D'accord tu as choisi de faire survivre qui, toi ?
Perso', j'ai fait survivre Gatta, c'est quand même le plus jeune.
Sinon, j'ai une question à propos des techniques clés au blitzball concernant Tidus.
Il me reste Anti-Venom' et Tacle Saignée'.
J'ai pu assimilé Anti-Venom et Tacle Saignée, mais le ' me manque.
Lors du choix des marquages, j'ai pu apercevoir l'apostrophe pour l'une des deux techniques, mais elle n'était pas en bleue (signe d'une technique à assimiler), quelqu'un sait pourquoi ?
pour le X-2 et les quetes de la plaine félicité, je suis à l'acte 2 et pour la pub j'ai
+de 480 points pour la pub (400 necessaires à l'acte 5)
pour l'épouse j'ai une cote de popularité de 186 (30 necessaire à la validation à l'acte 5)
donc j'ai plus besoin de démarcher les gens, normalement je vais valider ces 2 quetes sans problème? si je pose la question 'cest que je suis que à l'acte 2 et que apparememnt j'ai déjà les points necessaires, ça me parrait un peu bizarre.
J'ai toujours fait ainsi dans mes autres parties de FFX-2. Donc une fois que tu as réussi à avoir 400 points, tu n'as plus besoin de démarcher des gens jusqu'à la conclusion de l'Acte 5
Car si tu joues sans solution, tu n'as pas les réponses qui donne toujours 5 points. Du coup c'est moins évident de les obtenir en deux actes
Dans le temple de Djose, où se trouve la sphère initié pour le trésor ?
Quand tu as débloquer la porte qui donne sur l'anti-chambre, retourne à l'étage inférieur et examine le mur sur la gauche(il clignote). Le mur disparaîtra et tu pourras prendre la Sphère d'Initié.
Merci Ouroboros4
Bonsoir,
J'aurais voulu savoir si il existait un site qui contient un guide 100% de FFX, histoire de ne rien louper de ce qui pourrait être irrécupérable à partir d'un certain point de l'histoire.
Merci d'avance'
Plusieurs sites le proposent, Finaland, FFworld, FFdream, et http://www.phenicee.com/lecroquemitaine/generic.php?name=accueil
PS : Le lien c'est plus pour ce qui est annexe après la fin du jeu, drop/farm/challenge.. bref une mine d'or.
Merci Ouroboros! effectivement j'ai pris le guide c'est pour ça
Avant de partir en " Shoopuf " y a il quelque chose d'intéressant au niveau de l'équipement à acheter, parce qu'il y a foule de marchands, ou au contraire rien de particulier à prendre ? Merci .
Non ne prends rien.
Le seul marchand que tu dois voir est O'aka XIII, en plus de ça, il te fait des réductions. Faut lui rester fidèle. xD
Sinon je réitère ma demande :
Sinon, j'ai une question à propos des techniques clés au blitzball concernant Tidus.
Il me reste Anti-Venom' et Tacle Saignée'.
J'ai pu assimilé Anti-Venom et Tacle Saignée, mais le ' me manque.
Lors du choix des marquages, j'ai pu apercevoir l'apostrophe pour l'une des deux techniques, mais elle n'était pas en bleue (signe d'une technique à assimiler), quelqu'un sait pourquoi ?
Pour le sphérier parfait je fais comment pour savoir si je dois placer certain sphère (HP, force, précision, magie....) sur des nodes vides pour arriver a 255 ?
Parce que si je fais un tour de sphérier pour remplacer toutes les nodes +1 +2 +3 en +4, je vais pas en faire un deuxième pour mettre encore des sphères dans des nodes vides
Moi j'attends d'avoir le sphérier complet pour savoir laquelle mettre chez qui.
Mat32 : http://www.ffworld.com/?r/?rub=ff10&page=q_boostage
Ce site t'explique combien de sphères de chaque carac' tu dois placer pour avoir toutes tes stats à 255 sans avoir de gaspillage !
ffworld la Vie !
Rien de mieux pour les astuces, si vous avez un problème, vous voulez xp, vous voulez les armes ultimes etc... ya rien de mieux.
De toute façon tout est résumé là
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30638-70571-1-0-1-0-liens-utiles.htm
Réponds à mon MP au lieu de m'approuver ! (Surtout que m'approuver ne sert à rien, j'ai toujours raison )
Et les stats de bases sont les mêmes pour tout les personnages ?
Je veux dire que par exemple Yuna et Tidus ont besoin du même nombre de sphéres Force ?
Sinon il faudrait un sphérier par personnage..
Euh je t'avoue ne pas m'être posé la question, mais je suppose que le nombre de sphères données sur le site te permet d'avoir 255 sur tous les persos, donc s'il y a des différences de stats entre les persos, ils ont probablement pris la stat du perso la plus basse pour donner les valeurs.