Et encore un tournoi de terminé !
1/ Content ? Non.
Mécontent ? Oui, finale médiocre.
Surpris ? Absolument pas, c'était prévisible ! Scarlett Johansson est une beauté tellement surestimée...
2/ Gong Li était ma favorite
3/ Rien à signaler
Bravo à Fry d'avoir eu l'initiative de créer ce tournoi et à Rey de l'avoir organisé
Mince, c'est le podium inverse de ce que j'avais choisi...
1/ Que pensez vous du résultat final ? Content, mécontent, surpris ? Peu importe mais j'aime pas du tout le podium gagnant.
2/ Quelle était votre favorite du tournoi (dans la liste) ? Une des femmes que vous classez parmi les plus belles était absente du tournoi ? Famke janssen, je me rappelle pas si elle etait dedans
3/ Qu’avez-vous pensez du tournoi, de manière générale ? De bonnes choses, de mauvaises choses… N’hésitez pas à vous plaindre, j’accepte toute critique.
Rien de spécial , juste que les gouts ...
1/ Que pensez vous du résultat final ? Content, mécontent, surpris ?
J'aime pas Scarlett Johansson donc... xD Mais bon, je m'y attendais.
2/ Quelle était votre favorite du tournoi (dans la liste) ? Une des femmes que vous classez parmi les plus belles était absente du tournoi ?
J'étais pour Sarah Michelle Gellar et Eliza Dushku.
3/ Qu’avez-vous pensez du tournoi, de manière générale ? De bonnes choses, de mauvaises choses… N’hésitez pas à vous plaindre, j’accepte toute critique.
Très sympa. Rien à redire!
1/ Que pensez vous du résultat final ? Content, mécontent, surpris ? J'aurais préféré que Natalie Portman l'emporte mais Scarlett Johansson est également très belle
2/ Quelle était votre favorite du tournoi (dans la liste) ? Une des femmes que vous classez parmi les plus belles était absente du tournoi ? Natalie Portman
3/ Qu’avez-vous pensez du tournoi, de manière générale ? De bonnes choses, de mauvaises choses… N’hésitez pas à vous plaindre, j’accepte toute critique. Tournoi très bien organisé et plaisant à suivre
Bof pas trop enchanté mais bon chacun à ses critères de beauté, finalement c'est pas étonnant que ce soit Scarlett.
2/ Quelle était votre favorite du tournoi (dans la liste) ? Une des femmes que vous classez parmi les plus belles était absente du tournoi ?
Ma favorite était Penelope Cruz. Et pour l'absente j'aurais voulu qu'il y ait Karen Gillan.
C'était un long tournoi bien comme il faut, pas de critiques spéciales à faire.
Très mécontent et aussi surpris en même temps de ce résultat
Il y en avais plein que j'aimais bien mais pas de grosse préférence d'un coté.
Je l'ai trouver vraiment bien organiser, sur le long terme ça arriver encore a tenir la route. pas grand chose a dire a par que j'ai pas de critique négatives a faire.
Merci a l'organisateur car ça a du demander pas mal de temps
1/ Pas content du tout, la gagnante est loin d'être la plus belle !!
2/ Si je devais en choisir une, ce serait Alyssa Milano
3/ Un bon tournoi, bien présenté, intéressant ... Bravo à toi Rey d'avoir eu la volonté et le courage de finir le tournoi, sans toi il aurait été à l'abandon ^^
Je suis pas vraiment surpris du résultat final.
Oui, comment Marie-Ange Casalta, Louise Bourgoin,...
J'aurais changer le nom du tournois (parce que il y en a beaucoup qui s'en plaind) mais à part ça, le tournois est régulièrement mise à jours ce qui est bien.
Ah okay la gagnante...
Mais sinon c'était sympa, à refaire sur un sujet aussi intéressant !
Très contente
C'était Scarlett
Rien de spécial, plutôt agréable pour les yeux lol
1)
Gagnante surprenante, j'aurais attendu Megan Fox ou clara morgan
Mais ca va Nathalie Portmann deuxieme c'est top
2)
Ma favorite a été éliminé trop tot Ana Ivanovic
3)
Merci pour ce tournoi, celui auquel j'ai le plus participer !!
1) Très content
2) Eva Green
3) Pareil que Yuny, plutôt agréable pour les yeux
1) Très déçu, j'aurais espéré le classement final juste dans l'autre sens... Mais bon.
2) Eva Green aussi, comme Blondin, elle aurait dû aller plus loin je trouve... Mais il manquait Jenny Morrison, je trouve, elle est très belle...
(pour ceux qui sont intéressés : http://www.google.ch/imgres?q=jennifer+morrison&um=1&hl=fr&sa=X&biw=1280&bih=635&tbm=isch&tbnid=iykf1fQq3DK95M:&imgrefurl=http://www.aufeminin.com/people/jennifer-morrison/album654130/jennifer-morrison-l-album-du-fan-club-15524388.html&docid=50WdGT6a18OSBM&w=333&h=500&ei=uNR8TuRb7Y7iBJPxwcQO&zoom=1&iact=hc&vpx=664&vpy=109&dur=6036&hovh=275&hovw=183&tx=107&ty=150&page=1&tbnh=121&tbnw=80&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:4,s:0)
3) Juste les horaires des Màj un peu élastiques qui m'ont parfois fait veiller bien plus tard que je ne le pensais (surtout les matchs importants pour moi...). Sinon franchement un grand bravo, vous avez fait du sacré bon boulots, tous ceux qui ont aidés!!!
MERCI A VOUS!
1/ Que pensez vous du résultat final ? Content, mécontent, surpris ? Gagnante surprenante
Kelly Brook/ Manque Eve Torres, Kelly Kelly et les bella twins ont manqué à l'appel
Hormis le match Kelly Brook vs Avril Lavigne où ça a été un beau bordel c'était bien organisé
1/ Que pensez vous du résultat final ? Content, mécontent, surpris ? Mécontent, je n'aime aucune des trois finalistes...
2/ Quelle était votre favorite du tournoi (dans la liste) ? Une des femmes que vous classez parmi les plus belles était absente du tournoi ? J'en avait pas vraiment, je dirais Eva Longoria, Keeley Hazell et Angelina Jolie.
3/ Qu’avez-vous pensez du tournoi, de manière générale ? De bonnes choses, de mauvaises choses… N’hésitez pas à vous plaindre, j’accepte toute critique. Le coup du double match Avril Lavigne / Kelly Brook était lourd, mais à part ça, je vois pas.
Delfino8z Voir le profil de Delfino8z
Posté le 21 septembre 2011 à 17:10:07 Avertir un administrateur
shinshan Je sais bien que tout est question de goûts dans ce domaine là , et tu m'excuseras si je t'ai offensé , mais bon des fois t'as des critiques un peu sévères, c'est pas des objets non plus et je pense pas que vous vous priveriez d'une seule des filles présentes en finale
bon dsl pour le retard mais j'ai pas pu me connecter depuis le temps. Non tu ne m'as pas offensé ne t'inquiète pas, et non, je ne me priverais pas des filles finalistes mais on doit voter pour la plus belle femme du MONDE !! Donc je pense que Scarlett et Keira ne devaient pas participer à cette finale car il y a bien mieux selon moi.
1/ Un peu déçu, je trouvais qu'il y avait des femmes bien plus belles dans la liste
2/ Alyssa Milano
3/ Tournoi agréable, mais également long (enfin c'est la forme du tournoi qui veut ça ^^)
1/ Pas très heureux du résultat final. J'aurais préféré voir d'autres concurrentes en finale comme Jessica Alba, Kristen Bell ou Alyssa Milano.
2/ Jessica Alba, Kristen Bell ou Alyssa Milano.
3/ Un super tournoi qui m'a intéressé jusqu'au bout et bien organisé. Merci pour tout le travail que tous ceux qui ont calculé les votes ont effectué.
Et pourquoi pas en refaire un autre !! Voir si le résultat est le même.
Bonne idee shinchan tu n'as plus qu'a l'organiser le tournoi