Moi : Même si je suis une rousse mégère
JunORen Juste nous quatre, fais pas gaffe à eux
Delfino Tu es contre toi même?!
Pauvre petit
(Cassé )
(Ooooh que je suis content )
C'est marrant je suis sûr qu'on fait venir quelqu'un qui n'a jamais mis les pattes ici, il dirait "tient ça y va les caresses dans le sens du poil ici ! "
Elric Nul et facile, au niveau d'olympien quoi
pom' Et comment, tu m'étonnes que je vais pas me laisser faire, ce ne sont que de puceaux inexpérimentés qui tentent de participer à notre plan à quatre mais faut pas rêver
D'ailleurs tu es convié pom'
JunORen Nan évidemment, d'ailleurs je vous ai servis des verres sur la table à votre arrivée, et j'ai rien bu
Pommard est une fille?!
Je savais pas
JunORen Tu m'as dépassé depuis longtemps, tiens, un chocolat pour la peine à côté de vos verres
Delfino8z Tu connais Tom Hanks ? Il a fait un super film au début des années 2000 ...
olympien Je parle avec d'autres personnes, toi personne te répond à part moi, par pitié, tu es vraiment nul sur ce coup tu sais
Et t'inquiète pas, ils racontent que de la m*rde ces deux idiots ( Oh je suis méchant, sans coca c'est dur )
JunORen Lol mais ça va pas, je vais venir vous porter tous les deux évidemment, comme tout bon gentleman
T'as vraiment un problème, "toutes les deux"
Sinon nous 4 oui, les autres n'ont pas l'âge requis
Comment on procédera une fois arriver au port ?
Pommard Aaaaah pardon
Delfino T'es un petit c... sacripant!
Delfino8z Oui mais tu parlais de moi en aparté, vraiment lâche ... Comme l'infinitif du verbe, ce qui est arrivé à Barcelone en 2ème mi-temps ...
Révolution ! Vive le HS ! Tu disais quoi l'ami molette sur le HS tout à l'heure ?
JunORen et YunY Vous êtes méchantes!
Vous nous ignorez!
Elric2
Posté le 25 février 2011 à 22:23:10
Delfino T'es un petit c... sacripant!
Enfin quelqu'un de censé ici ...
YunY Je ne vous parle pas à vous de la sorte mes chères, j'utilise la politesse et je fais comme si je m'adressais à des personnes, masculin donc
On va chercher ma coupine? Chouette
JunORen Et encore, tu n'en est qu'au début lol, c'est loin d'être fini
olympien Mais rentre chez toi on parle d'autre chose là
Allez bonne nuit, va te reposer
Ah nan m'incluez pas là-dedans, ce sont deux puceaux qui disent que des conn*ries
Delfino8z Comme toi la dernière fois avec ... euhh euhh ... mince comment s'appelle ce jeu, A New Begining
JunOren Merci de ne pas m'ignorer maintenant que tu m'as répondu j'ai renoncé à suicidé ==>
Delfino Tu parles pas comme ça à mon copain olympien sinon j'appelle Fharry!
olympien Je t'ai dit que je parlais pas d'autre chose, que t'es nul et pas intéressant
Et t'en as fait plein de bourdes aussi alors chut
pom' Pas besoin, elle est collée à elle déjà
Et c'est quoi cette histoire de port? Je pensais que vous veniez chez moi?