bon voila je vous dit les cranes que j´ai trouvé :
LE GRAND VOYAGE
quand vous arrivez en banshee vers la fin et quand le le scarab est pret a tirer , allez a droite de la porte et montre en avancant , un mur invisible va vous retenir mais vous pourrez sortir de la banshee et continuer a monter une fois en haut , vous apercevez une montagne et un chemin sur une poutre qui vous mene plus haut et le crane sera au bout de la poutre .
bon je dois y aller je vous dirai le reste une autre fois .
ps : en fait c´est a gauche de la porte
pouré tu me dire a koi sa ser un crane???
OUI chaque crane sert a differente chose , des handicaps ou alors des choses bien , le crane du dernier niveau empeche le bouclier de se regenerer !
ZONE DE QUARANTAINE
dans zone de quarantaine , le crane est tout au debut,retourner-vous et sur votre droite , vous aperceverez un tunnel , aller y. une fois sortie du tunnel continuer tout droit , passez a droite du batiment de snipper efondré et continuer tout droit , vous verrez un mur , longer le, il donne sur le vide mais il y a un chemin et au bout de ce chemin le crane .
Ce crane reduit la gravité.exemple: quand vous lancer une grenade et sauter dessus , le saut sera multiplier par 2 ! c´est tres utile pour sortir des cartes !
merci pour les cranesje cherchais celui de zone de quarantaine depuis un bout de temps déjà ! un pote m´avais parlé de la réduction de gravité, alors je le voulais. Résultat : je cherchais comme un bourrin dans tout le niveau, dans tous les petits coins... alors qu´il était tout au début du niveau. la poisse lol !
je l´ai trouvé, il s´appelle spoutnik.
j´irai chercher apres dans peu de temps
ah merci pou les renseignement mé eske ya na un dan chake nivo???
oui.
GRANDE BONTE :
tout à la fin du niveau, ans l´ascenseur gravitationnel qui nous mène sous le rayon d´énergie ( tout à la fin ! ). il est DANS l´ascenseur ! l´ennui c´est qu´on passe tellement vite qu´il y a des risques pour qu´on le rate. c ça a difficulté !
il s´appelle " iron".
=
=
=
=
=
=
=
=(ascenceur ( un peu d´imagination ! ))
=
=
=
=
=
=
=
=
=
=
P.S : ce shéma ne ressemble à rien et n´est pas très clair, mais ça peu aider à s´y retrouver.
pourié vou me dire ou son les crane, dan kel nivo,ou et ke fon til?????
cherche sur internet. a, et puis, au fait, utilise la fonction " rechercher" du forum, tape " crane(s)" et tu devrais en trouver. en attendant, voilà ce qu´ils font :
-armurerie : que dalle
-station LE CAIRE : tous les élites deviennent noirs ( troupes de choc covenantes)
-banlieue : rends aveugle : les fonctions du HUD ( indicateur de bouclier, de munitions, réticule de visée...) disparaissent, ainsi que notre arme ( on la vois plus )
-METROPOLE : lorsque tu tue un ennemi, il laisse tomber deux grenades à plasma. les ennemis lancent deux fois plus de grenades que d´habitiude.
-L´ARBITER : a chaque fois que tu fais un headshot ( pour les élites, il faut d´abord leur retirer leur bouclier) les ennemis explosent ( puissance d´une grenade à plasma). Mais leurs membres ne giclent pas, hein ! je te vois venir !
-L´ORACLE : je sais pas g pas trouvé le crane
-HALO DELTA : je sais pas g pas trouvé le crane
-REGRET : je sais pas g pas trouvé le crane
-L´ICONE SACREE : je sais pas g pas trouvé le crane
-ZONE DE QUARANTAINE : tu sautes deux fois plus haut quand tu fais un grenade jump ( grenade jump = tu te lance une grenade sous les pieds pour sauter plus haut ) .
-LE FOSSOYEUR : je sais pas g pas trouvé le crane
-LA REVOLTE : je sais pas g pas trouvé le crane
-GRANDE BONTE : je n´ai jamais testé, mais il semblerais que Master chief devienne gris ( )
-LE GRAND VOYAGE : empeche ton bouclier de se recharger.
lol merci bocou je vé essayerde comple t tes trou
et encore merci
@+
a halo delta ta lumière est remplacer par linvisibiliter
dans zone de quarantaine pour trouver le crane il fo le faire en légendaire???
personne pour me répondre...
oui dans zone de quarantaine il faut le faire en legendaire !
une question bmwz?? tu tape ta recherche sur quel site??? pour trouvé les cranes cachés??
le crane ds le nivo armurie sert a tapé le sergent johnson