derien c fé pr lol
ouais moi aussi ca va beaucoup m´aider merci
je tien a dire un grand merci a celui qui a fait tout ces description il a du courage et de la volonté se qui devient de plus en plus rare un grand merci a toi Georghy tu est super c sur ca va aider pas male d personnes
derien de tte fasson je lé fé pr moi aussi pr ce ki veulent un renseignement sur un ff georghy13@hotmail.com
euh georghy....mirmillon se trouve aux étages aux étages 50 à 59 dans la via et non à l´étage 40
mais sinon merci, je me suis inspiré de ton topic pour le mien
oki merci de tou avouer ninaraf lol
up
C´est très utile.
Mais en fait, est´ce qu´on peut récupérer tout les ennemis rien que dans la Via Infinito ( sauf Dharmapala et Géoxpulseur)?
Parce que si c´est le cas, ça me simplifie la tache.
Il n´y a personne?
Bon, c´est bon, j´ai eu ma réponse de Ninaraf sur Total aide.
desolé mais je ne vient plus trop souvent sur le forum ( au passage petit up)
pour georghy:
sa sert a rien de upper des topics comme ça
Question bonus:
Et pourquoi? Il pourrait être utile pour ceux qui ont la fénéantise de chercher et qui pourrai donc créer un topic pour avoi la liste.
tout betement parce qu´il y a deja un topic d´aide pour qu´ils puissent poser leur question la bas
Merci beaucoup georghy !
Tu m´aide beaucoup et pourtant j´ai le guide officiel (il n´y a pas les étages dans le guide)
Gloire à georghy !
T´as tout traduis ?!
(en voilà un qui a du courage...)
Je sais que sa parait complètement débile mais je UP ce topic car il est très très bien fais et que même si il a été fait en 2004 ou 2005 et ben il peut toujours servir x) Voila tout
La chance la réponce vient ... @ù*:^{! année plus tard