Maximum fin de semaine DjGauth
oki
enkil t´as pa répondu des gens votent plusieurs fois pour toi et je dis qe ca sent la triche
et stp aréte ta pub ca devien soulan
Vendredi ou samedi
oki
tu t´énerves pour quoi momo-89, pour des élections, pour de la pub, pour de la triche. Du calme sa va.
Je fais pas de la pub je donne le lien sur certain topic pour que les forumeurs aillent voter parce que sa les concernes. Si personnes vote sa sert à rien de faire des élections.
oué pour la triche une personne de 1 jour vient voté pour toi avec son premier message et apré il revien plus
Si on se fache entre super héros où va t´on.
Toi aussi y a des personnes de o jours qui ont votés pour toi. Ou des personnes qui sont venus juste pour voter d´un seul coup cette aprem. Surprenant non ?
Bon DjGauth tu fais quoi ce soir
ben la , je jouais a counter strike 1.6 , et maintenant j´assiste a votre engueulade ;
Vous êtes partis dormir sans dire aurevoir. Vous n´auriez pas fait ça quand même.
enfin si on peut appeler sa une engueulade ^^
Engueulade est un grand mot. Deux super héros n´ont pas le droit de s´engueuler juste de remettre les choses à leurs places.
Tu joues à counter sur le net ou tout seul bien tranquil
voila
sur le net bien sur sinon c´est pas interessant pkoi ti jou ? ?
Parfois j´allais dans des cybers espace jouer un petit peu, mais je connais pas très bien tout ça. Tu sais les raccourcis pour acheter les armes je connaissais pas alors je demandais toujours à quelqu´un de venir me choisir des bonnes armes
, oki
otrment tu jou a des jeux sur le net ? ?