Est-ce qu'on peut faire la course de chocobo pour avoir l'arme de tidus la première fois qu'on arrive à la pleine félicité ?
_Espoir_: oui on peut.
J'aurais une question sur le CEM: j'ai lu quelque part qu'il fallait capturer 10 monstres de chaque espèce du jeu pour tout avoir mais en fait si en capture assez pour avoir le sceau de Saturne ça suffit non?
Question dont je suis a peu près sûr de la réponse mais bon : Si dans le spherier on ouvre une limitosphère Niv. 1 par exemple, et qu'on passe à cet endroit avec un autre personnage, la case sera toujours vierge ?
Merci
Oui les limitosphères c'est pour tous les personnages.
Impossible de trouver des tomberry nion
Des idées ? j'ai passé 3h dans omega à capturer tout ce qui bouge et je n'en ai pas vu UN seul, du début jusqu'a la zone de omega arma (que je n'ai pas encore battu). Je craque
Il est pas évident à faire apparaître , moi je restais au point de sauvegarde et je tournais en rond lol et il venait dès fois
Oué j'avais fait comme ça sur ps2.... mais bon j'avais passé des heures et des heures dans les ruine pour xp (avant de connaitre les emthode du cem)..... là j'ai pas envie quoi, je voudrais juste en finir
Moi j'en ai capturé deux en 45minutes...
Une bonne astuce constite a avoir tidus avec initiative et attaque surprise sur son arme comme ça il jouera toujours en premier(et sa sert contre ses putains de morbol) et tu fais decamper si tu tombe pas contre un tomberry nion
Si tu as déjà vaincu Oméga Arma, retourne dans cette zone(avec les plates-forme en pierre). Tu as beaucoup plus de chance d'en trouver là-bas(car plusieurs monstres des ruines d'Oméga ne peuvent pas apparaitre dans cette zone)
Suis les conseils d'Ouroboros4. J'ai eu les miens là bas en moins de 2H
Ok je vais essayer ça
Ouroboros Merci pour le tuyau car personnellement, j'y allais pour battre Omega Arma puis je retournez au début des ruines d'Omega pour poursuivre ma capture.
Pour augmenter les dégats de l'Overdrive d'Anima je dois booster la magie de Yuna ? Ou autre chose ?
Les dégâts de l'Overdrive d'une chimère sont fonction de la force de la créature, je crois.
C'est en tout cas le cas de la puissance de l'Overdrive Delta des soeurs Magus qui est basée sur la force de Maria ( source: guide officiel ).
Augmente les stats de yuna avant ameliorer celles de la chimere
Ma yuna a 170 en constitution et mon anima 255 du coups
Sa part de sa note de base additionné a la
Progression du perso
Avec 98 en force yuna tape 22000 par attaque a peu pres et anima 99999 depuis belle lurette
Donc augmente la
Force de yuna pour l'od d'anima(le mien frappe a 700 000 sur les chimeres purgatices et 1million sur les monstres normaux et avant qu'on me demande comment je le
Sais j'ai l'OD abrégé qui affiche directement le chiffre entier
On peut pas récuperer l'al bhed numéro 2 (a besaid) sans battre Valefore ?
Nope, pour ce manuel il faut obligatoirement le battre. Prends le temps d'entrainer tes persos et reviens lorsque tes chimères seront assez puissantes
J'ai eu la flème de les entrainer pendant des heures.. J'ai fais un petit Zanmato (le premier et le dernier promis )
Par contre j'ai lu qu'il fallait les armes ultimes de certains personnages pour débloquer la limite des dégats de 9999 de certaines chimères.
Mais pour que ça fonctionne il faut que le personnage soit équipé de l'arme ou tout simplement il faut juste la débloquer et l'avoir dans son inventaire ? Merci
putain valefore m'a enfin donnée une protection HP extra et ruban + 2 slots libres
Lupin et auto-carapace pour ma petite rikku
par contre je voulais savoir j'ai que wakka et rikku qui ont HP extra les autres sont toujours a 9999 HP mais ont des stats très élevés je peux quand même essayer d'affronter Ifrit pour avoir une troisième protection HP extra/ruban ?
Mat32 non il te faut l'arme ultime avec au moins le symbole ou le sceau activé dessus mais t'as pas besoin d'en être équipé