tu piges de quoi je parle la? ou je dis cash ce que je pense?
Enfin la c´est pas le truc il sont jamais sorti ensemble non? si elle lui a dit qu´elle l´aimais c´est bien pour quelque chose, à moins que se soi un e s.... ou alors elle avait envi d´une aventure mais rien de sérieu et elle sentait peut-être qu´il ressentait quelque chose et ça lui a fait peur... Enfin les meufs c´est un peu dur à comprendre des fois, souvent même...
ils sont pas sorti ensemble?
En fait, elle savait que je disais pas: Moi aussi mais ferme ta gueule fo que j´apprenne mes dates historiques, mais moi aussi je t´aime.
Pisque quelques heures plus tard une des filles a crier
< <*** et ¤¤¤ ils s´aiment!>>
non je pige pas tout t´as quel age? qu´est-ce que tu sous entend? ( je peux poster que toutes les deux minutes)
g 21ans moi.
ben generalement a 18ans, une fille qui reste 6mois avec un gars...
et bien quoi? vas-y... ( on avez 16-17ans quand on est sortin 6 mois ensemble)
bon attend, elle est resté 6mois avec qui? avec toi ou le gars? combien avec toi et combien avec le gars?
Au fait, depuis la dernière fois qu´on c´est parlé, je me suis fais un piercing!
6 mois avec moi, et el gars il c´est foutu de sa gueule, ils sont sorti ensemble une semaine a tout casser
le topic avance bien
ah d´accord alors g rien dis. je pensais qu´elle avait ete 6mois avec le mec. donc qu´elle a . ..avec lui quoi.
ben aujourd´hui il a du succes oui.
C vrai qu´aujourd´hui on a fais une page!
Un record!!!
on peut en faire plus...
t´as mon mail doubi???
. ..
. .. elle a... avec lui c´est là que ça aété douloureux... enfin c´est passé elle m´aime maintenant et elle s´en fout de l´autre... mais on parlait du problèm de Dori non? pas des miens...
Et oui Boudigue qu´il marchee bien le forum de vieux...
aie merde! squirrel je peux te dire que a un moment t´y pensera et que ca sera jamais plus comme avant.
mais je comprend que tu veuilles pas en parler.
voila mon mail si tu veux en causer en private mon pote.
Moi, j´éspérais plutôt un conseil du type: Ferme ta gueule, oublie cette morue et va jouer a Halo!
n´empeche c de pire en pire putain, faut meme plus se connaitre pour...
g pas ete voir mes mails encore les mecs.