Bonjour,
Un petit truc qui vous aidera peut-être...si vous avez des retours intempestifs sous Windows...
Il suffit de baisser l´accélération matérielle du son dans DirectX 9.0c.
Pour cela, il suffit de :
Aller dans Exécuter
Taper dxdiag
Cliquer sur l´onglet Son
Baisser le niveau d´accélération du matériel audio.(mettez-le au minimum)
En tout cas, chez moi, çà marche !
A+
Merci pour l´info dst51. Est que ça change quelquechose pour les ralentissements du jeu ?
Je ne sais pas . .. je n´ai pas eu ce genre de problème !
eske ca remet le mode carriere et ca change koi o son?
Ce truc permet d´éviter les retours sous Windows en plein jeu !
Il ne modifie en rien le son. J´entends par là qu´il sera peut-être d´un peu moins bonne qualité mais ce n´est pas un problème... au moins on peut jouer !
Je me demande si les personnes qui postent dans la rubrique " Les problèmes avec le jeu c´est ici ! !!" et qui ont des problèmes de retour sous Windows ont essayé cette solution...
Va leur dire dst51, va leur mettre sous le nez la solution
josé pa leur dire mé je voulé le faire donc je vé copier ce lien ds mon topic ok
marche pas retour sur windows apres avoir cree mon joueur carte graphique g-force4-ti dommage a moins que ca marche chez d´autre?
eske les retou pour le mode carriere
Des retours sous windows avec ta TI? Bizarre j´ai la TI 4600 et ( pour l´instant!) aucun retour sous windows après 2 jours assez intensifs!
tu met koi comme driver sur la ti4600?
Je possède deux ordinateurs.
N°1 Athlon 2600 - Geforce 5900XT ( 128 Mo) - 512 Mo de mémoire vive - Driver 66.72 - Aucun problème : le jeu est fluide, pas de plantage, pas de retour sous Windows...
N°2 Athlon 1600 - Geforce TI 4200 ( 64Mo) - 512 Mo de mémoire vive - Driver 66.72 - Retours incessants sous Windows ! !! Impossible de jouer...
En baissant le niveau d´accélération du matériel audio, il n´y a plus aucun retour sous Windows !
Je peux jouer !
ma carte graphique est une g-force4ti(msi) 4200 64mo quelle driver serai la meilleur pour ne plus de retour sur windows pour le mode cariere merci
j´ai mis diretx 9.c et j´ai mis le dernier driver de ma carte graphique et plus de retour sur windows apres avoir commencer le mode carriere je verais apres par la suite
http://195.141.38.28/pieges/envoi.asp?id=bib55ml55pd5f24fk5mwplq45M329110
voila tout est dit Bush de ton soutiens
moi j´ai un p4 3.0 ghz
768 ddr pc3200 et geforce 6800 LE 128 mo...et retour a windows apres la 1ere " video" atari...je vais aller tester le truc du son
mai c ou executé ?
tout est dans mon topic momo-89 les problèmes avec le jeu c´est ici