Si vous embarquez sur ce sujets,il faut au moins avoir le sub-game meta knightmare.Ensuite, penser a quels aventure vous preferez,celle avec meta-knight ou celle de kirby
( P-S:Je prefere celle de meta-knight
Moi aussi j´aime meta knigth, sauf que ce qui est plate avec lui,
c´est que quand tu quitte, tu es oubligé de tout recommancer avec, faque j´aime un peux les deux.
moi avec meta-knight.... vraiment trop dommage qu´on puisse pas sauvegarder par example...j´ai pas encore eu le courrage de le finir ^^"
moi j´aime meta knight mais je ne l´aime pas toujours paske kirby a plusieur perso(feu,glace etc...) mais kan tu joue avec kirby lonten et ke tasseye meta knight sa fais différent et sé vraiment amusant
kirby lautre mec il est poooooouurrit
tu pig pooooouurrit!!!!!!!!!!!!!!
Moi je trouve que c`est kirby le meileur mais je ne sais pas tout ses forem ( pouver vous mes dire)
Je suis d´accord,je suis maintenant meilleur avec kirby et gityuo,l´autre mec s´appelle meta-knight,alors ferme ta grande gueule **** de gros con,TA COMPRIS!!!
et je ne suis pas un pourrit,alors ferme ta grande gueule!
moi c avec meta knight et mon record de temp est de 1 h 42 pour faire le sub game de meta knight
et meta kinght est hyper bon donc ta g******* gyuol
META KNIGT EST BIEN MAIS IL NE PEUX PAS ABSORBER LE POUVOIR DES AUTRES SAUF EPEE ROCHE BURNING
( AVEC L´ EPEE ) ET VOLER. ON PEUX JOUER QU´ AVEC 3 POINTS
KIRBY EST BIEN AUSSI MAIS IL N´ EST PAS TRES PUISSANT
DONC J´ AIME BIEN LES DEUX
PS : EST CE QU´ IL Y A UN BONUS QUAND ON FINI LE JEUX AVEC META KNIGT ? ??
TIVO
META-KNHIGT:il est TRES TRES TRES TRES TRES chouette mais on peut pas sauver et on n´a qu´1 pouvoir ( super epe).
KIRBY:il a 24 pouvoir(a peu pres)et il est +ou- fort.
signé:
ALEXIS-124
comment avoir meta-knight ?
autre kestion du meme sens : ou est linterrupteur du niveau 7-6 ? ? ( répondez sur mon sujet je mi repèrerai + facilement)
je pourrai ensuite savoir ki est le mieux des deux daprè moi ! !
maintenan ke g meta knight je pe dire :
JE LADORE ! !!!!!
Pour répondre à gc59, il faut que, à la fin du tableau, à place d´aller dans la porte finale, tu voles jusqu´à la lune. Quand tu est dessus, tu fait haut, et voilà
personnellement, je pense que rien ne peut surpasser kirby, même si metaknight est sympa
metaknight y maîtrise biennnnnnn l´épée
Mais je préfère kirby pacqu´il est trop mimi
quec la honte pacque je m´appelle
METAKNIGHT
alumés meta knight est bien mieu il fait ben plus de passe avec l´épée que kirby qui lui fait juste tourner panssés y bande de con
. ..PUTIN MAI COMAN OZEZ VOU DIRE KE META KNIGHT EST NUL!!!...
Meta[]Knight ...
nan mais arrêter de me boster mmon pseudo bande copieur
meta knight 12
Meta[]Knight
metaknight<
Je suis le seul é unique meta knight pigé j était la avant vous
lol je niaise je blague stune joke c bin drole
appeler vous com sa vous tente sam dérange po
meta knight 16 sé pa méchan mé té pa le seul a émé meta knight...