Merci pour les réponses ^^
Je l'ai finalement revu à la via infinito, et en effet ça marche ^^
c'est toujours un plaisir
Bonsoir,
Je voudrais savoir si monter la magie a +255 est vraiment utile ou pas. Car en fin de jeu on utilise plus du tout la magie (enfin moi en tout cas).
Merci de vos réponse
augmente un peux quand même tu pourra sacrifier juste un peux si tu veut mettre plus de sphère HP
la magie est utile pour les soin
oui enfin tu te soin que dalle même à 255
Magie a 255 très inutile
OK super,merci de vos réponse :p
par contre les HPs a 99999 c'est useless aussi hein 60-65k suffit amplement
+1 VDD, de toute façon avec Auto-Carapace les monstres les plus forts te tapent à peine à 15 000, donc 5 attaques.
Merci
de toute façon je ne comptais pas aller jusqu'au 99.999 pdv. Je compte aller jusqu'au 40.000-50.000 pdv et tout le reste je mettrai des rune Mp juste pour avoir le trophée d'avoir compléter le sphérié ^^
ok
Bonsoir les gars j'ai une question musicale sur ffx
j'ai découvert ça:
https://www.youtube.com/watch?v=j_sTd8SqnTc
je ne connaissais absolument pas cette version anglaise sur mon jeu PS2 j'avais eu la version jap' me semble t-il comme sur la HD collec'
et la je viens de découvrir ça
https://www.youtube.com/watch?v=ocdpPT_cycI
alors en fait la quelle des deux est la vraie traduction de l'originale ?Et qui chante sur mon premier lien
c'est magnifique en anglais
Concernant FF X je voulais savoir si les Magikorocs fonctionnaient sur un boss possédant Boomerang ?
Je vais me battre contre Le Gardien du Sanctuaire mais mon équipe est composer de :
Yuna et Lulu en Mage noir et Rikku sur le shpérier d'auron (Power Girl !) .
Du coup je ne possède ni Dissipation ni Boomerang
Je crois que les objets passent a travers boomerang
Yelyah, dans ton premier lien il s'agit de la reprise faîte par Distant Worlds et elle est interprétée par Susan Calloway. Qui a repris la plupart des chansons FF d'ailleurs
Merci beaucoup
Salut ,
Actuellement je construis mon "sphérier parfait", j'ai commencé à placer mes 40 sphères forces sur la partie d'Auron, en remplissant les cases vides et en supprimant toutes les cases +123 sur mon passage.
Seulement, je me demande si je n'aurai pas du remplacer seulement les cases forces par mes sphères forces, et ainsi laisser les cases esprit, rapidité etc pour mes sphères +4 du même nom ??? Car plus tard je vais forcément croiser des cases force +4 que je devrais enlever car j'aurai déjà mes 255 en force non? Et en plus vu qu'il reste pas mal d'autres sphères force sur le sphérier, ma "force actuelle" est faussée car je vais supprimer d'autres cases je pense non?
Désolé si je ne suis pas clair, merci
Auron a plus de force de base que Yuna par exemple, donc si tu veux que Yuna arrive a 255 de force te faudra plus de sphères
"je me demande si je n'aurai pas du remplacer seulement les cases forces par mes sphères forces, et ainsi laisser les cases esprit, rapidité etc pour mes sphères +4 du même nom ???"
mais non
c'est une galere de faie ça
"plus tard je vais forcément croiser des cases force +4 que je devrais enlever car j'aurai déjà mes 255 en force non?"
bin non si tu fait ça bien t'aurras aucune sphere Force +4 a enlever
"vu qu'il reste pas mal d'autres sphères force sur le sphérier, ma "force actuelle" est faussée car je vais supprimer d'autres cases je pense non?"
c'est pas grave ça
tu continue tranquillement et quand tu vois que tu a besoin de force bin tu farm un peu la force..
perso jsuis rester tres longtemps a 190/210 en force 'est suffisant pour la plupart des farm
et quand ça baissais un peu trop et que je commencais a tapper a 97 285 (au lieu e 99 999) bin je farmais un peu la force