Zepower
Posté le 27 mai 2005 à 17:31:46
il ne faut pas faire de l´informatique un metier idillique
ts ts ts ts
surtout que je ne suis pas attiré que par l´informatique, mais aussi beaucoup par le dessin et l´histoire
oué oué
ok j´avoue je suis pas fort en orthographe
mais là MJ , tout de meme , ta pas de vocabulaire ou...?
idillique , ... idéal quoi
tt le
Ya quelqu´un
yo !
bon je viens de voir star wars episode III
ben il pete , ya de bon effet spéciaux mais un mauvais jeu d´acteur
franchement
j´arrive 1 minute après que l´autre est posté et il est déjà parti
je suis là
pour Star Wars 3 je ne l´ai pas encore vu, j´ai pas envie d´y aller seul , c´est loin
moi j´y suis allez seul tout mes amis l´ont vu sans moi
enfin bon quand meme il est pas trop mal , un peu trop d´action peut etre
n´empeche qu´ya un moment une super grosse révélation qui aporte enormement de reponse aussi pour la suite que pour les l´episode I et II
et puis LUCAS n´aura reussi qu´a creer dark vador comme mechant charismatique
a chaque fois les autre n´ont ni passé ni futur , on ne sait pas leur motivation , ce qui les a poussé a devenir ce qu´ils sont et le pire de tout , il meurs tous comme des merdes
Zepower
N´oublie pas que j´ai 13 ans et que je suis en 5è. Je ne connais pas tout les mots de la langue française.
Zepower
Posté le 28 mai 2005 à 13:11:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
enfin bon quand meme il est pas trop mal , un peu trop d´action peut etre
n´empeche qu´ya un moment une super grosse révélation qui aporte enormement de reponse aussi pour la suite que pour les l´episode I et II
je connais déjà l´histoire tu sais , grâce aux gars qui l´ont vu en avant première :s
salut MJ
ben je sais pas moi, j´aurais penser que c´était évident , presque logique quoi
et toi tu l´as vu MJ ?
et on t´as raconter comment il mourait le général Grievous ?
je cite " Pendant ce temps sur mustafar le petit obiwan aidé du Arc troopeur cody ( son meilleur pote ne fait) arrive à capture grievious et obiwan s´attaque à ce demi robot. Ils se battent ( grievious sépare ses bras en 2 et ça lui fait 4 mains avec 4 sabres... pas facil dans ces conditions lol).
au cours du combat obi perd son sabre mais il a réussi à ouvrir la plaque toracique de grievious qui révèle ses organes internes.. et là il chope le blaster de grievious et lui tire dans ses organes et le bute!"
ouais il meur comme une merde en gros
et puis tu verras au debut du combat on se dit qu´il va se battre comme un boss aux épé laser mais...non
Zepower
Je ne l´ai pas vu, et j´en souffre pas