a aussi gaudio et s´il te plait pppplllllease
repond moi stp
bjour ilé bien votre topic mais ce sré encore mieux si vs pouvez mettre le lien des nouvo joueurs crées ds top spin , pcke moi je né pa encore le jeu et jaimré bien voir ce ke sa done ac roddick par exemple ( simple curiosité)
mci
Je suis nouveau sur ce forum, est ce que vous pourriez mettre des photos de vos joueurs cré ?
Par ex vous prenez une photo sur votre écran, vous la mettez sur l ordi et ensuite vous allez sur le site yousendit http://www.yousendit.com
Sur le site choisissez le numéro 2, ensuite parcourir et vous allez sur votre image que vous voulez publier, ensuite vous attendez un moment et vous aurez un lien direct pour enregistrer l image...
Ps: C est gratuit
on ma dis que Federer sera present dans le jeux,info ou intox?
ouai c vré jcrois
oh ca serai magnifique!!!
mais au faites,pourquoi il n´apparaissait pas sur les anciens jeux de tennis,auparavant
Je ce topic car j´aimerais bien avoir Gasquet dans ma partie MarkLanders
stp marklanders tu saurais faire o.rochus ou des belges??? si oui dis le moi stp
Pourrai t´on faire Nadal ?
Salut tout le monde
dsl d´etre hors-sujet!mais je n´ai pas acheté le jeu!et je voudrais l´achetais sur ps2.et est-ce que l´on peut creer des joueurs sur ps2?merci de me repondre!
Salut est-ce que Guga Kuerten est dans le jeu ?
Et Nadal quelqu´un l´aurait fait svp ? Merci davance !
Kuerten y ai. Est-ce que vous pouvez créer nadal svp
lut tout le monde j´ai une question s´il vous plait on peut creer combien de joueurs dans la version ps2 ? svp
comment vous faites pour créer un personnage? moi a chaque fois je retourne sous windows!!!
help please!!!
Qui a assez entrainé son joueur pour affronter le mien?
Je vous attends sur le live, on se donne une heure de rdv quand vous voulez...
A plus!!
Moi je voudrais bien mais le problème il faut que je paye pour m´inscrire sur Gamespy Arcade et pourvoir jouer en ligne.
J´ai creer Michael Youzhny mais il a l´air boff (désolé le formulaire il faut que je recreer YOUZHNY, je vais essayer de le faire mieu.)
Michael YOUZHNY
http://img117.imageshack..us/img117/6837/imadeitig2.png
Bonjour ! Qui pourrais me faire Djokovic ? Merci
Tu veux djokovic ?
C'est un excellent topic que tu as fait là Mark ! Moi j'ai crée Djokovic , Justine Henin mais je ne sais plus les détails de la "construction" !
En tout cas topic très utile ! Bravo