CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fic : Covenant War

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Zantetsuken-Sim Zantetsuken-Sim
MP
Niveau 6
20 novembre 2004 à 22:53:08

:up: :up:

MP
Niveau 6
20 novembre 2004 à 22:56:20

bon pour les critik du genre c mal ecrit ou mal detaille c normal car je fe ca sur un coup de tete pour moi pour me faire plaisir donc je ne me reli pas et je ne fe auparavant sur un cahier de brouillon pour tt bien structure donc au final c naz mai je men fou parcontre si vs voulez un esuper fan fic demande et je vou la pond le truc etant ke je suis baleze en redac et en litterature en generale , voila ct une petite msie au point .

MP
Niveau 6
20 novembre 2004 à 23:04:42

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

the-best-snake the-best-snake
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:08:54

c vachement simpa a lire. keep on.

MP
Niveau 6
21 novembre 2004 à 00:14:00

keep on ?

MP
Niveau 6
21 novembre 2004 à 12:10:51

:up: fo lire le chapitre 2 :ok:

chef256 chef256
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:18:35

c´est top cool faut que tu continue :oui:

alobroge alobroge
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:24:49

Ecoute j´ai meme pas fini le 1er chapitre lol...
Essaye d´y taper sur un logiciel genre Word ou Works pour courriger l´orthographe, pas forcément la grammaire, parce que la...
Tu fait copier/coller ca te prend 5 sec.

MP
Niveau 6
21 novembre 2004 à 12:25:43

ok ta raison

john_spartan117 john_spartan117
MP
Niveau 5
21 novembre 2004 à 12:27:42

vou croyez ke les BB grunts on déja leur combinaison kan il naisse??
et a kel age on on greff o bb hunter leur bouclier métalik?
est ce ke ds les école covenants toutes les race son réuni ou l on chacune leur école?
et est ce ke les grunts et les jackal se sente rejeterds les sport covenan a cause de leur physik de gringalet?

john_spartan117 john_spartan117
MP
Niveau 5
21 novembre 2004 à 12:31:06

tien une fan fic sur d jeune covenants ca doi pa etre mal non? enfin peut etre tro gamin

MP
Niveau 6
21 novembre 2004 à 12:38:33

bon en raison des fautes d´orthographes et de la mauvaises structuration de mes paragraphe je v reposter mes 2 chapitres mais la ils seront tt neuf :oui:

Chapitre 1 : Defiance.

Vous trouverez dans mes rapports toutes mes mémoires que j´ai inscrites a l´intérieur de ces mnemodisques . Lieutenant Gilgamesh / Covenant/ Sangheili

Lieutenant.G-Sangheili : vérifiez vos fusils plasmas ainsi que vos épées de plasma, une fois au sol nous devons rejoindre le blocus du major Angra qui nous attend en zone 52 compris ! !

TOUS : oui ! ! !

Je m´approchais de Rageorh

- faites attention vos Unggoy sont nerveux major nous devons êtres prudents, car la débandade de vos grognards signifierait votre défaite car je ne sacrifierai pas mes élites pour garantir vos Gallons ! ! !

Rageorh : je comprend Lieutenant

Lieutenant G : Parfait , je regardai par le hublot tridimensionnelle, vous élites le fleuron de l´armée covenant tenez vous prêt l´assaut sera rude les marines du capitaine Keyra nous attende avec des véhicules lourd mai dérisoire par rapport a nos Apparitions , vérifiez vos noyaux énergétiques nous allons débarquez ! Vous étés prêts ! !

Heidjun : Caporal Sangheili Heidjun prêt, élites prêt ?

Lieutenant G : attendez keske …

-Zrrrrooooouuuuuu Sccccccwwwahhhhhhhccclllll ! ! !!

La majorité de la partie arrière du Phamtom venait d´être pulvérisé , le pilote élite tente si bien que mal de maintenir les réacteurs latéraux a protons stable mai cela ne suffisait pas , c´est alors que l´imposante carcasse s´ecrasa sur un champ de bataille en plein chaos.
Des humains dans la neige se protégé pas d´épais muret de bunkers et tire misérablement contre 3 véhicule lourd covenants : des apparitions tandis qu´une demi douzaine de ghost sillonne le champ de bataille a la recherche de marines isolées.

- hu hu ! ! Qu´est ce que ?

- yaaahhhh

- Zzzz ! ! !

- yaaaahahhhhh, le marine abattue sa crosse de MA5B sur moi mai il vint s´empaler sur ma lame de plasma , ne m´ayant pas vu dégainer tant je m´étais entraîner a Sainte Bonté au maniement de cette arme si noble .

- c bon dis-je , foncer les colonel Slostheim nous couvre avec sa batterie d´apparition , foncez sur les barricades et activez vos camouflages optiques de façon a trompez c´est misérables humains.

Nous arrivèrent sur la butte enneigé surplombant les bunkers des marines du Major Keyra . je voyai alors a l´horizons 2 tank scorpion arrive par le col a l´ouest alors j´improvisai un plan , il voulai nous forcer a attaquer leur bunker alors les marines par des galeries creuse débouche dan le col ou étais dispose le tank , c´était un piège .

- Unggoy allez a l´avant a la rencontre des marines , mais ne tirez que lorsque j´en donnerai l´ordre et activez votre camouflage optique.

Alors que les Grunts se dirigés vers la dérisoire menace humaine, j´ordonnerai au grunts de s´arrêter puis a mes élites d´active leur grenade a plasma et de toutes les envoyé sur les grunts avec un détonateur de 1 minute 26

- lancez les , dis-je calmement.

Alors chaque Elite lança minutieusement ses grenades sur les grunts, et bientôt les Unggoys se mirent a courir dans tout les sens alors je leur criai

- Unggoy le grand voyage commence pour l´AU Delà courez dans les galeries glace en passant par les bunker et al vous verrez la lumière divine.

- Ah ah ah ah ah ah ah ! ! ! Tous les élites riez dans la pleine enneiges car mon plan nous débarrassait a la fois de cette piétaille risible mai aussi nous permettait de dérouter les marines, par contre j´avais désobéi aux ordres de me supérieur comme quoi j´avais interdiction de sacrifiez des troupes tant que les hiérarque n´en n´envoiyé pas de nouvelles , la représailles de mes supérieur était imminent

- 1min24 . . . 1min25 . . .. 1min26

BBBBBBBBBBAAAAAAAAAMMMMMMMMMMM

MP
Niveau 6
21 novembre 2004 à 12:43:20

2eme chapitre refait

Chapitre 2 : Révélation

Peu près la fin de la bataille qui fut des plus facile pour nous covenants , car après le suicide des Unggoy les 2 tank scorpion avait volés en éclat grâce a nos nains kamikaze malgré eux , j´avais donné l´ordre aux élite de dégainer leurs lames de plasma Sangheili et de passe en monde camouflage a l´aide du réseau cristallin de leur armure pour mieux balayer la pitoyable résistance des marine terré dan leur Bunkers.
Juste après un Kig-Yar venu me voir pour me dire que je devais me rendre chez le Capitaine Angra avec mon compagnon d´arme Rageorh et que en terme marine " ça allait chier pour moi " .

Nous avançons vers Angra, moi mes élites et Rageorh , Angra était un grand élite en armure bleu Bleu maniant 2 lames de plasma a notre arrivé il nous dis que actuellement nous nous trouvions sur un vaisseau en orbite autour de halo et qui s´apprêtait a un largage massif de Lekgolos sur Halo dans le secteur 52 justement celui attribué a Angra
Angra - Ce n´est pas tout car il y a actuellement 3 espace temps géré par le prophète de Vérité et...

Moi et Rageorh - Quoi ! ?

Angra - je n´ai pas le temps pour tout expliquer enfin nous n´avons pas le temps …

- écouter je ne comprend pas et...

- pas le temps, Tartarus arrive mes sonde viennent de repéré son vaisseau il arrive.

- mais qui est Tartarus ? N´est-ce pas le Commandant de ses nouvelles adorateur des prophètes les Jiralhanae ?

- Exactement ils on rejoint l´ALLIANCE mais les Brutes dans 2 mois auront destitues les Sangheili de leur bien et les expulseront de l´alliance alors les Elites se rebelleront dans 3 mois après la destruction de halo Delta 4 et s´uniront a l´humanité.

Moi et Rageorh - C un peu flou tout ça j ne comprend pas...

Elites de Gilgamesh - keske ça veux dire , nous ne comprenons pas

Angra - pas le temps ils arrive ( les brutes arrivent pas l´entrée de la chambre rituel d´angra) Mes frères la première ligne fusil plasma pare , la seconde ligne dégainé vos épée de plasma , Lieutenant , Major partait par la porte arrière la un Phamtom vous attend , je vous couvre et vous rejoint avec " Eclipse"

Moi et Rageorh - Eclipse ? ? ?

- un sourire se dessine sur le visage casqué de Angra : Ma Ban

MP
Niveau 6
21 novembre 2004 à 12:44:09

Chapitre 2 : Révélation

Peu près la fin de la bataille qui fut des plus facile pour nous covenants , car après le suicide des Unggoy les 2 tank scorpion avait volés en éclat grâce a nos nains kamikaze malgré eux , j´avais donné l´ordre aux élite de dégainer leurs lames de plasma Sangheili et de passe en monde camouflage a l´aide du réseau cristallin de leur armure pour mieux balayer la pitoyable résistance des marine terré dan leur Bunkers.
Juste après un Kig-Yar venu me voir pour me dire que je devais me rendre chez le Capitaine Angra avec mon compagnon d´arme Rageorh et que en terme marine " ça allait chier pour moi " .

Nous avançons vers Angra, moi mes élites et Rageorh , Angra était un grand élite en armure bleu Bleu maniant 2 lames de plasma a notre arrivé il nous dis que actuellement nous nous trouvions sur un vaisseau en orbite autour de halo et qui s´apprêtait a un largage massif de Lekgolos sur Halo dans le secteur 52 justement celui attribué a Angra
Angra - Ce n´est pas tout car il y a actuellement 3 espace temps géré par le prophète de Vérité et...

Moi et Rageorh - Quoi ! ?

Angra - je n´ai pas le temps pour tout expliquer enfin nous n´avons pas le temps …

- écouter je ne comprend pas et...

- pas le temps, Tartarus arrive mes sonde viennent de repéré son vaisseau il arrive.

- mais qui est Tartarus ? N´est-ce pas le Commandant de ses nouvelles adorateur des prophètes les Jiralhanae ?

- Exactement ils on rejoint l´ALLIANCE mais les Brutes dans 2 mois auront destitues les Sangheili de leur bien et les expulseront de l´alliance alors les Elites se rebelleront dans 3 mois après la destruction de halo Delta 4 et s´uniront a l´humanité.

Moi et Rageorh - C un peu flou tout ça j ne comprend pas...

Elites de Gilgamesh - keske ça veux dire , nous ne comprenons pas

Angra - pas le temps ils arrive ( les brutes arrivent pas l´entrée de la chambre rituel d´angra) Mes frères la première ligne fusil plasma pare , la seconde ligne dégainé vos épée de plasma , Lieutenant , Major partait par la porte arrière la un Phamtom vous attend , je vous couvre et vous rejoint avec " Eclipse"

Moi et Rageorh - Eclipse ? ? ?

- un sourire se dessine sur le visage casqué de Angra : Ma Banshee ! ! !

MP
Niveau 6
21 novembre 2004 à 12:53:00

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Dove-17 Dove-17
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:53:38

Pas mal...
Manque un peu de structuration, notament pendant les dialogues, mais c´est sympa. :oui:

Dove-17 Dove-17
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:56:23

Par contre, un truc: change ta carte de visite s´il te plait Hugo. :-)

Lozo_86 Lozo_86
MP
Niveau 5
21 novembre 2004 à 12:57:13

= = = > Voila je recrute des bons players disponibilité MAXIMUM svp alors mon msn c´est lozoberndt@hotmail.com et mon pseudo halo 2 c ScorpionLozo < = = =

MP
Niveau 6
21 novembre 2004 à 14:50:50

:up:
laissez votre avis pliz :svp:

alobroge alobroge
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:54:33

Je lirai ce soirs, va falloir me mettre sur l´Italien la :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment