en cooperation on a tout reussi en legendaire sauf un niveau ou on ne parvient pas a tuer le prophete du regret...
en légendaire, le profète est aussi simple à battre qu´en facile, j´avais déjà expliqué une tecnique très pratique et qui permet d´en venir à bout en moins de 10 min
enfin pour quand on joue tout seul, mais en coop c´est pas different, 2 secondes je regarde
Ha voilà
quand tu es sur le pont.. une des brutes a un fusil à pompe tu le tue, tu prends son fusil à pompe prends (si le nombre de balles n´est pas suffisant genre 4 tu recommences) puis tu fais des aller retour dans le petit couloir le plus proche de Jonhson
tu attends qu´il tire sur le Dartarus et tu lui mets une balle de fusil à pompe. Bon ça c´est pour la première fois mais tu as sans doute remarqué qu´ensuite son bouclier prend beaucoup plus de temps à regenerer. Alors profite en tu continus les aller retour et si tu vois que le premier tire de Jonhson l´a atteind alors les 2 autres suivront automatiquement donc dès qu´il lui tire un coup tu lui lance une grendae palsma qui explosera pendant que son bouclier est HS et tui en profite pour lui coller 2,3 coups de fusil à pompe. Avec ça tu vera que ça devient une partie de plaisir
mais il parle du prophete du regret, pas de tartarus
g fait tout le jeu en legendaire les armes les plus utiles c le pistolet a plasma (on charge on tire et ca nique le bouclier des elites) et une arme assez precise pour tirer ensuite ds la tete
ha ouais le profète mais il est beaucoup plus simple, y a même pas de tactique
faut lui sauter dessus et apres tu le tabasse? non?
ouais. il est pourri ce prophétes . ya pas de difficultés
tiens, moi je vois qu´il y a deux écoles pour ce fameux deuxieme vaiseau du premier niveau:
1) les mecs qui ont trop facile et qui se la petent
2) ceux qui galèrent comme des fous, voire qui n´arrivent pas à passer (dont moi)
pas d´intermédiaire... jme demande si les premiers ont ne fusse que essayé le mode légendaire...
un autre truc qui m´enerve, en multi je bats mon cousin sans trop de probleme, mais quand il joue en légendaire, il passe cet endroit alors que moi je bloque =s
C´est noraml, si tu joue en multi ça te pourrit ton niveau solo, c´est tellement différent. Et on garde toujours quelques mauvaises habitudes du multi.
M;ais pour le prophète, franchement je sais pas. Enfin je crois que je me déplacais tout le temps des deux côtés de la pièce.
La première mission en légendaire avec un équipier est pas si terrible faut tuer les premières vagues d´élites(assez simple), le joueur le moins bon reste vers l´entrée et shoot avec deux plasma de loin le second traverse la pièce et se cache derrière la caisse la plus proche du mur (au fond à droite quand on entre dans la pièce) et quand les spécial ops et le doré à la lame arrivent faut les bombarder de grenades plasma.quand on s´y prend bien yen reste plus qu´un ou deux.Ensuite faut monter par la droite sur la plate forme supérieur et blaster les derniers élites avec les mitrailleuses(quand on fait mouche, ils arrètent de tirer ou se cache et la t´as l´ascendant sur eux)faut leur faire peur même s´ils sont vaillant!!!Quand tu passes ce point le rest est aussi d´un niveau très élevé mais c´est vraiment fesable (le tout en 2heures) pour les élites volant, ya pas de mistère ya que les grenades qui fonctionnent (heureusement ils ont pas l´air de récupérer leurs forces et les grenades plasma les tuent d´un coup).
Avenger spirit ce que tu dis me semble très étonnant, j´arrive à faire toutes les missions en légendaire sauf celle ou on commence dans le vaisseau convenant et ou on se fais sniper par les brutes(ceux qui ont entendu 50fois attention il a un sabre grenade savent de quoi je parle)mais le prophet est imbattable seul,il faut que que tu t´accroche à son vaisseau pour le frapper(encore que tu y´arrives plusieurs fois) et dès qu´il disparait et que tu mets pieds à terre, les élites se sont déjà tous regroupés autour de toi pour t´achever (ya même des fois ou je peux pas mettre pieds à terre). Je pense que le seul moyen d´y arriver est d´avoir un très bon équipier.si quelqu´un sait si on peut l´abattre sans s´accrocher à lui, j´attends les infos.
Bon Halo 2 je l´ai commencé en légendaire, pour qu´il dure un moment, et ce niveau je ne l´ai pas refait en légendaire plus d´une fois car je le trouve moins interessant que la plus part, donc je n´en ai qu´un souvenir vaste, mais je ne me rappelle pas avoir pêné à tuer le prophète...Mais je me rappelle juste que je lui sautait dessus et le frappais jusqu´a ce qu´il me fasse dégager, et je me barrais comme un lache sur les blacon de la pièce à sniper quelques élites trop ambitieux, et je tournais beaucoup, et une fois que javais réussit à l´attire dans un endroit asser éloigné, du reste du troupeau et dur a atteindre pour eux (comme la plate-forme principale entouré d´eau quand les covenants sont de l´autre côtés des boucliers)
Et c´est très facil à le finir tout seul de cette manière
a mon avis tu t´en souviens pas mais tla jamais fini paske chte confirme que c´est bien impossible(pourtant j´ai le niveau, j´arrives même a battre les élites qu´ont des lames en combat rapproché sans tirer la moindre balle) pour la première misson j´fais l´vaillant mais j´ai vraiment galéré(mais j´ai du la finir 5 ou 6 fois)ya un autre truc à faire:récupérer le plus d´armes possible avant le premier point de chargement et les déposer dans la salle qui se vérouille pour les récupérer ensuite)pour ceux qui disent qui la font facilement et que c´est rien comparé à la suite la c´est sur c´est des mythos, la première mission est celle que je trouve de loin la plus dur dans son intégralité (sauf celle ou je passes pas le d´but mais dans les autre nivo de difficulté le reste est facile)moi je prouves que je l´ai fini aprés le second vaisseau les salles les plus dur sont celles ou ya des élites volants(deux dans le sace, 4 à l´extérieur) et 5 plus un posé sur une mitrailleuse dans un autre passage de l´espace.
mais puisque j´ai commencé le jeu en légendaire... comment j´en serais arrivé à la fin si j´avais pas apssé le prophète c´est si dur à croire
moiaussi mec je suis bloké a cet endroit avec mon pote.3 h de jeu ( au moment ou j´écris, on y joue encore ) ^^.
On y est presque : une tecnique : les grenades plasma sur les elites.
Pour tuer le prophète du regret, y a pas vraiment de technique, si ce n´est monter sur son truc , lui donner trois coup de poings, et aller se planquer sur les cotés de la pièce (tu peux tuer les élites plus facilement de ces endrois). Ensuite tu attends de pouvoir retapper le prophète, tu redéscends, tu te replanques, etc...
Pour le buter il faut lui foutre à peut près 15 coups de poings dans la tronche.
Et pour les élites c´est boule de plasma puis rafale de Br dans la tête.
Tue les grunt (gronard) à la fin, c eu qui font arriver un nouvelle vague