j'ai un problème avec ce boss, un perso qui a l'okidor et un ruban, les autres sont des chevaliers noirs et quand Angra-Mainya balance la sauce le perso qui à le ruban se retrouve dans un état de folie alors que normalement le ruban devait le protégeait mais mes chevaliers noirs n'ont rien ?!
Les chevaliers noirs ont un anti-Folie dans leurs compétences, le ruban, ça a été expliqué quelques fois déjà, ça augmente juste tes chances de résister, derrière il te faut un minimum de caractéristique "chance".
Fais le test, un personnage avec un "porte-bonheur" sera moins souvent atteint par une altération qu'un personnage avec un Ruban.
Enfin j'ai remarqué ça.
j'ai trouvé le problème, il vient de l'okidor, il a été modifié l'état folie a été ajouté ce qui le rend inutile pour finir le Via infinito
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-7683-12063202-1-0-1-0-okidor-dans-ffx-2-hd.htm
Et BTW, l'Okidor n'inflige pas folie.
Et j'irais pas ré-expliquer pourquoi l'Okidor est toujours un excelent item, regarde le sujet que je t'ai envoyé.
Définition deRuban: Protège de presques toutes les altérations d'état.
==> Aucune stat ne rentre en jeu. Effectivement, Okidor est modifié par rapport à la version PS2, mais c'est l'état Furie et non Folie qui a été ajouté.
"Définition deRuban: Protège de presques toutes les altérations d'état.
==> Aucune stat ne rentre en jeu. Effectivement, Okidor est modifié par rapport à la version PS2, mais c'est l'état Furie et non Folie qui a été ajouté."
Définition de la commande "Attaquer" : "Inflige des dégâts physiques à un adversaire"
===> Auccune stat n'est mentionné, c'est pas pour autant que ça utilise pas la force.
=> your argument is invalide.
Bon ok si tu veux.
De toute façon, ton propos est faux, stop dire des conneries, le ruban ne nécessite pas de chance.
Sans rien porter qui augmente la chance, et au level 3/4, mes persos ne supportaient aucune altération.
oui ruban protege a 100% dans le X-2
c'est l'Okidor qu'il la met en furie c'est tout
c'est dans FFX que ruban ne pretege pas a 100%
avec certains mob qui inflige des alteration "++" qui passe au travers des ruban
"Bon ok si tu veux.
De toute façon, ton propos est faux, stop dire des conneries, le ruban ne nécessite pas de chance.
Sans rien porter qui augmente la chance, et au level 3/4, mes persos ne supportaient aucune altération."
Et je l'ai jamais insinué que le Ruban utilisait la caractéristique chance, c'est ce que toi tu as compris de mon message.
Je t'ai répondu cet argument de la commande "Attaquer" juste pour te prouver que ton argument est invalide, et j'en ai pris un malin plaisir je l'avoue. Oui, car sur chaque sujet que je te vois répondre à qui que ce soit tu réponds avec un ton hautain qui ne me plait pas personnellement, je ,dis juste ça, même si je sais que t'en a rien a foutre de ce que je pense de toi.
Oh et au faite
"Sans rien porter qui augmente la chance, et au level 3/4, mes persos ne supportaient aucune altération."
Tu m'expliquer en quoi cela aussi est un argument ?
Tu me dis que tes persos niveau 3/4, sans chance, ne résistent à aucune altération ... ouais et ?
Et aussi, la chance diminue les chances de se faire atteindre par les altérations. Avoir 255 en chance c'est quasi l'équivalent que d'avoir un ruban, donc mon propos de base n'était pas entièrement faux non plus.
Enfin bref, toute façon ce sujet va se faire lock d'ici peu alors ...
"je l'ai jamais insinué que le Ruban utilisait la caractéristique chance, c'est ce que toi tu as compris de mon message."
c'est se que j'avais compris aussi
dans ton premier post:
"le ruban, ça a été expliqué quelques fois déjà, ça augmente juste tes chances de résister, derrière il te faut un minimum de caractéristique "chance".
Fais le test, un personnage avec un "porte-bonheur" sera moins souvent atteint par une altération qu'un personnage avec un Ruban."
donc oui la chance est pris en compte quand un ennemi tente d'infligé une alteration d'etat mais non le ruban ne requiere pas un minimum de chance pour te protegé des alterations
+ "Oh et au faite
"Sans rien porter qui augmente la chance, et au level 3/4, mes persos ne supportaient aucune altération."
Tu m'expliquer en quoi cela aussi est un argument ?
Tu me dis que tes persos niveau 3/4, sans chance, ne résistent à aucune altération ... ouais et ?"
il repondais justement a ton premier post il me semble ^^'
" ça augmente juste tes chances de résister, derrière il te faut un minimum de caractéristique "chance""
Bah ouais j'ai dit que le ruban augmentait les chances de resister aux alterations, genre qu'il augmente de 50% les chances, mais comme c'est pas suffisant pour éviter totallement, que derrière faut de la chance pour arriver à 100% ...
Enfin de toute façon apparement comme tu le dit, le Ruban protège complètement dans FF10-2, donc affaire classée.
"il repondais justement a ton premier post il me semble ^^'"
Bah même, dans mon premier post je disais qu'il fallait de la chance pour éviter des alterations, et la il me dit qu'au lvl 3/4 sans chance ses filles résistent à auccune alteration ... bah c'est grosso modo ce que j'ai dit :o
Punaise le français, tu galères non ?
Les filles ne supportaient pas d'altération = ne connaissaient pas d'altération = ne subissaient jamais d'altération.
Preuve que la chance n'avait rien à y voir.
Et oui, la chance sert, sauf quand tu as ruban.
Alors, mon air ne te plaît sans doute pas, pour ce que j'en ai à faire, mais au moins mes propos sont justes.
oui tu avais sans doute mal interpreter sa phrase: "mes persos ne supportaient aucune altération" ^^'
a part sa tranquille les mecs tout vas bien, peace&love
"Les filles ne supportaient pas d'altération = ne connaissaient pas d'altération"
Si j'ai des problèmes en français, t'as des problèmes de logique Oo.
Quand tu supporte pas quelque chose c'est que ça t'affecte non ? enfin je sais pas, persos je supporte pas les balles de fusil à pompe, pour toi ca veut dire que j'y suis immunisé ?
Après c'est moi qui ai des soucis avec le français
"a part sa tranquille les mecs tout vas bien, peace&love"
Perso je suis calme, j'explique mon point de vue
je sors le pop corn
"Wé laul, mé meufs L avé 1 rhuban, L shopé r1"
Ok. Alors LA y'a du niveaux -.-
Penses à m'expliquer où et quand j'ai écrit comme ça.
C'est ridicule, enfin bref, si ça te fait plaisir de penser comme ça, je t'en prie.
J'ai personnellement pas manqué de respect, la seule chose que j'ai pu dire c'est que je trouvais ta façon de répondre parfois Hautaine et toi tu balances ça ?
Très bien, comme tu veux, persos j'ai rien à prouver, quiconque lirait la conversation depuis le début pourra trouver qui aura été le plus vulgaire
Je vais donc m'en aller de ce sujet puisque apparemment certaines personnes ont du mal avec certaines règles
Merci d'avoir compris cela par toi-même.
Mon égo s'en trouve satisfait.
Je lock avant que ça ne parte en couille
Vous vous êtes expliqué tant mieux, maintenant passez à autre chose, je n'aimerai pas vous kick tout les deux