CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue sur le forum Sondages !

DébutPage précedente
«1  ... 518519520521522523524525526527528  ... 532
Page suivanteFin
Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
01 novembre 2014 à 19:58:20

Quentininou :d) Beh si j'm'en souviens, c'est antre autre de ça que je parle ! :p)

Nukibo :d) Je ne suis pas sûr de comprendre l'intérêt, mais de toute façon, c'est relativement loin, environ 1 heure depuis chez moi, et pas dans les meilleurs quartiers (pour le plus proche) ! :p)

dunkan dunkan
MP
Niveau 65
02 novembre 2014 à 22:06:12

NukiboForever :d) tu as la liste des tournois dans l'autre topic épinglé, tu peux t'en inspirer pour créer le tiens.
C'est juste le sujet que j'approuve, ensuite pour ce qui est de la forme, je vous laisse vous débrouiller, en général les idées sont toujours bonnes. :-p

JP_le_seducteur JP_le_seducteur
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 01:39:51

Bonjour, pourquoi le topic du sondage sur la dette publique a été supprimé svp ? Avec le pseudo Coiffure-14h30

Merci.

MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 01:54:58

D'ailleurs est-ce que le bannissement du pseudo Coiffure-14h30 a quelque chose à voir avec ça svp ??? :doute:

Merci.

eveda eveda
MP
Niveau 1
27 novembre 2014 à 11:24:28

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mes études en école d'ingénieur, je réalise une étude de marché concernant la marque Citroën.
J'ai besoin d'avis sur la Cactus et la gamme DS.
Accepteriez-vous de répondre à ce sondage (il ne vous prendra pas plus de 3 min) ?

https://docs.google.com/forms/d/19w9f0hG5lU6Xq_E0J6XNIBLl8_xyoaAejzy5kavKLOc/viewform?usp=send_form

Merci beaucoup d'avance pour le temps consacré et merci au forum

Bonne journée à vous

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 11:11:02
dunkan dunkan
MP
Niveau 65
01 décembre 2014 à 22:00:52

JP_le_seducteur :d) pas une action de ma part, donc modération par un admin. Si tu veux plus d'info faut passer par le process classique de réclamations, je peux pas t'en dire plus désolé !

eveda :d) n'hésite pas à créer un topic dédié si ce n'est déjà fait.

Hop hop hop :-)

MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 15:40:23

dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 1er décembre 2014 à 22:00:52 Avertir un administrateur
JP_le_seducteur :d) pas une action de ma part, donc modération par un admin. Si tu veux plus d'info faut passer par le process classique de réclamations, je peux pas t'en dire plus désolé !

:d) Pour le ban du pseudo, ok, mais pour la suppression du topic ?? C'est bien un modo d'ici qui l'a supprimé, non ? Le topic était intitulé "La dette publique", si ça peut aiguiser ma requête.

(je suis effectivement allé sur le forum réclamation et il s'avère que le ban de mon pseudo n'est pas lié à mes activités sur ce forum)

Encore merci de me répondre.

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
02 décembre 2014 à 21:05:23

Dunkaninouninette :d) Désolé de te déranger, mais tu peux me dire si ce message te semble trop pour JVC :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-76-1192063-1-0-1-0-moyen-de-vivre-sans-travailler.htm#message_1192167

J'ai écrit ce que je pensais, mais j'ai pas envie d'être ban, et je me rend compte que limite je conseille aux gens dépressifs de se droguer ou de se suicider, je ne pense pas que ça soit très accepté par la charte, j'aurais pas dû poster ça, tu peux soit le supprimer, soit le lire et après me dire si il vaut mieux le supprimer, merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 09:25:09

Slt ça va ?
+ On a une balise à 3h -> https://m.jeuxvideo.com/forums/1-76-1192596-1-0-1-0-sondage-support-de-jeu-video-prefere.htm
+ Dunkan si tu as besoin d'un modérateur autre que toi et Logan, je suis là (à cause des élections du 15-18, Djemdi s'est destitué de ses fonctions)

dunkan dunkan
MP
Niveau 65
08 décembre 2014 à 08:11:42

Ah voilà le message que j'essaye de poster depuis plusieurs jours. x)
Content que la maintenance soit finie, hâte de rentrer ce soir pour découvrir le nouveau site.
Pas moyen de se connecter sur smartphone en dehors du site mobile donc la modé devra attendre ce soir.

Jp :p) désolé pour l'attente, mais non les admins peuvent également supprimer les topics. J'étais pas présent le jour où il a été supprimé donc c'est forcement une action d'administration !

Elric :p) comme tu le dis, certains pourraient voir dans ton message une incitation au suicide / à la consommation de drogue... Ce tropical sera delete dès que la maintenance sera finie de toute façon.

Forza :p) merci, pour l'instant je ne peux pas modérer... Pour la modification de l'équipe de modération du forum, c'est dans les petits papiers... Respawn devrait faire bouger les choses !

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 21:53:27

Pour moi c'est simple, que ce soit par un navigateur ou bien sur l'appli mobile JVC ne fonctionne pas sur tablette et smartphone (et sur PC ça rame sec) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 08:22:25

Dunkan -> S'il y a une place de libre en tant que modérateur, je veux bien être candidat

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 08:31:17

P.S J'ai vu que Logan n'est plus modo c'est vrai ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:36:11
dunkan dunkan
MP
Niveau 65
10 décembre 2014 à 19:49:58

Zodiac -> j'arrive à me connecter partout, et j'ai l'impression que ça s'ameliore petit a petit...

Forza -> Logan n'a jamais été modo. C'est un administrateur du site.
Dans le cas d'un appel à candidature il y a toujours un topic informatif, mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

dunkan dunkan
MP
Niveau 65
10 décembre 2014 à 23:30:42

Bon ben niveau nouveauté de modération, on peut épingler jusqu'à 5 sujets !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2014 à 08:43:45

Dunkan : moi je pense qu'il serait indispensable que tu est besoin d'un associé, surtout ces derniers jours ou tu a été absent

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
11 décembre 2014 à 11:16:09

Oui, c'est vrai dunkaninounette, je pense aussi que ForzaDarkSpirit devrait devenir ton nouvel associé pour modérer avec toi, je suis sûr qu'il ferait du bon boulot, t'as vu ses vidéos youtube, je pense que tu devrais sauter le pas et annoncer le nouveau co-modérateur ! :oui: :hap:

dunkan dunkan
MP
Niveau 65
11 décembre 2014 à 15:59:17

Elric :o))

Forza :d) merci pour ton avis mais en ce qui concerne la modération je commence à avoir pas mal d'expérience pour me faire mon avis. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment