la série Call Of Duty a fait son temps a dit Jeuxvidéo.com
moi je pense que non donnez votre avis !
JVC a raison, ça fait 4 ans q'Activision nous ressort le même chose... mais quant aux ventes, il ne faut pas s'inquiéter, il y aura toujours autant de monde pour les acheter!
Faut qu'ils arrêtent avec cette série, le 1 et le 2 c'était bon mais après c'est devenu du grand n'importe quoi...
C'est l'une des séries qui se vend le plus donc non je crois pas mais il devrait refaire comme c'était avec un Call Of Duty 4 je trouve , et pas axer sur le Online parce que bon...
Call of Duty est dépassé techniquement et en gameplay, j'espère qu'avec la sorte de Battlefield 3, la franchise en prendra un coup et que les développeurs se remettront au travail
L'auteur n'argumente même pas.
La série a fait son temps tout simplement par ce que le contexte de la 2ème guerre mondiale a été exploité dans tous les sens dans le genre FPS, et parce que depuis World at War ça devient n'importe quoi. Déjà que MW1 est dramatiquement court...
Si Call of est fini??? Non je pense pas, mais comme l'a dit Idontmind, le mieux c'est que les devs se rendent compte que leur licence ne plait plus autant, et qu'il est grand temps de l'améliorer plutôt que de recycler!
Mais ça c'est aux joueurs de le leur faire comprendre!
moi je pense sincèrement que COD est devenu une série commerciale mais une fois qu'ils auront pris un coup
dur par EA (comme le dit Idontmind ) ils se remettront a
bosser comme ils l'ont fait pour le 2,4 et le 6 (d'après mon point de vu )
Les Call of Duty sont bien jusqu'au World at War mais après c'est un attrape Kevin, près a acheter des DLC's a 15 euros
Voici le cri du Kevin content d'avoir claqué 15€ de la carte de crédit de popa et moman
2coutez sa, un micro a été dans un foyer pour recueillir la réaction du Kevin
http://www.web-ornitho.com/chants/pigeon_rame.mp3
Pas du tout d'accord
MW2 le meilleur FPS de tout les temps
Battlefield aussi est bon mais Call of duty c'est call of duty on mélange pas les torchons et les serviettes
call of duty modern warfar 3 s anonce exelent je pense que infinity ward a bien fait de reprendre le dossier call of duty parceque treayarch n a pas fais du bon boulot pour black ops je m attendais a mieu personellement
J' suis vraiment pas fan!
Pourtant j'aime bien les FPS mais les call of m'ont toujours saoulé!
Depuis le 4 rien n'a évolué donc ce serait bien de changer un peu.
Si je me rappel bien, le seul intérêts de Modern Warfare 2 est de brancher trois autres manettes pour jouer avec ses potes à se pourrir... Et c'est tout...
Le online est peuplé de type douteux aux motivations douteuses et aux styles de jeu tous identiques... Et ne parlons même pas du solo minable qui se torche en un demi bâillement...
Donc de là à dire que Call Of est fini... ...
Non, puisque c'est ce genre de jeu qui plait de nos jours (hélas)...
Call of duty a de beau jour devant lui, le multijoueur est énorme
la série est morte depuis les mw... temps de jeux ridiculement court, multijoueur bourré (pardonner moi l'expression) de trou du c*l qui ne se sentent plus pisser et qui passent leur temps a s'insulter avec leur voix aigüe de caillera bref depuis les cod 1 et 2 l'ambiance n'est plus aussi sympathique et conviviale dommage...
COD c'est comme GTA, les dévs peuvent faire tout ce qu'ils veulent, y compris n'importe quoi, et cela se vendra pas paquebot quand même...
Pour moi les meilleur Call Of c'est le premier ( jour de gloire ) le 2 ( Big Red One ) Modern Warfare et World At War j'aime bien l'époque de la seconde guerre mondial, et aussi la guerre modern mais n'empeche que le seul COD modern que j'ai joué, c'est le 4 apres je joue a Black Ops uniquement quand je vais chez un pote, en réseau local est c'est fun, sinon pour le solo ca ne m'intérresse plus vraiment les COD :/ je préfère par exemple un bon Bioshock ( c'est comparable vue que ce sont des FPS )
Apres je sais pas si COD est fini, il y aura toujours de grosse vente, a moin que...
Call of Camping.
CoD, c'est les jeux où il y a le plus de campers alors que c'est les jeux qui sont le moins fait pour ça. J'me rappelle la toute 1ère fois où j'ai joué à CoD... Tous les mecs qui m'ont tué ne bougaient pas.
Certes, ce sont de bons jeux, multi sympa, prise en main super rapide, très fun, etc...
Ce sont les joueurs eux-mêmes qui pourrissent un jeu. Et sur CoD malheureusement...
C'est normal que l'histoire est courte, car ça vise le Online du coup si on achète pas le jeux en pensant se mette activement au Online et bien on en a pas pour son argent
ce qui est dommage c'est que le Online a plein de bon truc malgré tout, mais la communauté est nul malheureusement, avec beaucoup de rageux et de mauvais perdant, comme répète mes vddd ( voisin du dessus )