Ras l´bol...Et tu m´diras kand tu t´connecteras à msn ça fait depuis juillet que j´attends d´te parler en direct...
Doubitchou Posté le 24 janvier 2004 à 01:03:26
here to stay je suis chez moi ici et sur ce topic on dit ce qu´on veut si t´as pas saisi le concepte. et c pas pour les 3personnes qui passent par ici que je vais me retenir. alors va flooder ou tu veux mais tu m´emmerdes pas.
=_=>> Non on est chez nous toi et moi . ... . ................
je vais vous dire kkk chose :
je suis amoureux d une fille mais j ai un pote ki me dit k elle est trop intelligente pour nous paske nous on passe notre temps a se marrer et a faire les bouffons a se foutre de la gueule des gens ki jouent o power rangers . ..
mais je crois qu´elle m´aime ossi
ke faire????????? aidez moi
myth je t´ai demandé plus haut comment ca marchait msn. si tu me le dis je pourrai me connecter. et c quoi ton adresse?
ouais c chez nous ici mais j´expliquais au gars. et ici c aussi la maison de tous ceux qui se prennent pas la tete.
moi j´ecouterai pas mes copains uyo, je foncerai. plus tard tu te diras quoi? j´aurai du sortir avec et tenter ma chance? ou tu te diras mes potes avaient raison? a mon avis tu choisiras la premiere mec. profite de la vie. carpe diem mon pote. pour les filles faut pas ecouter les potes, qd eux en auront une ils fonceront aussi.
ok bonne idée dobi bonne idée je fonce tout je defonce tout
puis tes copains disent qu´elle est plus intelligente qu´eux( ca c peut etre vrai) mais plus intelligente que toi c pas sur. et puis l´intelligence ds l´amour je vois pas ce que ca vient faire.
t´as bien raison uyo fonce! mais tu la defonce doucement qd meme
ouais lol t as raison j y vais ! ^) doubi
je t´écrirais kand tu sra connecté sur msn jpe pa donné mon adresse ici
ben faudra un coup de bol pour etre en meme temps sur msn
yupie!
bah kand tu tconnecte tu laisses ton msn allumé et voilà man
t´es la entre quelle et quelle heure?
g causé avec crazy un peu deja mais t´etais pas la mec.
entre 14 et 18h00 mon pote le plus souvent ou bien le soir vers 19-20h00 et toi
ouep hier on s´est vu
et toi t´etait pas la
ben je vais voir si t´es la
t´es pas la