C´est l´heure de la suite !
----L´ancestrale guerre d´Halo Gamma----
==Chapitre XVI==
Le croiseur avait de nombreuses fuites de carburant et ses moteurs étaient défectueux, il dut donc se poser en catastrophe sur un planétoïde.
Ses occupants en émergèrent en dessoudant la passerelle qui ne répondait plus. Une fois sortis, ils sondèrent le secteur, qui semblait vide au premier abord.
Soudain, un Biosat tomba, frappé mortellement au dos, où une énorme trace ensanglantée fumait.
Des Parasites apparurent, tenant des armes inconnues aux résistants, mais ils étaient prêts au combat.
Bio 45 sortit son célèbre couteau qui tue même les Hunters, même les Brutons, et sauta vaillament sur le premier parasite, qu´il explosa d´un impressionant coup d´estoc.
- Vite, cria-t-il, recouvert de sang verdâtre, tuons les autres.
- Pas de problème ! répondit Bio Fort qui saisit un des parasites et l´explosa par sa vigoureuse poigne.
Les Ultra Biosats saisissaient les parasites et les tuaient impitoyablement, tandis que les autres Biosats frappaient ou tiraient modérément pour garder des ressources.
Peu après, tous les parasites gisaient au sol, décapités, éventrés, bras ou jambes coupées, ou tout simplement totalement désintégrés.
Les résistants avançaient prudemment, en formation en carré, pour protéger Bio 01 le Couard, surnom que l´armée lui donnait, mais qu´il acceptait sans énervement.
Ils virent un complexe, aux portes préssurisées poussérieuses et avec de nombreuses ´mousses´ verdâtres accrochées aux murs.
Bio Fort frappa d´un puissant coup de poing les portes, qui s´ouvrirent immédiatement, laissant sortir une nauséabonde odeur et un gaz verdâtre brumeux.
Lorsque cette brûme se dissipa, les Biosats virent des séries de cadavres de Brutons, de Maqlins, de Saqlies, de Warrins et de parasites, laissant comprendre qu´une sanglante bataille y avait eu lieu.
- Que s´est il passé ici? demanda Bio 01.
Un éboulement se fit entendre dérrière les résistants qui détournèrent la tête : l´entrée avait été bloquée par cet éboulement.
- Oh merde, on doit trouver une autre sortie, à condition qu´il y en ait une ! dit Bio 45.
Les Biosats continuèrent d´avancer, en direction d´un péril immense.
>> A SUIVRE < <<
De plus en plus seul, et de plus en plus de parasites , le danger est omniprésent ainsi que le suspense , bon récit
Oui le suspense est la clé du succès
la clé du succès, c´est toi
Je pense capt , que c´est toi qui a le prix de la meilleur fan-fic
-elle sont courte
-facile à lire
-car tu invente tout
Ah bah c´est gentil !
chaolink !
silvermo c´est quand la tienne???
kochonlander
Posté le 26 janvier 2005 à 19:08:37
silvermo c´est quand la tienne???
merci de t´y intéresser , je l´écrirai quand j´en aurai trouvé la force mais elle n´est pas avec moi
Je prierai pour toi
fan fics! fan fics! fan fics!
c quoi des fan fics????????????
des Fan-Fictions, des Histoires de Fans donc ( les fans de Halo écrivent des histoires sur Halo , donc des Fans-Fics sur Halo )
merci silver!
bon ben:
THE WAR
EPISODE 7 PARTIE 1
( l’histoire oublié)
dans mes appartements netoyer de bouf covenants , je m’allogea sur mon lit , et m’assoupit , dans mon rêve , je me rapella de choses horrible , mon histoire , mon passé , c’était en 2550 , nous étions tranquille dans notre maison , ma famille et moi , et une personne , dont je n’arrive pas a retrouvé le nom , enfin bref , quand tous a coup , un obus covenants atterit a côté de notre maison , j’avais 18 ans donc j’étais fort , je me leva , et examina les débris a la recherche de cadavres de ma familles , je les vis , mon pere ma mere , mais cette personne que je surnomme ‘’ marc’’ il respirait , encore , il était vivant , je traîna son cadavre , jusquy’a un coin de rue , ou je vis un hopital , je le deposa , et je vis en cherchant a savoir ce qui se passait , je vis des marines , je leur demanda si je pouvais les aider , il me passèrent un pistolet , mais au moment ou j’allais a la recherche d’ennemi , une ombre traversa la ville , un croiseur! Le marines m’explisua que c’était les covenants , il m’expliqua tous sur eux!
Et je partit a la recherche de ces aliens , quand je me retrouva face un une chose , inhumain , je me reveilla en sursaut , mon front rempli de sueur……
Quand soudain……
où sont les 6 autres épisodes
il était vivant , je traîna son cadavre
Bizzare Bizzare...
Il y a du paranormal la dedans moi je dis
c une new story.
mon histoire , du debut a la fin