j´adore nadal mé sur le gazon pépére tu peux pas glisser sof s´il est mouillé sinon les pancartes rouges yen avé un il avé demandé comment récupéré son ancien pseudo et moi pour déconner je mets texto tu s.ces. bref je n´avé rien dit explicitemen
Salut tout le monde !
Ouais Nadal est pas terrible sur gazon , il a pas un super service , moi je dis que federer ou roddick vont etre favoris pour wimbledon , et grosjean a ptete ses chances , apres tout il etait arrivé en demi finale , ya 1 ou 2 ans ^^
wé,je dirais Federer,et Roddick aussi!
mais je sais pas si Federer ne va pas tomber dans une mauvaise passe mnt!
tout le monde dira wé,il s´est raté comm d´hab a Roland-Garros,mais il m´a parut tout de meme très fébrile face a Nadal...serais-ce le déclin du grand Federer...
c vrai ke face à Nadal il a perdu avec ces fautes directes trop nombreuses pour un n1 mondial ^^
par contre pour wimbledon faudrait ptet pas enterrer tim henman et gasquet ki se sont qualifiés aujourdhui pour les 1/4 ^^
Federer faut pas s´inquieter a mon avis il restera a la forme ( et a la place mondiale...) ou il était l´année derniere. Il n´a jamais eté très fort a Rolléand garros, ùais c ´est largement le favori n°1 pour wimbledon, avec Roddick, peut etre.
wé,c´est vrai,Federer c´est rassuré avec ces 2 derniers match facilement gagné a Halle
Salut tout le monde !
quelqu´un aurait un sujet pour discuter ? ^^
hey thegamer , t´as le xbox live avec top spin ? ?
si tu veux m´ajouter a tes amis sur le live , mon gamertag c´est : DJ Gauth
désolé DjGauth,mais je vais jouer sur ps2!je n´ai pas de X-box
ah oki ^^
djgauth dommage ^^
finales de cette semaine :
federer b. safin 6-4 6-7 6-4
roddick b. karlovic 7-6 7-6
les 2 gagnants ont prouvés ke cétait des favoris sur herbe ^^
oué c´est sur! les 2 favories se sont rassuré avant Wimbledon!
juste...c´est déjà cette semaine Wimbledon?
ben quoi lol , j´ai dis que ct les 2 favoris sur herbe ! pkoi dommage ? ! lol
heu la finale de roland garros , ct kan le week end dernier ou ya 2 semaines ? lol
jcrois que wimbledon c´est la semaine prochaine vu que c 2 semaines apres roland garros
euuh c la semaine prochaine effactivement le 20 ca commence je pense ^^
djgauth jte disai dommage pour ta tentative de trouver un joueur sur le xbox live