bonjour! je lai meme probleme ke trigun!!! Svp aider moi . .. ma question es plus pencher vers le coter du port du x box car mon frere me dit si il peut avoir le port du x box il pourrame faire marcher x box live.. mais bon.. je veux aussi savoir un peu plus sur se ke vous avez dit a trigun car jai le meme probleme . .. si vous pouver donner plus de detail precis . .
Merci beaucoup reponder moi svp
oula sa devient trop compliké moi j´pourré pas vous aidez ( lisez la réponse ke g mi a la page précédente si sa peux vous aidez ! !!) peut-être ke kelk´1 d´autre pourra vous aidez ! !!
posez vos questions
je sais qu´il y a des questions posez les ne créez pas de topics pour vos questions
pour répondre a une question poser sur le live aller sur le dernier topik de phoenix62120
quoi?
je disait ci vous voulez répondre a une question qui a un raport au live allez sur le dernier topik de phoenix62120
on peut tu avoir live sans carte de crédit?
joe : non il fo ke tu donne ton no de carte absolument
moi jai une kestion comment on fais pour avois deux peusdo sur le meme account ?
combien ça coûte le tarif annuel et mensuel maintenant
il y a un problème. cooment faire une connexion avec speedstream. celui ki est routeur et adsl. il a 3 ports: internet,usb,phone?????
je sais que le topic et vieu mais ca semble aproprier pour ma question: j arrive pas a me connecter a xbox live parceque prob a DNS et PPPOE et je voudrais vraiment jouer si qqun pourrait m aider u plus vite merci :s
moi je voulai savoir si on peut jouer o live avec une connection 235 ou quelque choses comme sa merci de mettre une reponce claire
Disons que sur le live des gars qui ont 1 méga ont des probs alors 235
moi c skate87 mon gamertag mais sur mon ancien jétais 31....faque si vous etes interessé vous etes libre pour me prendre
c bien le xbox live c mieux ke le pc ou , pas car c un pe cher kan meme ! !!
desolez pour tous le monde pour le Hors Sujet.
Mais je recherche durgence plusieurs compte de 2 mois expirés non utilisée. En echange d´augmentation de niveau ! je suis lvl 31 ! Donc si vous avez des compte de 2 mois expirées ou pas expirés veuillez me passez le code barre par email ou msn ezanadawit@hotmail.com