Quentininou Beh si j'm'en souviens, c'est antre autre de ça que je parle !
Nukibo Je ne suis pas sûr de comprendre l'intérêt, mais de toute façon, c'est relativement loin, environ 1 heure depuis chez moi, et pas dans les meilleurs quartiers (pour le plus proche) !
NukiboForever tu as la liste des tournois dans l'autre topic épinglé, tu peux t'en inspirer pour créer le tiens.
C'est juste le sujet que j'approuve, ensuite pour ce qui est de la forme, je vous laisse vous débrouiller, en général les idées sont toujours bonnes.
Bonjour, pourquoi le topic du sondage sur la dette publique a été supprimé svp ? Avec le pseudo Coiffure-14h30
Merci.
D'ailleurs est-ce que le bannissement du pseudo Coiffure-14h30 a quelque chose à voir avec ça svp ???
Merci.
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mes études en école d'ingénieur, je réalise une étude de marché concernant la marque Citroën.
J'ai besoin d'avis sur la Cactus et la gamme DS.
Accepteriez-vous de répondre à ce sondage (il ne vous prendra pas plus de 3 min) ?
https://docs.google.com/forms/d/19w9f0hG5lU6Xq_E0J6XNIBLl8_xyoaAejzy5kavKLOc/viewform?usp=send_form
Merci beaucoup d'avance pour le temps consacré et merci au forum
Bonne journée à vous
Petit post à delete/kick Dunkan !
JP_le_seducteur pas une action de ma part, donc modération par un admin. Si tu veux plus d'info faut passer par le process classique de réclamations, je peux pas t'en dire plus désolé !
eveda n'hésite pas à créer un topic dédié si ce n'est déjà fait.
Hop hop hop
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 1er décembre 2014 à 22:00:52 Avertir un administrateur
JP_le_seducteur pas une action de ma part, donc modération par un admin. Si tu veux plus d'info faut passer par le process classique de réclamations, je peux pas t'en dire plus désolé !
Pour le ban du pseudo, ok, mais pour la suppression du topic ?? C'est bien un modo d'ici qui l'a supprimé, non ? Le topic était intitulé "La dette publique", si ça peut aiguiser ma requête.
(je suis effectivement allé sur le forum réclamation et il s'avère que le ban de mon pseudo n'est pas lié à mes activités sur ce forum)
Encore merci de me répondre.
Dunkaninouninette Désolé de te déranger, mais tu peux me dire si ce message te semble trop pour JVC :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-76-1192063-1-0-1-0-moyen-de-vivre-sans-travailler.htm#message_1192167
J'ai écrit ce que je pensais, mais j'ai pas envie d'être ban, et je me rend compte que limite je conseille aux gens dépressifs de se droguer ou de se suicider, je ne pense pas que ça soit très accepté par la charte, j'aurais pas dû poster ça, tu peux soit le supprimer, soit le lire et après me dire si il vaut mieux le supprimer, merci.
Slt ça va ?
+ On a une balise à 3h -> https://m.jeuxvideo.com/forums/1-76-1192596-1-0-1-0-sondage-support-de-jeu-video-prefere.htm
+ Dunkan si tu as besoin d'un modérateur autre que toi et Logan, je suis là (à cause des élections du 15-18, Djemdi s'est destitué de ses fonctions)
Ah voilà le message que j'essaye de poster depuis plusieurs jours. x)
Content que la maintenance soit finie, hâte de rentrer ce soir pour découvrir le nouveau site.
Pas moyen de se connecter sur smartphone en dehors du site mobile donc la modé devra attendre ce soir.
Jp désolé pour l'attente, mais non les admins peuvent également supprimer les topics. J'étais pas présent le jour où il a été supprimé donc c'est forcement une action d'administration !
Elric comme tu le dis, certains pourraient voir dans ton message une incitation au suicide / à la consommation de drogue... Ce tropical sera delete dès que la maintenance sera finie de toute façon.
Forza merci, pour l'instant je ne peux pas modérer... Pour la modification de l'équipe de modération du forum, c'est dans les petits papiers... Respawn devrait faire bouger les choses !
Pour moi c'est simple, que ce soit par un navigateur ou bien sur l'appli mobile JVC ne fonctionne pas sur tablette et smartphone (et sur PC ça rame sec)
Dunkan -> S'il y a une place de libre en tant que modérateur, je veux bien être candidat
P.S J'ai vu que Logan n'est plus modo c'est vrai ?
Une nouvelle balise pour toi mon cher Dunkan https://m.jeuxvideo.com/forums/42-76-37763913-1-0-1-0-jeu-independant-projet-de-fin-d-etudes.htm#post_705711537
Zodiac -> j'arrive à me connecter partout, et j'ai l'impression que ça s'ameliore petit a petit...
Forza -> Logan n'a jamais été modo. C'est un administrateur du site.
Dans le cas d'un appel à candidature il y a toujours un topic informatif, mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
Bon ben niveau nouveauté de modération, on peut épingler jusqu'à 5 sujets !
Dunkan : moi je pense qu'il serait indispensable que tu est besoin d'un associé, surtout ces derniers jours ou tu a été absent
Oui, c'est vrai dunkaninounette, je pense aussi que ForzaDarkSpirit devrait devenir ton nouvel associé pour modérer avec toi, je suis sûr qu'il ferait du bon boulot, t'as vu ses vidéos youtube, je pense que tu devrais sauter le pas et annoncer le nouveau co-modérateur !
Elric
Forza merci pour ton avis mais en ce qui concerne la modération je commence à avoir pas mal d'expérience pour me faire mon avis. ^^