Salut je n´avais rien à faire alors j´ai créer quelques histoires sur halo : donnez moi vos critiques merci.
donne deja tes histoires
bon ba vas y conte nous une de tes histoire père castor!!!!!!!!!
Chapitre 1
C’était calme, très calme il n’y avait aucun bruit sauf les ronflements des soldats et les petits cris perçants des covenants au loin. Le général Shaun se réveilla en premier suivi de son
meilleur soldat Yan. Shaun salua Yan d’un petit geste de la tête, Yan lui retourna. La cloche qui signifiait le réveil sonna, tout les soldats se réveillèrent sauf Laurent qui était un gros soldat,(tout le monde se demandait ce qu’il faisait dans la résistance) alors Yan le réveilla d’un coup de pied dans les côtes. Laurent poussa un gémissement de douleur et se leva avec toutes les forces du monde. « Il est l’heure, cria Shaun. D’ici quelques heures nous partirons au combat, alors allez voir vos femmes et vos enfants, ce sera peut-être la dernière fois » dit-il d’un ton lugubre.
Les soldats se précipitèrent dans la ville pour aller rejoindre leur famille. « et revenez d’ici une heure ».
- Nous y allons annonça Shaun, tous les soldats dans le pélican. Yan, toi tu me suis. Il obéit et suivi Shaun jusque dans le cockpit et s’assit sur le petit siège en cuir.
-Que voulez-vous chef ? demanda t-il.
-Yan cela fait plus de quatre ans que je te commande et tu m’obéis sans frémir, tu te bas comme un guerrier légendaire , donc pour ces raisons, je te nomme caporal.
-Oh merci général j’en suis honoré et j’accomplirai ma tâche avec succès.
Yan était très heureux, il attendait ce moment depuis sa tendre enfance. Il annonça cette heureuse nouvelle à tout le bataillon qui applaudit Yan. Alors une petite voix venue de l’intérieur du pélican leur annonça qu’ils arrivèrent à destination d’ici quelques minutes. Les soldats perdirent toutes leur sens de l’humour et , tête basse, pensèrent à leur famille. Le pélican atterrit et tous les soldats sortirent en quelques secondes. Fusil et grenades à la main ils regardèrent le vaisseau partir. Nous n’eurent pas deux secondes pour respirer que deux covenants sautèrent sur nous, Shaun sortit son pistolet de sa poche et les abattu en moins de deux d’une balle dans la tête. Les soldats regardèrent Shaun en souriant, ce n’était pas pour rien qu’on le surnommait le dégommeur de covenant. – Nous allons faire deux bataillons, je prendrai le premier et toi Yan tu prendras le deuxième. Le bataillon se sépara en deux. Je vais à l’ouest et toi Yan tu vas à l’est.
Chapitre 3
Plan sur la table, Shaun et Yan était en train d’établir un plan pour prendre le contrôle de la ville qui se trouve peu loin de leur base. Ils allaient les assiégés avec les ATV et tous leur soldats, et pour un effet de surprise ils vont attaqué la nuit, cette nuit. Nuit venu les soldats marchèrent en ligne vers la ville les soldats étaient silencieux et penseur. Rendu à destination les soldats mirent en place les catapulte ion ( d’espèce de machin qui envoie des boules qui tue toute forme de vie sur son passage). – À go on y va. Go cria Shaun. Les ATV tirèrent sur les murs qui s’effondrèrent aussitôt. Les soldats envahirent aussi rapidement la ville. Ils avaient tout fait brûlés : les mûrs, les maisons le palais… Mais Shaun dit a tout le monde d’arrêter, il se demandait ou était donc les personnes de cette ville, se doutait-ils qu’ils allaient se faire attaquer. Mais où sont… BOOM ! Il se fit interrompre par un gros bruit sonore. Et il vit un gros vaisseau mauve arrivé, il tira une balle sur eux, Shaun et Yan eurent le temps de se tasser mais les autres, trop lent et sans réflexe ne bougèrent pas et ils moururent tous. Shaun et Yan coururent se réfugier dans le reste du palais. Qu’est ce que c’est demanda Yan. C’est un vaisseau de transport d’élite.
Que fais t-on ? demanda t-il. Nous nous battrons à mort dit Shaun d’un ton glacé. Yan tu vois l’immeuble là-bas va te réfugier dedans et couvre moi. Aller ! Il courut jusque là-bas et se positionna pour couvrir Shaun qui allait essayer de tous les tuer. Shaun sorti de sa cachette et envoya une rafale dans la tronche de deux élites, il en tua trois autres et un autre par la et encore un autre. Yan ne cessait d’en tué mais ils était trop nombreux pour deux. Alors Shaun regarda Yan en voulant dire «nous allons perdre». Yan était d’accord, mais il continuait de tirer. Shaun de son côté se débrouillait bien il venait d’en tuer un autre, un autre arrivait alors Shaun lui tira une balle mais c’était la dernière de ses balles, Shaun lança son arme dans la tronche d’un élite. Yan aussi n’avait plus de balles. Il lâcha son arme et vint rejoindre Shaun qui se battait avec ses poings. Shaun arrêta de se battre, Yan fit de même. Alors un élite arriva et griffa Shaun, il laissa aller un cri de douleur, Yan lui était en corps à corps avec un élite rouge, Yan le frappa l’élite ne broncha pas il lui rendit son coup et Yan tomba. Shaun le corps ensanglanté regarda l’élite. L’élite sorti un couteau s’avança vers Shaun et …
Chapitre 4
Et frappa Shaun d’un cou dans le torse, mais cela n’avait heureusement pas touché le cœur. L’élite allait donné un cou mortel à Shaun quand un Soldat sorti de nulle part donna un cou de son épée à l’élite et tua avec acharnement tous les autres aux alentours.
Il aida Shaun et Yan à se relever. – Qui êtes tu ? demanda Shaun d’une voix malade et fatigué. - Je suis un soldat de la dynastie des guerriers légendaires. - Comment t’appel tu ? - Mon nom est Francis.
- D’accord, mais pourquoi nous avez-vous sauvé ? Tout comme vous je chasse ses bêtes féroces que vous appelé des élites. - Ok c’est bon, rentrons au camp. Yan appela un pélican pour venir les chercher. – Francis viens-tu avec nous ? – Oui je vous suiverai à la vie, à la mort !
-Quelle est cette épée lumineuse que tu as ? demanda Yan à Francis.
-Un sabre que j’ai pris sur une dépouille extraterrestre. Jolie non ?
Soudain, un frémissement ce fit entendre a travers les branchages d’un petit arbuste non loin des soldats. Il n’en fallu pas plus pour que Yan brandisse son fusil vers le petit bosquet. Un petite voie se fit alors entendre. « Non de non, ne tirez pas ! !! » Tous se retournèrent pour voir apparaître une toute petite créature. « Ne tirer pas zil vous plait ! Ze zuis venu zen ami ! » répetait-t’elle.
-Qu’est-ce qu’un convenant viens faire dans notre base?
-Laissez-le parler ! dit Yan.
-Merzi ze vous zuis tres reconaizant monzieur ! Mon nom est Zenbuk. Ze zuis dans le clan de vos zenemies en tant que traducteur. Z’est moi qui vous zezpionne pour vous retirer de l’informazion. Mais ze zuis tanné ! Z’ai dézidé de vous venir en aide a une zertaine condition.
-Laquelle ? S’enquit Yan.
- que ze puisse vivre sur la terre zavec vous.
- D’accord c’est bon. lui dit Yan
Chapitre 5
- Qu’as-tu à nous révéler ?
- Les zélites sont en train de développer un nouveau char de combat : le ghost. C’est un petit véhicule rapide, il tire très rapidement, z’est un véhicule à zune seule place.
- A-t-il un défaut ou une faiblesse ?
- Il n’est pas très résistant, une zeule balle de rocket pourrait l’exploser.
- Merci pour ses renseignements, en a tu d’autre ?
- Oui zun autre, les zélites et quelques covenants spéciaux peuvent devenir zinvisible pendant zun court moment. Moi zaussi je peux le faire regardez.
Sous leurs yeux ébahis ils virent le petit covenant disparaître et réapparaître.
- Stupéfiant ! Attendez je dois immédiatement allez prévenir le capitaine Shaun.
Yan se leva sortit de la pièce et revint quelques minutes plus tard avec Shaun.
- Qu’est-ce qu’il y a demanda shaun.
- Ce petit covenant peut devenir invisible regardez.
Le covenant se répéta et se remit invisible.
- Magnifique ! s’exclama Shaun
- Veux tu venir avec nous demain nous partons à la guerre ?
- Moi ? demanda le covenant tout étonné. Bien zur que ze veux venir ! dit-il
hey la suite !
une tite seconde
Chapitre 6
Le lendemain matin tout le monde était prêt à une des plus grandes guerres à la quels ils allaient assister, ils allaient sûrement y laisser leur peau mais il fallait y aller pour l’humanité, pour l’espoir et pour leur femmes et leur enfants.
Cinq pélicans les attendaient. Les soldats embarquèrent avec une mauvaise mine le capitaine Shaun essayait de leur remonter le moral mais rien n’y faisait. Yan essaya à son tour mais sans succès. Alors le petit covenant se mit invisible et réapparu devant les marines, tous se mirent à rire. Le covenant réussissait souvent à les faire rire.
- On arrive ! cria Shaun avec tout l’air de ses poumons.
Le bataillon débarqua. Ils étaient une bonne centaine muni de fusil et de grenade. Il y avait des ATV et des warthog.
Tout le monde suivait Shaun et Yan.
Le petit covenant qui s’appelait william était parti en explorateur et était revenu quelques minutes après, il connaissait les lieux. Contrairement aux autres, William était très agile. Son arme était un simple petit poignard.
- Ils sont à 5 kilomètres d’ici.
- Allons-y avec les warthog et les ATV
- Bob et les autres «sniperman» restez à l’arrière et couvrez nos arrières .
-Chef, oui chef ! répondirent-ils en cœur.
Les warthog démarrèrent avec un artilleur à l’arrière. Les autres qui n’avaient pas pu se trouver de place suivait à la course.
Yan qui était en tête de peloton alerta les autres d’arrêter. Ils pouvaient apercevoir les élites.
De leur bord les élites qui n’étaient pas stupide les avaient vus arriver. Ils avait envoyer leur nouveau char d’assaut le ghost.
Les humains s’étaient préparés et avait écouté les conseils de leur jeune ami William et s’était préparé.
Quand les ghost furent assez proches les soldats sortirent leur plus grosse arme d’assaut et se mirent à tirer, des centaines de rockets partirent et allèrent se fracasser sur les ghost ou ratait leur cible et tirait complètement à côté.
William qui s’était mit invisible avança vers un ghost il sauta sur le devant réapparu prit son poignard et l’envoya en plein dans l’œil de l’élite. Le covenant prit le contrôle du ghost et alla en abattre un autre qui passait par la.
Francis de son bord était parti abattre le plus d’ennemis possibles comme l’avait demander Shaun
Francis avança vers une élite, lui trancha la tête grâce à son épée. Un grunt s’avança vers lui, Francis ramassa la mitraillette à plasma qui traînait au sol, et tira une rafale de balle sur le grunt qui tomba mort sur le sol. Francis vis un banshee passer à seulement quelques mètres de lui, il sauta et s’agrippa. Il ouvrit la fenêtre prit le conducteur par le collet et l’envoya au sol se fracasser la nuque. Francis reprit contrôle du banshee. D’en haut il pouvait voir que les soldats étaient en train de se faire pulvériser, il fallait y remédier.
trop long trop nul bonne nuit j´ai que 10 ans et demain j´ai cour.
moi je trouve ca bien, y en a d´autre que j´ai lu qui etaient beaucoup moins passionant !
d´un coté c´est halo
Merci haloeur et merci Junior pour vos avis, mais si t´aime pas t´es pas obligé de dire sa . ..
moi j´adore ^^
je continuerais a la lire demain salut.amis du soir bon soir.
Et bien merci balthazar
jai pas le courage de lire mais si ta deja ecrit tout sa sest ke taver deja penser lhistoire avant et donc ta ke sa a foutre ke dinventer une histoire dhalo desoler mais je ne te comprend pas
De quoi tu parles mec. Ta pas appris à lire c´est sa?
y a pas de suite ?