Oui et meme pour ceux qui ont une xbox mais pas le xbox live !! car en +, bungie a totallement rendu compatible le jeu avec ces manettes xbox360 pour PC!
ce qui est lourd c´est qu´on est obligé d´attendre Vista pour l´avoir en tout cas j´espère qu´il va vite sortir !!
mouais à force d´être transformé pour être "compatible" consoles, c´est sûr qu´ils en ont perdus...
Mais pour moi halo c´est pc avant tout, et quand je pense à l´arnaque collective qu´on s´apprête à subir j´en frémis d´horreur
PC AVANT TOUT? tu rigole la? bungie à TOUJOURS créer ses jeux POUR les consoles, et c´est juste à cause de microsoft qu´il le sortent sur pc, sinon adieu le budget, et excuse moi mais faire une headshot au snipe en zoom x10 avec une souris sensibilité 10 et bah tu auras du mal ! Halo c´est pour console et se sera toujours comme sa, mais la version pc est d´appoint pour ceux déja qui n´ont pas d´xbox ou qui n´ont pas le xbox live! après a voir mais franchement Halo 1 sur pc était décevant non pas par son adaptation (c´est le même) mais surtout à cause du multi et de tout ses MODS qui font grave chi** ! Enfin bon voila ça c´est mon avis je comprend que il y en ai qui ne pensent pas pareil.
"mouais à force d´être transformé pour être "compatible" console, c´est sur qu´il en ont perdus..." => j´èspère pas que tu parle du jeu? car c´est l´inverse, le jeu est rendu "compatible" PC, moi je parlais des manettes xbox360 qui peuvent être branchées sur le pc !!
Au lieu de t´énerver pour des conneries (...), tu devrais savoir que HALO était D´ABORD prevu sur PC, c´est lors du rachat de Bungie par Microsoft, que Microsoft à fait changer ça, et il a été dévellopé pour leur Xbox.
Les mêmes conneries que tu défends ^^
et "Prevu" c´est facile ... Enfin même si halo 1 était d´abord sorti sur pc puis ensuite console, le résultat aurait été le même... atend excuse moi mais le 1 est un jeu (desormais) pas super bien fait et pourtant
Config minimum :
PIV 1.5GHz, 128 Mo RAM carte 3D 64 Mo, Win 98/ME/2000/XP
Config conseillée :
PIII 2.5GHz, 512 MO RAM, Carte 3D 128 Mo
Voila c´est tout ce que j´ai a dire
14/20 sur pc
17/20 sur xbox
...
Jamais dis le contraire, Halo PC a été optimisé avec les couilles, sinon je vois pas comment...
Ca vient sans doute du fait que le portage a été fait pas Gearbox et pas Bungie, donc j´ai un peu d´espoir pour Halo 2.
j´aimerai voir un peu d´optimisme ici !!
Jamais ! Ou alors le jour ou l´on nous annoncera un patch Halo 2 pour XP...
Autant pour moi, on est du même avis ...
Je n´étais pas au courant pour Gearbox, dans ces cas la, je partage ton optimiste... Quelqun pourait proposer des config dans le topic "configuration minimale halo 2" ?
Patch Halo 2 Xp ... peut être, mais fait par des fans, le patch officiel n´existera tout simplement jamais ! ce qui serait égal à beaucoup de bug...
Euh, j´aimerai vous rappeler que ce post est fait pour parler de la date de sortie de Halo 2 PC. Donc dès que vous avez des nouvelles, n´hésitez pas.
"Patch Halo 2 Xp ... peut être, mais fait par des fans, le patch officiel n´existera tout simplement jamais ! ce qui serait égal à beaucoup de bug..."
Oui oui bien entendu ^^ et je pense qu´il nous faudra aussi DX9.0L pour faire tourner H2...
ps : tourgui2 si on en pas /: on peut pas en inventer..
Tout d´abord, Sirkan tu peux retourner te brosser t´es pas à la page... Halo devait être un must sur pc, et aucun portage console n´était prévu. Mal optimiser, modifier pour favoriser l´utilisation d´un pad, c´est devenu une "bouse" sur pc
Ceci dit je partage l´avis d´oliver le portage d´halo 2 ne sera pas sous-traité, donc gardons espoir !
Quand à une date de sortie je me garderais d´être optimiste
P.S : à quand des duels pciste vs consoleu ?? ! J´en bouilli d´impatience :P
Oui mais la suprématie du clavier et compromise à cause de ceci
http://www.nofrag.com/2006/oct/20/23357/
Donc, oui le combo : clavier souris est plus performant qu´un pad, car lui n´a pas besoin d´un auto aim.
CQFD.
Mouhahaha voilà d´où vient ce foutu aim qu´on retrouve bcp trop souvent sur pc... Merci les consoleux !!
Ca vous dirais une tite partie d´ halopc avec manette 360 (compatible pc) et clavier/souris ?!
Ah mon avis l´auto aim se retrouve dans Halo 1... Je ne pense pas que Gearbox ce soit emmerdé à le retirer...
L´auto aim est une bonne idée sur console, mais l´idée la plus foireuse sur PC... Bonjour les H4ckers et co...
Et franchement, c´est quoi cette idée de Halo 2 vista optimisé pour le pad de la 360...
Mais enfin, si on l´achéte sur PC c´est pour pouvoir jouer avec notre combo préféré, MAIS PAS AVEC CETTE CONNERIE DE PAD...
Au fait, comment va PCjeux.net ?
arette ils sont trop bien
De ?
"Sirkan tu peux retourner te brosser t´es pas à la page..." j´ai pas compris, voulais tu dire plage? ou pâte? ou alors je ne connais pas le terme page...
"Mais enfin, si on l´achéte sur PC c´est pour pouvoir jouer avec notre combo préféré, MAIS PAS AVEC CETTE CONNERIE DE PAD... " => Sauf pour ceux qui n´ont pas les moyens d´acheter une 360 et qui on un bon pc : mais qui sont meilleurs au pad : c´est mon cas => mais je respecte les clavieur ^^ (je sais pas comment on dit)
JE comprends le point de vue de chacun mais bon au moins Ils ont pensé à tout le monde : joueurs pad ou joueurs au clavier
"Halo devait être un must sur pc, et aucun portage console n´était prévu. Mal optimiser, modifier pour favoriser l´utilisation d´un pad, c´est devenu une "bouse" sur pc " => Avec des raisonnements comme sa je pourrais dire que SI halo n´était JAMAIS sorti sur console, il ne se serait pas fait autant connaitre et serai rester dans l´ombre! Enfin bon, c´est l´éternelle polémique: Ce qui à été fait, est fait voila tout !