BraveHeart !
Braveheart
Je vote pour BraveHeart.
Ce film, cette bataille à la fin, cet acteur...
Blanc.
Braveheart y'a pas photo
Brave Heart
pr moi deep impact est une bouse et un sous armageddon et face a braveheart ac un bon mel gibson comme dis tantasycloud22 ya pas photo
donc braveheart +1
Blanc
BraveHeart
BraveHeart
BraveHeart ! Obligé
BraveHeart.
J'avoue braveheart et j'ai aussi un petit faible pour Avatar il y avait aussi la plage que j'ai beaucoup aimer
Star wars l'empire contre attaque, cultissime !
wizizis Lis les règles ! Le but est de voter pour l'un des film proposé
V pour Vendetta.
inoclas Tu dois voter pour l'un des deux films du jour et non un autre
Deep impact n'aurai pas du etre dans la liste des meilleurs film , il est sympathique mais sa s'arrete la .
avec braveheart on passe déja un moment de cinéma un peu plus inoubliable .
Deep impact : 11/20 Braveheart : 16/20
Je vote donc pour Braveheart =)
T'es pas obligé de noter tu sais
Mais merci d'avoir lu les règles, parce que c'est pénible ceux qui passent et qui ne prennent même pas la peine d'y jeter un oeil, c'est un manque de respect ;(
vous devriez faire des matchs plus rapide pour le premier tours . Il y a beaucoup trop de films et certain de qualité sympathique mais sans plus quoi . genre 4-5 films les uns contre les autres pour le début . et a chaque nouvelle liste ,on réduirait le nombre de films par match 5 > 4 > 3 > 2 .
Aprés je dis sa ,je dis rien , mais cela rendra les choses plus palpitantes , car tout le monde ne connait pas pour le moments les deux films confrontés du jour car il y en a qui sont trop moyens ou trop peu connus etc...
alors que quand la liste aura diminué , la on pourra faire de beau 1 VS 1 avec de vrai bon film .
J'ai regardé les listes des films , et il n'y a pas un match du jour qui m'interessera avant quelques jours , et je pense que c'est pareil pour tout le monde . donc voila , c'était ma proposition . faite-en ce que vous voulez , je reviendrais de toute façon voter pour des matchs interessant de temps en temps =)