la avan . ..
Zell-2 a très bien résumer la notion de liberté que je voulais faire entendre =)
oui Pokemon c´est bien, mais bon j´ai joué que au tout premier, un jour je ferais un des plus recent!
ferdef-2 => sa c´est dommage, mais moi j´aime pas trop Seiken 2, je prefere mais largement Seiken 3.
Les premiers, ouais, c´est ma jeunesse, tout ça =D
Non, sérieusement, ceux que j´ai préférés c´est Or/Argent.
ok il y a quoi emeraude quiva sortrje crois et diamant et je sais plus quoi sur DS
Ben en attendant, y a Rouge Feu et Vert Feuille qui sont sortis sur Game Boy Advance.
Tu vas les prendre?
Sinon tu joue a en rpg en ce moment?
Tu as fini Golden Sun 2 car le 1 je sais que tu la finis?
Non, je ne les prendrai pas, sinon, je devrais être en plein dans Gloden Sun 2, mais le problème, c´est qu´après avoir récupéré le bateau lémurian, je ne sais jamais quoi faire, et j´ai aps envie d´utiliser de soluce. Alors, je poireaute en bateau, et ça m´a tellement énervé que j´ai arrêté d´y jouer depuis début septembre.
Donc, je n´ai pas terminé Golden Sun 2=)
Ben peut etre que quelqu´un pourra t´aider moi je suis encore au 1