Tu peux aussi rajouter Denise Richards si tu veux.
De mon point de vue, elle a largement sa place dans la liste.
Nicki Minaj
Rihanna
Beyoncé Knowles
Monica Belluci
Louise Bourgoin peut-être
Jessica Alba.
Oh, cool, un autre tournoi pour booster !
Bonne chance pour ce tounoi sale per...euh... Gentil forumer
Frydex mince! j' suis un peu déçu, je croyais que c'était sur les persos féminins de jeux vidéos!
Rey Merci bien
Chuyen J'avais hésité au départ entre ca et les personnages de jeux. Mais je me suis dis que ca, finalement attirerait plus de monde
Mais libre a toi de le creer quand il y aura moins de tournois
Emma Watson y est deja
J'ai hesite pour YunY, j'avais pas les droits d'auteur
Mais si elle veut bien je la rajoute avec plaisir
Lol, moi je suis pour la déclarer plus belle femme du monde direct mais dans ce cas plus de tournoi, d'autant qu'on ne compte que les filles majeures là, ouf
J'avais presque gagné mon pari sinon
Rajoute Cherryl Cole tiens
Vu que vous avez donné déjà donner pas mal de noms, je ferais une maj ce soir
Par contre j'ai une question. Etant donné que lors des duels je mettrais des photos de celles qui se battent, eh ben j'aimerais savoir si vous préférez des photos d'elles à leur avantage ou alors des photos d'elle aujourd'hui? ( Par exemple, Sharon Stone ben elle était belle avant quoi )
Et bien sûr ca ne compte pas pour Marilyn Monroe et Audrey Hepburn, quand même
Ou est Kelly Brook?
Oh, Marylin ...
Celles qui sont encore belles dans leur version de maintenant et les vieilles dans leur apogée ?
Ben disons qu'il y en a forcément des "belles mais pas très" dans leur version de maintenant, donc j'hésite
Non en fait je sais ce que je vais faire. Quel que soit la personne en question je mettrais des photos qui la valorisent Comme ça au moins c'est un duel de jolies filles et pas de "Vieilles ridées VS Vieilles ridées" ou "Canon VS Vieille ridée". 'Fin vous voyez
Maïte ?!?
Je sais, on a déjà notre gagnante
Non sérieusement c'est de l'humour, je ne pense pas la mettre dans la liste finale
Sinon cherchez pas, la plus belle Femme du monde n'est pas dans la liste, c'est ma copine. Dsle les gars
il y a pas Justin Bieber ? ah mais non il est pas belle
Marion Cotillard,Gina Lollobrigida,Tippi Hedren,Ursula Andress,Kim Basinger,Michelle Pfeiffer ...
Frydex > Photos à leur avantage parce que Liz Taylor ou Bardo maintenant c'est pas la peine x)
pommard > arrête j'ai rien à faire là dedans