Besaid,mi'hien et plaine félicité. faut en battre un certain nombre pour qu'il soit en oversoul le mieux c'est encore le blitzball je trouve.
j'arrive pas à y jouer je perd tout le temps et je sais pas comment faire pour gagner T_T
Sinon merci pour les Barbutes, mais il faut juste les battres ou il faut faire "voler" sur eux?
No n en les soudoyant(payant des gils)avec une vetisphere(jsais plus lakel) et combien faut donner je sais plus non plus je vais voir ça.
Bon alors pour soudoyer faut la vetisphere Flambeuse et le nombre de gils u'il faut donner c'est 562(pas oversoul)ou 2144(oversoul).
J'ai pas la vetisphère car je n'arrive pas à battre Shinra au sphèrebreak T_T
C'est simple pourtant,pour gagner utilise toujours deux chiffres pour obtenir celui du milieu avec un jeton combo J(il me semble)
Ok merci... ou est-ce que je trouve les jetons combo J?
T'en as dejà normalement:sinon désert de Bikanel(ouest,nord,est,nord)partout en fesant des fouilles là-bas.
Ok merci beaucoup pour la 1000° fois ^^
Bon jeu.
Je n'arrive à trouver que 3 jetons combo J: Razor, Bombo et Pairika. Y en a t-il un autre et ou puis-je le trouver?
Un seul suffit,50 ne te servirons à rien,tout en sachant que tu peut trouver un certains nombre de jetons dans le désert.
Si tu aurais eu les jetons Géoexpulseur tu aurais éclaté Shinra
juste comme ça, il est plus facil de battre Shinra à l'acte 3 ou à l'acte 5?
Sinon, c'est quoi les jetons Géoexpulseur?
Si un seul Jeton combo J suffit, alors je peux en prendre qu'un et quand meme utiliser les 3 autres pendant la partie?
Pour la derniere question que j'ai posé, je la reformule car j'ai pas bien dit, exemple:
Je prend un jeton Bombo et 3 autres simple avec des pouvoirs comme GilsX2, sa marche toujours?
-Oui il est plus facile car moi de point à avoir.
-Les jetons geoxpulseur on point X4.
-Oui pour les autres jetons tu met ce que tu veux mais on sais jamais.
-Oui ça marcheras toujours.
Ok merci infiniment de votre aide
Pas de quoi et tu peut me tutoyer si tu veux.
D'accord excusez euh.. oups! excuse moi XD
Est-ce que tu sais le niveau maximal qu'on peut avoir dans le jeu?
Niveau 99.
Sur ce bonne appétit.