Salut à tous !
Comme le titre l'indique ,quel sont les films les plus triste que vous avez pu voir(ou émouvant,comme vous le sentez)?
Vous avez droit jusqu'a 4 réponses .Le classement n'est pas obligatoire bien sur
Pour moi ça sera :
-Incassable
-L'homme Bicentenaire
-Seul au monde
-La Ligne Verte
Ceci n'est pas un classement ;)
Les choix sont bien compliqué,y'en a tellement...
J'espere que ma question est pas bête,de toute façons y'a pire donc ça va
Merci pour vos réponses et bonne après midi à tous
PS:Le même topic que mon ancien mais avec une balise cette fois
La ligne verte pour moi.
la ligner verte et seul au monde, bien sur ! j'ajouterais sur la route de madison, philadelphia, titanic, million dollar baby,...
je reposterais quand j'aurais d'autres titres
+1 Kellaye,j'ai completement oublie cela,Sur la route de Madison que je connais pas
J'ajoute aussi le nom des acteurs connu à coté des films !
Très bien connu
-Incassable avec Bruce Willis
-L'homme Bicentenaire avec Robin William (jespere ne pas confondre l'ecriture du nom celle du chanteur)
-Seul au monde avec Tom Hanks
-La Ligne Verte avec Tom Hanks
Voila
Les films réalisés par Clint Eastwood.
Oui mais pas tous Clint ne fait pas que nous faire pleurer, meme si j'avoue qu'il m'a achevé avec sa scene sous la pluie dans la route de Madison !
J'ajoute :
Forrest Gump (Tom Hanks decidement)
Braveheart
La vie est belle
La Liste de Schindler
La ligne verte (bien de chialer à chaque fois que je le vois ? )
La liste de Schindler, Million Dollar Baby et American History X.
Million Dollar Baby
Le tombeau des lucioles et Elephant Man.
Le tombeau des lucioles
Ce film cliché me rend malade à chaque fois que j'en entends parler (Bien de se servir d'enfants comme victimes de la guerre pour montrer la cruauté de ce monde ? )
Le cauchemar de Darwin
After the Wedding
Persepolis
L'affaire Josey Aimes (un peu à part plutôt sentiment d'injustice)
La belle personne
Lost and Delirious
Manon des sources
Gran Torino
J'ai envie de dire "Là Haut" je peux pas m'empêcher de chialer quand il repense à sa femme xD
Volver même s'il fait bien rire par moment
Good Bye Lenin
Le patient anglais
Il y a longtemps que je t'aime
CRAZY
Enfin la liste est longue
En effet le tombeau des lucioles c est de la merde pas pour les raisons cités plus haut,mais parce que c'est censé etre trop tragique du debut a la fin,du coup bah la fin on pleure meme pas vu qu'on s y attendait.Faut pas abuser du melodrame pour attirer l emotion vu que ca fais pas assez naturel et trop cliché.
S 21
pourri
Le tombeau des lucioles m'a donné une belle migraine, j'ai trouvé qu'il y avait pas une once d'espoir, c'est plus déprimant que triste.
Gran Torino était effectivement pas mal, la fin aurait pu être cliché si le personnage joué par Clint Eastwood avait été différent, mais je dois dire que je ne m'y attendais absolument pas, et j'ai été épaté par ce film, je l'ai trouvé très beau.
Volver était bien également, mais bon j'avais deviné la fin 5 minutes avant Mais Penelope Cruz
Les autres films, YunY, je ne les ai pas vu, il faudra que j'essaye d'en DL un ou deux pour voir
Le tombeau des lucioles également.
C'est vrai que je n'ai pas non plus penser à Gran Torino, belle et triste fin.
Gran torino me tente pas encore vu
J'aimerai rajouté sixieme sens avec Bruce Willis malgré qu'il soit assez flippant mais je doute que le film soit basé sur la peur.Forest Gump avec Tom Hanks aussi