CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [INFO] Le " nouveau " guide officiel.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ExaFlare ExaFlare
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:42:05

C'est Bradygames qui a fait le guide, voila pourquoi il est nul.

lordryuo lordryuo
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:49:32

coté ff10 ils se sont pas foulé quand même

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:22:27

Franchement déçu du nouveau guide, hyper minimaliste.
Les anciens guides étaient beaucoup plus détaillés à tout les niveaux.

On sent bien le truc hyper condensé pour faire des économies d'encre et de papier.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:33:54

Blazeross :d) Content de t'avoir fait gagné de l'argent. Quant à FFX-2, il existe des soluces, mais rien de précis en FR...

Peut-être devrais-je rédiger une soluce pour ce jeu, malgré tout ?

MisterMagicMC MisterMagicMC
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:53:38

Le guide se trompe lorsqu'il faut entrer les codes des nouvelles destinations dans le vaisseau ...
Faites l'inverse de se qu'il vous dit

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:59:22

Jerry :noel:

J'y suis pas encore ^^ J'en suis à la foret de Macalania :)

BarbuImberbe BarbuImberbe
MP
Niveau 8
26 mars 2014 à 01:45:38

moi j'ai celui de la playstation 2 de guide

je peux m'en re-servir?

Crown_Clown Crown_Clown
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 02:16:15

Non, brule le :hap:

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 03:09:40

Je viens de regarder pour "Yuna et son cousin Rikku", c'est magnifique car juste en dessus tu as une grande illustration de Rikku x). Je regrette vraiment mon achat tellement ya de défauts. Plus tu avance, plus tu te rend compte qu'ils ont coupés pas mal de parties pour faire moins de pages. C'est ridicule, perso ça ne m'aurai pas dérangé de payer plus pour une édition digne de ce nom...

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 03:10:23

Je parle du guide bien sure ;)

GhostRR92 GhostRR92
MP
Niveau 5
26 mars 2014 à 07:25:27

Il est tres bien le guide . Et je resume avec ces 3 , 4 mots pas la peine de chouiné tout un texte mdrrrrr
Il est correct , apres pour un manuel al bhed ou 2 !!! A toi de fouiné a droite a gauche , moi je fais pas un jeu entier en m'aidant systematiquement d'astuce et soluce tte prete .

GhostRR92 GhostRR92
MP
Niveau 5
26 mars 2014 à 07:30:50

Et t'as eu raison de precisé avec livraison ... Parce que moi je l'ai pris au zingam et c'est 20€ rien d'extraordinaire et rien a voir avec 30€ . Sujet qui sert a rien, ce sera mon seul passage

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 07:50:45

Heu non la l erreur avec rikku c est juste abusé...
Qu il y ait des coquilles peut passer mais il y a des limites. La on voit vraiment que ya eu personne pour relire.

Et puis surtout c tres peu detaillé les anciens guides tu avais bcp plus d explications. La tu regardr la trame principale c abusé tu vois qu ils essayent de caser un maximum d info sur une seule page.

Lubyanka Lubyanka
MP
Niveau 14
26 mars 2014 à 07:53:06

Pour le 10 ils se sont pas foulé c'est vrai :rire:

je connais le jeu par coeur, y'a qques erreurs mais bon, au moins il me sert pour "cocher" ce que j'ai récolté (spheres de jecht), nombres de monstres / 10 que je capture au fur et à mesure, je trouve ça plus agréable sur du papier du coup.

Après il manque un tableau d'alchimie etc mais ca honnêtement c'est comme le tableau corruption je préfère une version internet car ca me permet de ctrl + F pour effectuer une rechercher et tomber directement sur le nom de l'objet que je recherche par exemple.

Pour le X-2 c'est cool si vous dites qu'il est correct, je l'ai fini qu'une fois y'a très très longtemps ce jeu donc je vais me faire plaisir du coup :)
Enfin bon pour le moment j'en suis au farming arme PC x3 sur Lieo Nukan, après ca farm le spherier , purga, nemesis, richter j'ai encore le temps avant de voir le X-2 :content:

onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 48
26 mars 2014 à 09:31:03

Je suis d'accord avec l'auteur.

La partie FFX est bâclée, incomplète... Surtout pour les joueurs comme moi qui ont eu le guide PS2 qui était :bave:

Bref je l'ai surtout pris pour FFX-2 et de ce côté là ça va, mais franchement ils se sont pas foulés!

ExaFlare ExaFlare
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 10:56:23

Le guide sur ps2 était pas extraordinaire non plus faut l'avouer.
Moi ce qui m'a toujours saoulé c'est l'ordre illogique des coffres dans le Cheminement. De base c'est dans l'ordre alphabétique d'origine (anglais) ce qui est deja con, et pour nous c'est juste traduit, donc pas d'ordre du tout au final.
Autre détail tout bête, dans le cadre des boss ils mettent jamais ce qu'il drop. Ca peut paraitre bete, mais c'est pas la mer a boire.
La partie Blitzball est pas top, je les pardonne, mais au moins une liste des joueurs libres ca aurait couté qu'une page en plus.
Dans l'inventaire y'a pas les moyens d'obtention des items. Faut se taper tout le bestiaire ou d'internet. Ca non plus c'est pas très grave, mais c'est quand meme un detail chiant.
Et la partie secret jla trouve un peu condensée, mais y'a tout ce qui est important donc ca va.

Tout ca pour dire que meme le guide piggyback sur ps2 il aurait pu faire un truc parfait sans trop d'efforts supplémentaire.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
26 mars 2014 à 11:05:36

Perso j'ai jamais eu de problème avec l'ordre des coffres dans le guide PiggyBack.
Mais pour le reste, c'es top.
Ce nouveau guide est simplement rempli de fautes et d'imcompréhension :noel:

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 12
26 mars 2014 à 11:43:04

Heureusement que j'ai gardé mes GO de l'époque en fait :noel:

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 11:50:31

Moi j'ai celui de Final fantasy X que j'avais sur play 2 les infos sont toujours bonnes ou le jeu a été modifié?

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
26 mars 2014 à 12:01:10

Non le contenu du jeu n'a pas été modifié.
Le Guide de PB est encore parfaitement fiable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment