Merci Zobicouick ! Oui il m'a déjà mis une Game Over Mais une bonne séance de farm et c'est bon
Avec Blindage on évite les mauvaises surprises
ah ok je vais voir j’espère le retrouver ici aussi merci
je l'ai trouvé ^^ il est a coté de la ou tu trouve kimahri
Nickel ! Moi il me manque le 1, j'irais creuser un peu
Zobi: Tu cherches toujours des ogres ?
Si oui, j'ai trouvé la plupart des miens à l'ouest de la petite halte avec la boutique de Rin et le point de sauvegarde, juste en dessous de la zone où il y a plein de Xylomid. ^^
Sinon, j'ai aussi une question: J'avais fait FF10-2 sur PS2, mais n'avais jamais touché au système de dressage.
Cela vaut-il le coup de s'y mettre, ou bien rester avec YuRiPa pour toute la partie suffit ?
Oui, j'ai abandonné, je venais de chercher pendant 2h30 .. J'irais voir la bas, merci beaucoup
Désolé de ne pas pouvoir t'aider pour FFX-2.
Pas de soucis.
Je les ai trouvés relativement facilement, comparé à mes souvenirs sur PS2. ^^'
J'ai tout le bestiaire à 10, sauf Sin / Oméga.
Ptite question pour les OD de wakka jesais qu il faut 250 et 450 combats, mais j aimerais savoir si ils se cumulent ou si au contraire on retombe a 0 des qu on a alteration c.c ? J ai fais x combats mais toujours pas de auroch spec en tournoi ><
Si t'as utilisé wakka tout au long du jeu ca devrait aller oO
Depuis le tout debut il est en combats xD, et autre question bete les combats au cem compte^^ ?
Normalement oui, donc si t'as bien combo et Alte, Spirit devrait apparaitre :o
Il y a aussi une part de chance à les voir apparaître.
Le mieux étant de ne pas avoir de tournoi disponible (juste le championnat). Une fois un match de championnat terminé, tu quittes le blitzball directement (quand le jeu te demande si tu veux continuer à jouer tu mets "Non".).
Tu sauvegardes ensuite. Puis tu rejoues au blitzball. S'il y a un tournoi de disponible, regarde si le prix qui t'intéresse est disponible. Sinon tu recharges.
Si aucun tournoi n'est disponible, il te faut jouer un autre match de championnat et refaire la manœuvre.
Non les tournoi ca se refill juste en faisant retour>blitz>retour. Pas besoin de save ni reset
Jvais enchainer le cem alors et up mes derniers spheriers, auroch apparaitra forcement la xD
Merci d avoir rep en tout cas ;)
Bonsoir voila je vous explique mon problème, je fait le parcours standard avec Auron, mais me voila bloqué, je dois en effet détruire une case sphère clé niveau 3, or, je n'en ai pas...
Je crois que c'est le seul chemin possible pour qu'Auron avance, donc que dois-je faire, retourner sur mes pas, ou essayer de trouver une sphère clé niveau 3 (je sais pas ou en trouver ).
Salut les gens,
Pour le succès où il faut éviter la foudre 200 fois, comment vous avez fait ? Pas dans le sens que je n'y arrive pas, mais est-ce que vous avez des astuces pour le débloquer plus vite ?
Car en 5 minutes, j'ai pu réussir a esquiver la foudre que seulement 10 fois donc bon, j'me vois mal passer 1h30 à essayer d'éviter des éclairs.
Désolé si ce topic ne parle que sur des moments où on est bloqué dans l'histoire, mais ça va me frustrer de savoir que je suis passer à coter d'un suucès.
Omg la, jai fais 450 combats au cem et tjs pas d auroch spec en tournoi =_=. Il apparait avec 2% de chance ou quoi x)
C est bon, j ai enfin l OD auroch spec . il suffissait de réinitialiser ,_,