Jerry
Cette enfoiré de clown
J'aime les cacahuétes
Et moi je vous aime
moi aussi je vous aime
Moi aussi
Gay
A lock : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30638-94128-1-0-1-0-hs-une-pensee-au-forum.htm . Autant la dédi de Mike était déjà limite dans sa présence, autant là ... no comment.
Je lock les deux
Plop Devil
C'était à propos de l'organisation des "questions/réponses", j'imagine que tu en a déjà parlé avec certains. Mais personnellement, je trouve l'idée du topic unique pour toutes les questions reste assez mauvaise en soi. À vouloir faire trop structuré, ça devient le foutoir. Retrouver sa question sur 70 pages c'est vraiment long et chiant
Revenir à une structure traditionnelle comme : "création du topic de question, ensuite on recherche et si ça répond pas/pas déjà de topic sur ça on en crée un autre" serait mieux d'après moi. Après je donne mon avis, faites en ce que vous voulez
oui mais a force de créer des topics à foison c'est un vrai foutoir sur le forum.
Je laisse toujours un ou deux topics clé dans la barre de recherche de toute façon, sinon tout les topics du forum seraient lock
Je prends en compte ton avis, merci mon brave
Je prends en compte ton avis, merci mon brave
Façon gentille de dire « j'ai lu mais je m'en lustre le coquillage de ton avis »
non je ne suis pas comme ça
Sinon j'aurais mit OSEF
Je prends en compte tous les avis, sinon on avance pas
Lowny Dans un sens tu n'as pas tord mais ça ne coûte rien de re-répondre x fois à une question. Ce topic est fait pour ça.
Devil, je pense qu'il va falloir que tu fasses péter du poing sur la table concernant le modus operandi de Lowmy sur le blabla. De ce que je sais, il brise les burnes de pas mal de monde, et sa façon de se prendre pour ce qu'il n'est pas agace pas mal. Va falloir procéder à une petite remise en place. Une remise en question s'impose je pense.
J'ai reçu beaucoup de plaintes en MP contre lui en ce moment c'est incroyable
Il est incontrôlable
Je vais pas tarder à le kick