Oh putain!
Et moi qui croyais que tu avais bon goût.
Ah voilà, je préfère ça.
Delfino8z > Non mais certains me reviennent comme Soul Kitchen, La vie de David Gale ou la Révélation.
Ptain j'ai craqué je viens de m'acheter l'intégral de SW en Blu ray
Salut Traitor
Je vais créé un fan club KK sur CL et on sera que 2 avec Traitor
Y en a tellement aussi après , faut compter le nombre de films qu'on voit dans l'année on peut plus se souvenir de tout
Ca me fait penser que le topic des critiques est un peu dead d'ailleurs
Le Cauchemar de Darwin c'est le seul de ta liste que je ne connais pas du tout, c'est un documentaire?
Chanceuse pour l'intégrale de SW, sors le pop-corn
Yo la compagnie!
Ah oui, un fan club HK en effet! Car fan club KK je comprenais pas trop (je me disais que sois tu voulais dire un fan club KKK ou un fan club spécial K de Kellogg's )
Ce week-end, j'essaie de le remonter !
La flemme le topic des critiques j'ai vu une trentaine de films depuis
Dylan > Oui le meilleur que j'ai jamais vu
Pareil, j'ai la flemme, mais c'est mon topic préféré, je vais essayer de faire un effort !
Traitor 94 HK de notés et j'ai pas finis
Je mettrai ma critique de Melancholia, tu l'as vu d'ailleurs Rey ?
J'ai été deux fois au ciné en deux jours j'étais en manque ces derniers temps , et j'ai vu un paquet de films aussi, donc j'avoue que ça ferait un paquet lol. Si j'en mets ce sera que les plus intéressants
Yuny Vrai? Faut que j'y regarde, en plus Darwin dans le sujet ce sera sûrement le penchant adulte du Tree Of Life pour enfants
Delfino8z > Rien à voir avec The Tree of Life >< D'ailleurs je te le conseille pas trop en temps de déprime... Il fout le moral à 0
chu J'en suis à 84
Et bientôt les 100 pour toi ! (essaye de noter un très bon film HK pour honorer la 100ème note ) T'es quand même le deuxième gars qui a vu le plus de films de ce pays.
Et je parie que chez toi tu possèdes pleins de DVD de la collection HK video, je me trompe ?
Melancholia toutes les critiques que j'ai lu m'ont un peu freinés , il est si bien que ça? Les seuls qui l'ont vu dans mon entourage parlent d'un film plat et déprimant en plus de ne pas être à la hauteur de ce qu'il cherche à montrer
Yuny C'est pour ça que je dis penchant adultes, l'autre est à la fois drôle et très spécial
YunY Non, mon ciné le passe toujours pas.
Je vais sûrement me le prendre sur le net, mais j'aurais tellement aimé le voir au ciné.
On a un des ciné les plus prestigieux de France nous autres
J'ai été voir "Et maintenant on va où?" de Nadine Labaki, quelqu'un connaît?
Non, connais pas.
Delfino8z > Ben moi j'ai beaucoup aimé après pour le plat je suis pas du tout d'accord, perso je me suis pas emmerdée une seconde... Le personnage de Kirsten Dunst est tellement hypnotisant. Et pas à la hauteur de ce qu'il cherche à montrer ? Qui a dit ça ? Tes potes ? ça ne veut dire qu'ils n'ont rien compris. Après je m'éternise pas sur le sujet je veux pas spoiler.
Rey > Surtout pas sur le net, y a de belles images comme dans The Tree of Life... T'imagines voir The Tree of life en screener ou streaming non HD ?