" Chaque jour à 22h, un match commence "
" Tous les matchs s'achèvent à 22h, tout vote après cette heure ne sera pas pris en compte "
Ça va être sévère pour voter en une minute
Tu le tires d'où cet humour? Du dos des boîtes de céréales?
Nan mais je suis sérieux ^^
Soit je suis débile et j'ai pas capté....soit je maintiens ce que j'ai dis....
Mais ça commence à 22h le jour de la MAJ et ça finit le lendemain à 22h, c'est simple à comprendre
Ah.....ok donc je suis débile.....(pour changer....)
Bref, étant donné que je n'ai vu que Orange Mecanique, je vote pour lui (Bien qu'il soit très moyen)
Si t'es débile t'es le débile le plus intelligent ( Et chiant ) que j'ai vu
pommard Peut-être mais bon à chaque fois que je veux faire compliqué mes topics tombent à l'eau
Delfino8z : Euh.....ok...eh bien.....merci (..??..)
Pourquoi j'ai toujours l'impression que tu comprends pas ce que je te dis? J'ai dit quelque chose qui t'a semblé bizarre ?
Ça doit être ma paranoïa....ton truc ressemblait à un compliment...sans en être un.......
Bah si, je disais juste que malgré que tu sois débile comme tu dis, tu fais beaucoup de bons sondages ( Trop, je me noye )
...................... ...................
Mouais, dit comme ça c'est pas très glorieux....m'enfin, c'est de moi qu'on cause hein......
Mais c'est toi qui dit que tu es débile, et moi je te dis que non tu l'es pas loin de là
Mais me fais pas changer d'avis
Ça c'est toi qui le dis ....
J'en ai vu aucun des deux, mais je vote orange mécanique, parce que Kubrick > All
Delfino à raison, il s'en fout que tu sois pas d'accord, si il t'aime bien, il changera pas d'opinion
Jamais voté ici, trop peur qu'on me dise que j'influe sur les votes vu que je suis avec Delfi'
Blanc
Je vote pour Orange mécanique.
Superbe, magnifique, splendide film de Sciences-Fiction...
Orange mécanique !
French Connection
Orange mécanique !!