at on mangera aussi plus de gateaux
petite BD :
:qui a tout mangé ?
:pas moi . ..
ca sera cool
tu en pence koi
je pense que se sera cool
bon je vai manger
salut nicolas sa va ? moi oé
alor tu sais c ki ki a mis de la créme sur le bureau de ta maman moi j´ai peur que sa est un rapport avec le chateau
bon je te laisse repons moi vite
bisous
tiffanybry
j en ai peur aussi car a mon avis kk1 veut se vanger sur nous car on a decouvers ce qu on devait faire au chateau apres avoir vu la fourche
( pour ce qui lisent ce message a part tiffanybry nous ne parlons pas d un jeu video
coucou sa va ?
sa me fait trop peur maintenant car c´est pas nous qui sa pourré etre est ce que tu est la se week end repon vite stp
tiffanybry
c´est pas du flod
J´ai réussi a minfiltrer!!!
TOUS CES POSTS SONT DU FLOOD!!!
vous faite des topic pour rien c´est pitoyable msn sa exite
je sais quil est tard mais je crois qu´il merite detre banni eu!
vous avez réussi a faire le meilleur hors sujet de tout jeuxvideo.com !
Je vous signale au passage que ce forum n´est pas encore (totalement) mort (il y a quelques retardataires qui cherchent encore les boutons) et qu´il existe hotmail qui permet de discuter tout aussi bien sans squatter sur un forum que l´on pense mort (la en l´ocurance vu que vous etes 3 , une de vous envoit un message (le meme) aux 2 autres et quand vous répondez vous mettes "répondre a tous" ) !
De plus certaines personnes mal intentionnées peuvent récupérer des informations personnelles sur vous car les forum sont public (la par exemple la date de l´anniversaire et les moments ou vous vous rencontrez!
veuillez donc areter!
encore un dernier point : il existe des modérateurs (qui sont sensé supprimer les topic de ce type (la vu que personne ne vient sur ce forum il n´est plus la ) ) et des administrateurs qui pouraient vous bannir si quelqu´un qui est membre depuis plus de 100 jours appui sur le point d´! rouge a droite de votre pseudo!
à bon entendeur!
en plus avec vos connneries votre topic a plus de 20 messages donc il est rouge donc il reste tout le temps en premier
Tits or GTFO!!!
chu pa rapor
C'est n'importe quoi!