Bah je trouve que il avait pas besoin de le lock mais après c'est toi le modo.
Ba ouais sérieux, j'vois pas de raison valable de lock là...
Tu ne peux pas satisfaire tout le monde, malheureusement, faut que tu agisses selon la situation.
Et là, y'a vraiment aucune raison de lock, aucun clash ni autres.
ok ça marche
j'essaye de satisfaire tout le monde mais bon
je comprend Zanar
C'est très noble de vouloir satisfaire tout le monde
Mais c'est malheureusement incompatible avec la modération
Certains topic dérageront peut-être une ou deux personnes, mais ils seront en droit d'exister donc aucune raison de lock
Tu saurais pas satisfaire tout le monde Devil.
Ba c'est sûr qu'en étant modo c'est impossible à faire
Par contre dans le topic du test sa commence à partir en couille.
Bonsoir,
Je signale que le topic du test commence à partir vraiment dans tous les sens et surtout en insultes.
Je confirme.
Ya eu la guerre sur le forum ?
il semblerait, je m'occupe de ça
Tout sa parce que il a eu un 18/20.
Bon Devil, on peut plus discuter ou quoi?
Si tu flippes à chaque fois qu'une discussion s'enflamme un peu t'as pas fini de locker.
En tant que modo, je te rappelle également que tu es censé donné UNE RAISON à ton lock, à chaque fois. Sans ça, c'est une décision purement arbitraire.
Il y a des topics ici qui sont partis bien plus en live que celui-ci, faut pas pousser non plus.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30638-68093-3-0-1-0-test-jvc-18-20.htm#message_68222
Kick et DDB à ce mec.
+ Nitro Faut apprendre à se gérer. Si les insultes commencent à partir, c'est pas bon. ( Le " apprendre à se gérer " ne te concerne pas, hein, juste les gars du sujets qui acceptent pas l'avis des autres )
Mike, je suis bien d'accord avec toi, mais tu sais très bien qu'un forum ne peut pas se gérer et le saura jamais. On est d'accord sur le fait que sur ce point, le travail du modo est essentiel.
Mais là c'est une modération abrupte, sans aucune prévention...
Il suffirait parfois peut-être de poster un message pour dire aux gens qu'ils vont trop loin et leur demander de se calmer, sinon lock.
Au lieu de lock brutalement une discussion (certes un peu vive) avec pour seule explication une phrase ironique.
Je ne remets pas en question la nécessité d'un modo mais Devil, par tous les modos, soit moins brutal, s'il te plait.
Ou alors j'ai trop fréquenté le 18-25, m'enfin faut pas abuser...
Si vous voulez un motif, vous pouvez m'en demander un sur le topic de modération ou par MP.
Le fait que ma décision soit arbitraire perso jmen fou, vous pouvez toujours aller vous plaindre sur le forum des réclamations
Ensuite c'est un lock provisoire, je compte le Délock une fois que la tension sera un peu retombée
Et pour terminer Mike je voulais le Kick et le DDB mais son insulte désignait une généralité de personne et non un membre du forum.
Mais c'est vrai que c'est un peu fort
J'aviserai en voyant la suite des événements
Non mais c'est difficile à gérer tout ça tu vas en avoir du boulot Devil et on va t'aider du mieux qu'on peut.
Merci c'est gentil de voir que je peux compter sur certains d'entre vous
Mike si tu veux on en reparle par MP