Stubbs the Zombie in Rebel without a Pulse
juste parce que je ne supporte pas les jeux comme dead space
Dead Space
FINAL FANTASY VII pour les puristes
sinon actuellement MASS EFFECT
ou carrément SHENMUE
LOL
Dead Space
incontestablement bubble bobble
blanc
Dead Space.
Dead Space
Dead Space.
Dead Space.
Je suis très surpris pour la défaite de mario 64 bravo pour son adversaire qui est aussi un très bon jeu et je confirme que c'est un coup de tonnerre.
Bon je vote pas pour le duel en cours car je trouve pas normal qu'un jeu qui a déjà été éliminé se retrouve une deuxième fois dans un duel en plus ça laisse le champ libre à Dead Space c'est trop facile comme ça!!!
_shenmue_ Oui bah je l'ai pas fait exprès du calme ma poule comme j'ai dit vu la liste, une petite fuite comme ça n'est pas étonnant de temps en temps. Dès fois je voudrais bien vous y voir sérieux
Attention je dis pas que c'est simple loin de là car je reconnais que la liste est assez impressionnante mais peut-etre qu'il serait mieux selon moi de refaire ce duel avec Dead Space contre un autre adversaire car là ça fausse complètement le tournoi qui jusqu'à maintenant tourne parfaitement bien,moi après je dis ça je dis rien c'est juste mon avis
Dead Space
Dead Space
Blanc pour moi
_shenmue_ Bah non ça fausse rien, car peu importe le vainqueur du duel, il n'est pas dans la liste des qualifiés cette petite erreur est loin d'être un cataclysme
Mouai t'as pas tord mais stubbsthezombie machinchouette il pique une place pour rien et comme tout le monde s'en fout de ce jeu alors Dead Space à le champ libre c'est sur point là que pour moi ça fausse un peu ce tournoi enfin bref en tout cas une chose est sur pour moi il s'agit de très très loin du pire duel depuis le début du tournoi,vivement la fin qu'on passe au suivant!
Tintin au Tibet