Un clash entre modos, je prend les paris
Celui qui va te kick le plus rapidement
Un clash ? Ça ?
900 ça me stresser le 899
Je vous ais Kick tout les deux pour vous apprendre
DDB pour kick injuste + Tu m'auras pas
Le fait de venir dire sur un forum : J'ai le platine, c'est se vanter, les mecs.
Mais après, le sujet n'a pas été créé uniquement dans ce but, il peut aussi servir d'aide pour un sujet précis concernant les trophées.
+ Désolé de mes absences répétées en ce moment, je suis légèrement ultra occupé.
Moi je l'avais pas compris comme ça
Légèrement Ultra
C'est soit l'un soit l'autre
ça fait du bien de te revoir, on pensait que tu faisais la gueule
Au contraire, je suis content au sujet de quelque chose de votre part.
Bonjour Devil, tu vas bien ?
Est-ce que tu pourrais locker mon topic https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30638-92236-1-0-1-0-ffx-2-liste-des-monstres-a-capturer.htm
J'en ai fait un nouveau plus complet.
Bonjour Arwenou, oui ça va et toi ?
Dit donc y'en a beaucoup de topic
Je m'en occupe, c'est le volume 3
Lol ! Oui, et j'espère que c'est le dernier cette fois-ci !
Merci et bravo pour ta rapidité, tu m'épates !
Devilou est toujours la
Bon, faut un début à tout,
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-7683-12061297-1-0-1-0-probleme-angra-mainya.htm
Manque de respect de la part tidus0034. Le manque de respect je le supporte y'a aucun soucis, mais bon ça reste un mauvais comportement
Résumé :
Sujet normal, j'ai fait une erreur sur l'utilité du Ruban, faute que j'ai avouée d'ailleur, je lui fait une remarque (qui peut être pris comme une agression certes, mais qui ne l'est en aucun cas en elle même) et il part en vrille
Enfin bref, vous verrez bien par vous même.
Par ailleurs, le Topic peut être lock par la même occasion
J'ai vu, j'ai rep, j'ai lock
Tu vas pas tarder à être Ban toi
C'est quoi ces allusions sur elle
mouais
si vous pouviez lui dire de moderé ses propos à l'autre en train de dire que Yojimbo est juif (ettant donné que Yoji reclame son due avant d'offrir ses services enfin bref vous avez compris l'allusion)