resident evi 5 pfff je lai finie en 2 jours méme pa jai jouer vers 1h du mat jai dormit je lai finie vers 19h ou 20h
Gears Of War 2
trop simple -_-" !!
moi ça doit être assassin's creed aussi je laissait venir tout les gardes de la ville contre moi tellement tu es intouchable dans ce jeu
Star Fox Assault.
Tellement facile que je l'ai fini en 3 heures ou moins la première fois, m'en rappelle plus.
Rayman 3
Double post désolé
Il m'a fallu plusieurs années pour finir le 1er en 2D (des années de game over )
Et je trouve que le 3 est vraiment minable (BMG ?). Une semaine pour terminer peut être
simple je suis jamais arrivé à battre reflux omg
Bon va dire : A l'exception du Boss de fin (je l'avais oublié). Le seul ennemi un peu (Tres peu) dur a battre
time crisis, halo3
F.E.A.R 2 est trop simple..
jdit salut a tous les mecs de ce topic qui font le jeu en mode trou du cul(facile)lol
wii sport, mario kart wii ( est facle à finir, mais reste toujours marrant avec la manette GC ), dragon ball supersonic warriors2 et rayman 3
zelda the wind waker (faut vraiment etre une tache pour mourir)
alone in the dark jl'ai eu a 18H00 et a 22h00 fini sans mourrir difficulté maximum sachant que entre deux j'ai ete au toilette, j'ai ete mangé et j'ai fait ma put*** de redac de mes **** de francais pour le lendemain simpas non ? la seul difficulte c'est de ne pas s'endormir ^^
Assassin creed, c'est presque imposible de perdre.
MGS4 fini en difficile avc qq rares continues pr la première fois. Je vaus le recommencer en extrême.
Mais je me souviens galérer contre les Boss du 2 en difficile et le challenge était pas mal relevé en extrême.
J'avais déjà trouvé un perte de difficulté lors de MGS3
MGS4 aussi;et quelle déception soit dit en passant...
New Super Mario Bros sur DS, j'l'ai fini en 40Min, la haine
+1000!
mettez re5 au niveau le plus élevé en désactivant les munitions illimitées vous verrez que c'est loin d'être "le jeu le plus facile" pareil pour halo en légendaire qui ,même si il n'est pas exeptionnel, reste vraiment pas évident...
arrêtez de vous la péter! caricatures de "gameurz"
Sinon pour moi les jeux les plus faciles en mode difficile que j'ai finis sont r6 vegas et graw2
moi je dirai wanted il est vraiment simple