salut a tous ! alors je suis un incontournable du joueur du grenier ! toujours préssé ke la prochaine video arrive ! alor la question est :
aimez vous regardez le joueur du grenier ?
et qu'en pensez vous ?
Sympa mais BEAUCOUP BEAUCOUP moins bien que le AVGN dont il s'est LARGEMENT inspiré.
J'adore mais à mon avis, il va s'essouffler dans pas si longtemps que ça...
Car faire rire n'est pas chose facile...
Je Kiff Mais des fois ce que je trouve dommage c'est qu'il est parfois pas crédible quand il s'énerve et quand il s'énerve je trouve qu'il emploi beaucoup trop de mot savant ce qui parfois gâche le délire si non je suis assez fan de ses vidéos.
Moi j'adore
J'aime bien .
J'aime bien
J'aime pas du tout
Chacun ses goûts, mais l'humour d'attardé très peu pour moi.
Je le préfère à AVGN.
Je l'adore !
J'aime beaucoup, ça n'a rien d'un humour d'attardé. J'adore quand il se met à gueuler pendant une bonne minute en enchaînant les coups foireux, je m'en lasse jamais
J'adore, j'en redemande toujours
J'aime de moins en moins.
Avant c'était marrant mais là il en fait trop et il y a deux de ses trois derniers tests je n'ai pas rigolé une seule seconde tellement il en faisait trop, et j'ai un grand sens de l'humour !
J'adore!
Il tourne en dérision chaque défaut de jeux, je me marre à chaque fois!
Lucky-The-Lucky Voir le profil de Lucky-The-Lucky
Posté le 7 mai 2011 à 17:23:02 Avertir un administrateur
Je Kiff Mais des fois ce que je trouve dommage c'est qu'il est parfois pas crédible quand il s'énerve et quand il s'énerve je trouve qu'il emploi beaucoup trop de mot savant ce qui parfois gâche le délire si non je suis assez fan de ses vidéos.
Là tu m'as tué, tu peux me donner la définition de "mots trop savants", ???
Tu vas quand même pas me dire que t'as besoin d'aller quérir un dictionnaire pour regarder les vidéos du joueur du grenier ?
Attention à ta réponse, tu risque de passer pour un cuistre !
C'est très sympa, même si je préfére des mecs comme Spyroledragon.
J'adore ! Le personnage est sympathique, j'aime bien son humour et les remarques qu'il fait sur les jeux pertinentes.
C'est quoi un cuistre ?
momo_design Un cuistre c'est quelqu'un de vaniteux et de ridicule.
Oui, j'aime bien ses vidéos.
Bon après, il en fait des bonnes et des moins bonnes, comme tout le monde...
Par exemple, j'ai moyennement apprécié sa dernière vidéo, même s'il y avait de bons gags.