Okiii...
J'habite pas à 10km de chez toi nanananèèrreuuh
Th2o_ Bon toi la ferme Non je rigole, c'était dans un élan de folie, d'ailleurs j'ai le mâle alors si vous auriez la femelle je ...
Delfino8z Je t'aurais éclaté depuis longtemps, tu sais qu'en train ça va vite hein m'en fout tu es pas gentil c'est tout
Th2o On s'adore faut pas croire, c'est juste que monsieur à la logorhée et qu'il se sent être l'incarnation toute puissante de la vérité
Bon sens de la répartie Delfi', non je déconne
Delfino8z T'es gonflé toi c'est toi qui te prend pour le surpuissant sur ce forum, mais derrière tu n'es rien qu'une vermine sans défense
Si on se recentré sur le but de ce topic et pas faire du HS svp.
Th2o_ C'est ce que j'essaye de réclamer en vain depuis tout à l'heure
olympi' Je dis jamais ça sauf de manière ironique, c'est toi qui t'es inventé ça
Je vais rien dire vu que t'es intouchable
Bon, l'ironie et les pics me saoulent, prenons-nous main dans la main et allons courir dans le pré puis piquer niquer près des fleurs par ce merveilleux temps
Piquer puis niquer! J'accepte grand fou
Th2o_
Posté le 20 avril 2011 à 17:55:35
Pourquoi tellement de haine entre 2 personnes si chi... sympathique?
chics ou chiantes ?
Ah oui, j'ai oublier de préciser courir nu vous avez quoi tous à m’appeler grand fou ?
olympien C'est toi le mâle dominateur de ce topic, tu dois faire entendre ton rugissement (j'ai l'imprésion d'être dans un documentaire animalier)! Tu as bien remarqué que personne ne t'écoute! Défends toi!
chuyen Merci pour le doute subsisté
Th2o_ Tu veux que je fasse quoi à part vous rabaisser jusqu'à ce que vous vous pendiez ? Bon on a une balade de prévue alors gâcher pas tout
Parce que petit fou ça le ferait pas
chu' Ramène pas ton humour de gonz' ici, c'est pas digne de toi tu vaux mieux que ça
Th2o Tu viens de nous sortir que c'était HS y a deux secondes...
Delfi' Je suis une personne complexe!
Comme si qu'on avait pas remarqué
Je viens de remarquer que sa fait 3 pages qu'on fait du HS!
Ouais bah tu sais, c'est la première fois sur ce topic et je peux te dire qu'il y a eu bien bien pire ailleurs