CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire de Halo 3

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
17 janvier 2005 à 23:31:57

quand on voit ce que halo et halo 2 leur rapportent , c´est normal de penser qu´ils feront une suite
ils sont assez malins, ils ne vont pas se refuser de faire une suite qui leur rapportera à l´avance de gros bénéfices :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 11
18 janvier 2005 à 18:58:41

C´est clair, Bungie peuvent bien changer d´avis après avoir vu le succé du 2.

xaerosupreme xaerosupreme
MP
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:13:36

un niveau dans la neige?
ta vu sa ou?

Pseudo supprimé
Niveau 11
18 janvier 2005 à 23:08:19

Dans Zone de quarantaine y a de la neige

Loglog12 Loglog12
MP
Niveau 6
23 janvier 2005 à 19:38:15

Pour moi l´arche EST la terre et nous somme tout simplement les descandent de ce que les foerunners y avait mit. Mais dans cette hypthèse il ya un prob: d´ou viennent les covenants???
Je vois plusieurs soluce:
Les ancêtre des covenants serait parti il y´a bien longtemps pour s´installer sur une ancienne planète foerunner ( ce qui expliquerait pourkoi leur technologie en est si proche)
deuxième hypothèse: les foerurnners ont " construit" une autre arche ou il aurait déposer les ancêtre des covenants.

besttrisotoz besttrisotoz
MP
Niveau 4
26 janvier 2005 à 22:59:15

Lol ça par n´importe comment!
Et puis t´en ka faire, on croyai ke ds halo1 y avai kun seul anneaux et hop ds le 2 y en a pleins partout! bah ds halo 2 on sai kil y a une arche et dans le 3 on verra kil y en aura plein partout des arches!!
Dsl je fais exprès de continuer dans le ridicule mais là ct un peu le bordel alors tant ka faire faire g continué :-p

breillot breillot
MP
Niveau 6
29 janvier 2005 à 21:00:58

moi j´en ai une autre comme cortana et les parasite resteront en vie même si les anneau soit activé et qu´elle dit de tiré il est fort probable que les ennemis soit les machine et les robot comtre toutes les espéces vivantes

Pseudo supprimé
Niveau 11
31 janvier 2005 à 12:23:02

Vos hypothèses sont sympa mais j´ai compris grand chose à la tienne breillot

Pseudo supprimé
Niveau 11
31 janvier 2005 à 17:18:33

:up:

breillot breillot
MP
Niveau 6
31 janvier 2005 à 17:31:51

je réésplique hallo est une armes qui a tué toute les forme de vie sauf le parasite et les robot donc voila les ennemis

breillot breillot
MP
Niveau 6
31 janvier 2005 à 18:46:54

houhou y a encore du monde

chouchenboy chouchenboy
MP
Niveau 5
31 janvier 2005 à 19:01:17

le prochain halo sera halo2.5

breillot breillot
MP
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:36:36

on ma compris

Pseudo supprimé
Niveau 11
31 janvier 2005 à 21:41:27

Mais 2.5 c´est de la merde, moi je préfère le chiffre 3 :lol: imaginez qu´il font le symbole du 3 comme celui du 2 boitier collector

uy0 uy0
MP
Niveau 5
31 janvier 2005 à 22:06:06

2553: aprês l´arrivé DU vaisseau ( celui dans lekel MC est a la fin de halo 2) qui avait pour but de déterrer l´arche, l´humanité s´est engagé EN MASSE au csnu, et s´est formé a vitesse grand V a la profession de Helljumpers ( pour le stil car ils sont plus beaux que les marines :) , la déterrassement de l´arche commenca. Il prit environ 1 semaine, une semaine de combats intenses entre les COVENANTS et les HUMAISN ( ce seraient pas mal qu´on est pendant le jeu quelques flash-backs in-game du master chief qui prendrait part a ces combats ) , qui avaient pour but de désigner laquelle des races entre l´HUMANITE et L´ALLIANCE DES COVENANTS aurait pour elle seule la découverte de l´Arche. Malheuresement, le combat tourna en faveur des covenants. L´Arche ouverte, les COVENANTS s´engouffrêrent dans celle-ci afin d´en découvrir les secrets. Le Master chief, touché pendant un combat afin de reprendre l´Arceh aux covenants, fut envoyé dans le centre de formation de nouveaux spartans ( le CFNS), ou il eut droit a une nouvelle armure, et ou il rencontra d´autres spartans, moins doués que lui mais qui l´épauleraient plus tard.

Les covenants attendaient dans l´arche, la protégeant des assaults réguliers des Helljumpers ( combats du stil de la guerre de 14, dans les tranchées, avec UN combat dans lequel le M.C prend part qui ressemble au débarquement du 6 juin 44 :) le pied). Donc les covenants attendaient dans l´Arche afin de l´activer ( elle est protégée par un code a 10 puissance 26 lettres forruners ( l´alphabet foruner contenant 134 lettres).

Mais les humains arrivent a repousser les covenants dans l´arche et a s´emparer de la SALLE DE PUNITION ( comme les covies l´apellent), celle qui commande les anneaux. La c´est l´arbiter qui s´y colle, et qui va se charger dans quelques missions de protéger le complexe avec johnson :oui: , pendant que le M.C est envoyé en mission sur une planête covies avec une petite troupe d´autres spartans.

C´est dans ce contexte que commencent l´histoire, le M.C arrivant sur Zekta " la planête du chatiment" ( dans le dialecte covenant), avec pour premiêre mission de s´emparer de l´avant poste anti aérien sur une plage afin de laisser pénetrer dans l´atmposphêre les vaissaux d´abordage les plus gros:

CE SERA LE DéBUT DE LA PLUS GRANDE GUERRE DE L´HUMANITé.

Dans le jeu j´aimerais que le MC aille sur un halo, mais sur un halo différent, ce ne serait pas un halo comme les autres, il n´y aurait pas de floods mais le reste de la civilisation des forruners, sui serait a l´abris du cataclisme des halos ( car les covenants arriveront a les activer et l´HUMANITé devra se réfugier sur ce halo pour se mettre a l´abris).

Comme ca laisse une suite possible pour halo 4 :ok:

Kochonlander Kochonlander
MP
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:11:09

pas mal ton histoire

rouxkeven rouxkeven
MP
Niveau 10
01 février 2005 à 16:30:17

Vous allez surment rire de moi mais j´ai appris hier que Halo etait un méchant, je croyais que c´était notre personnage.

breillot breillot
MP
Niveau 6
01 février 2005 à 17:32:54

y a un problème dans ton histoire car il y a deux groupe convenant les elites et les grunds contre les brutes les rapaces et les mouches

JDFEF JDFEF
MP
Niveau 10
01 février 2005 à 18:17:54

un pote a dit quil fallait faire des mission pour les floods

JDFEF JDFEF
MP
Niveau 10
01 février 2005 à 18:21:05

mais pas mal ton histoir uy0

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment