CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau 1 en légendaire

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
LOWCyberkalos LOWCyberkalos
MP
Niveau 5
23 décembre 2004 à 15:45:00

Salut

je sais pas si je l´ai fait le premier niveau en legendaire car je ne sais pas ce que j´ai mis comme niv de difficulter soit heroïque ou legend car c t tre chaud j´avais deja essayer auparavant de faire ce niv mais impossible mais depuis que je connais le terrrible combo qui tue un ultre elite en deux " tire" c dement

voila tu prend le fusile plasme(vert)

tu lance la merde verte pis tu change d´arme et tu tire avec le fusil de combat
p^^ vise bien sinon c toi qui devient vert pale
je pense que sa du deja etre dit avant mais vaut mieu le recapepete ( repeter)

CiaO

Great_Viper Great_Viper
MP
Niveau 8
23 décembre 2004 à 18:05:47

Je lai passé sest assez difficile mais jai quelques trucs:

Équipemment: Battle rifle, smg+plasma pistol

Hangars:1.Tuer tous les grunts en premier(ou plutot dans touts les missions.) pourkoi: une balle dans la tete ils sont morts et ils peuvent etre tres genants, moins dennemis plus sé facile.
2.Grenades et nÉsitez pas
3.Je lai passez en restant en bas sé peut-etre plus facile. Se promener entre les caisse pour pogner des élites seuls et utiliser le combo(esseyer de le faire quand il ny a pas trop dennemis)plasma pistol et battle rifle marche aussi pour des tirs a longue porté
4.toujours rammaser le grnades et munitions
5.Utilisez jonhson au début pour tuer les convenants
6.Ascenseur: monter dans les escalier vous cacher et ne vous réveler pas trop en tuant des drones.
7.Dans lespace utiliser le battle rifle a la place du smg avec le plasma pistol pour les tuer sauf quand on entre la prmiere fois parce quils sont proches.

Cest tout les trucs que jai

Great_Viper Great_Viper
MP
Niveau 8
23 décembre 2004 à 18:10:25

Aussi jouez seul sé plus facile et pour les spec-ops le plasma rilfle et le smg sé le best surtout quand le chargeur du smg est plein(lol) sinon bye bye et tuez les grunts en prmiers ils sont tres chiants surtout les spec-ops avec leur needlers

bash_boy bash_boy
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:12:45

bon jsaiplu ki c ki disai ke en coop c plu dur mai c NIMPORTE KOI avec un pote en coop on fai chak monde en 1h pffff c tro facil en coop ta 2x plus de puissance de feu et les ennemis sont partagé
c sur si tu jou avec une grosse queu c dur

bash_boy bash_boy
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:14:09

tien voila c totole59 ki a di ca

alexwise alexwise
MP
Niveau 2
26 décembre 2004 à 13:52:08

Ca y est g passé ce damné passage ( cf mon post precedent) aujourd´hui, ( en meme temps j´essayai pas plus de 15min par jour) et jpeux vous dire que ca soulage ! !!! ( le hurlement au moment ou t´acheve le dernier ! !!)
j´ai utilisé la technique qui a ete dite et redite sur le forum, boule plasma+smg pour les elites, apres avoir degagé les grunts au battle rifle auparavant...
pour les elites gris stressez pas, le mieux c´est de leur jeter des grenades plasma et de les finir au battle rifle sans coup ferir...
ca parait facile dans l´explication mais c vrai que c tendu a realiser...
bon courage a ceux qui sont toujours coincé, et si g un conseil a vous donner, n´abandonnez pas, tentez et retentez ce maudit passage et ca finira par marcher ! !!!

captaingalaxy captaingalaxy
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:01:54

merci alexwise tu m´as redonné espoir !

dark_hunter56 dark_hunter56
MP
Niveau 9
26 décembre 2004 à 15:42:08

halo 2 en legendaire est cho, bien plus cho que le premier. Mais pour l´avoir finin en légendaire je peux vous assurer que les armes ultimes sont bien evidemment la grenade et la crosse. pour le premir monde par exemple, pour le 2 eme debarquement, entre 2 vagues, foncez derrieres le caisse juste sous le vaisseau de larguage. ils ne vous verrons pas et concentrerons leur effort sur vos alliers. Pdt ce tps, vive les grenades plasma et les coups de crosse. perso, c´est ( je pense) une bonne technique

Galactique Galactique
MP
Niveau 9
26 décembre 2004 à 15:44:26

Dsl sa n a aucun rapport mais comment on mais l ecran a l horizontal a 2 joueurs svp

Mat-thieu Mat-thieu
MP
Niveau 2
29 décembre 2004 à 18:02:31

c´est dans le^s parametre de ta xbox, tu change le format de l´écran.
Sinon, je peux vous assurer qu´en legendaire en coop, c´est plus dur qu´en solo. Eh ! c´est fini le temps de halo 1 ou un joueur rester planqué pendant que l´autre rentrer dans le tas.
La , ya deux fois plus d´ennmis et ta deux fois plus de chances de te faire tuer ( 2 joueurs).
Et le niveau 1 , c ´est une vraie plaie, moi avec moi frere on a réussi plusieurs niveau enlegendiare, y compris le dernier et on est bloqué a ce fameux deuxieme largage.

Ya juste une technique qu´ a failli réussir :
en arrivant dans la piece il faut tuer les grunts au canon et monter a l´etage en sautant sur les caisses. Ensuite chaque joueur prend un canon et allume les cov, et on tient assez facilement jusqu´a la derniere arrivée d´élites ( avec plasma sword et double fusil plasma) la leur puissance de feu et trop grande et il faut se replier. Mais apres ta cinq ou six élites qui reste planquer derriere leur bouclier et faut que ce soit toi qui aye les débusquer, parce que sinon on pourrai les défoncé avec la mitrailleuse lourde sur l trepied a l´entrée.

a plus

velvetdreams velvetdreams
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:19:41

Jai réussis, Enfin!!! :D
Javais esseyer Toute une apres midi de temp sans Succes..
Et la je lai eu au 3 iem essais :)
je vais vous dire exactement se que jai fais..
( faite la meme chose, vous devriez réussir ^^)
Au début, équiper vous dun pistolet plasma, et dun fusil dassaut ( avec la loupe..) Commencer par Tuer les 2 Grunt sur les tourelle avec le fusil Dassaut.. Ensuite cacher vous deriere une Caisse et tuer Quelque Grunt Avec votre Fusil..
Ensuite ( vo marines Son surement déja tous mort, lol) Prenez votre plasma et entendez Qu´un élite savance un peu! Dégomer lui une boule Bien charger, Prenez enuite votre Fusil dassaut, Balle dans la tete et byebye.. Faite sa pour les autre élite.. en fesans Atention.. ( et Sourtou Ne pas se metre en ariere du ´´plateau de controle´´ au milieu.. les élite avance parfois.. et se retrouver en face en face, et bien c la mort) et si vous avez quelque grenade, lancer les seulement lorsque vous ete sur den coller un!! rendu a un certain point ou les balle vous manke, il ya une ouverture a droite, pour monter.. aller zi, 3 frag et un fusil dassaut pour des munition vous atende!! ( pour le fusil plasma, yen a 1-2 qui traine au milieu pas trop loing) et recommencer encore, 1 élite a la fois.. en tuan les grunt avec le fusil Dassaut.. kan vs navez Vrmt plus de munituer.. prenez un pistolet plasma et un smg..! et quand lélite a lépée arive.. tirez lui 2-3 Balle pour kil saproche, tuez le et prenez son épée.. lorsquil reste 1-2 élite, Tuez lé avec.. ^^! Voila c se que je fais.. Et jai enfin réussis.. Ouf -_-´!! Halo 1 du Gateau Conparer a sa..

PapyBike PapyBike
MP
Niveau 8
20 décembre 2005 à 11:21:23

Facile pour finir leniveau 1, tu prend un pistolet à plasma en 1ere arme te ne deuxieme le fusil humain à rafale (le 3 coups)Tu laisse appuyer pour qu´il se forme une boule verte, tu vise l´elite là il apu d ebouclier ,tu prend le fusil et une raffale ds la tete et c´est fini

[UnDeR] [UnDeR]
MP
Niveau 9
21 décembre 2005 à 17:50:43

sa doit faire la 40 eme fois que c´est dit sur ce topic ...sinon y´a une grosse grosse diff entre heroique et legendaire pour le 1er niveau ??

dgango dgango
MP
Niveau 6
21 décembre 2005 à 18:24:52

moi, ce que je fais c tout simple et très facile
tout d´abort, on prend le fusil a lunettes et comme 2eme arme le fling des grognards
contre chacals et grunts, une tir rafale dans la tete ou grenades :oui:
contre les elites, on charge et on tire, ça enleve tout son boucliers, a ce moment la, on sort le fusil et une rafale dans la tete, ça le calme :oui:

Maxmach-7 Maxmach-7
MP
Niveau 8
21 décembre 2005 à 18:27:03

j´ai pas trouvé mieu que dgango je fais pareil

thegruntt thegruntt
MP
Niveau 5
21 décembre 2005 à 21:52:59

vous connaissez qqch contre ces maudits sniper jackal?

bisounours_9 bisounours_9
MP
Niveau 4
22 décembre 2005 à 21:17:27

contre un jackal au snipe,fo de la précision et de la rapidité,c´est le premier qui tire qui l´emporte ^^

pour en revenir au permier niveau,c´est pour n´importe quel joueur un casse tete,déja t´arrives a l´endroit ou y a deux tourelle plasma,faut sortir le fusil d´assaut et les tuer en une rafale ou 2.Ensuite retourner juste en arrière et équipez vous d´une mitraillette et d´un pistolet plasma(pour les plasma retournez plus en arrière si nécessaire)

Ensuite,planquez vous dèrrière les caisses et sortez le fusil d´assaut.La,pas trop de problème,fo bourrinez sur la tete des grunts,tuez en un max c´est important(sinon ils vous balancent des grenades après et vous devez tout le temps changer de position)
Ensuite ramassez votre gun par terre que vous avez jeter en sortant le fusil d´assaut.Bon la,faut cavaler vers la grosse caisse carrée juste devant eux,ensuite,chargez votre gun plasma et dès qu´un élite pointe le bout de son nez,relacher la charge et puis bourrinez avec la mitraillette(ça marche aussi avec le pistolet magnum humain mais pour économiser les balles faut leurs faire des headshot)
replanquez vous a chaque fois que votre bouclier faiblit,et si il reste des grunts,jetez un coup d´oeil par terre,la moindre grenade peut etre fatale.
Une fois qu´il ne reste pu grand monde,un autre groupe s´amène,direct,vous jetez une grenade frag pile la ou ils aterrissent,boum,les grunts pètent.Y a 3 groupes de grunts et d´élites et vient ensuite le groupe des véners(ou les cho bouillants)
La fo sz démerder comme on peut,surtout tuer celui a l´épée dès le début(sinon après il vous charge,vous vous mettez a découvert et c´est la mort assurée)
Après collez les élites rouges et bleus avec la grenade plasma,apres,il reste plus que les argentés,bonne chance...

Perso ce moment me prend beaucoup de temps,environ 1 a 2h,je crève une dizaine de fois environ(j´i vais trop bourrin des fois)

dgango dgango
MP
Niveau 6
22 décembre 2005 à 23:47:52

la ou il y a 2 tourelles, j´ai une tactique presque infaillible

on monte sur la passerelle des tourelles. on trouve une petite caisse, on la deplace a coup de crosse dans l´angle :oui: on se met derrière et on peut tirer et viser comme on veut

la difficultés, c´est les grognards car ils balances des grenades a plasma sinon les elites vous tires dessus mais il peuvent pas! ils tirent sur la caisse :oui:

enders2 enders2
MP
Niveau 6
23 décembre 2005 à 11:23:43

Je vous l accorde le deuxieme vaissau d abordage n est pas evident car il y a 5 vague.
C est tres simple apres le premier vaisseau vous prenez deux gun vert aussi plein que possible en deuxieme arme vous prenez un fusil de combat apres avoir eu le point de controle vous lachez un des deux gun vert.Vous prenez votre fusil de combat vous tuez les deux grognards au tourel ensuite vous prenez votre gun vert, vous le chargez et des que vous voyez un elite vous lachez ( vous constaterez que meme si le visuer du gun n est pas rouge la decharge ira quand meme sur lui )et apres une rafale ds la tete et ses fini pour lui repetez la manoeuvre pour tous les elites. N oubliez pas que si votre premier gun est vide vous en avez apporter un autre car meme si cette manoeuvre marche bien il y arrive que la decharge de plasma ne touche pas d elites mais un grognard ou un mur.
P.S:je vous conseille de vous mettre derriere les deux premieres grosses caisses verts qui sont juste a la sorti du couloir, pourquoi ? parce que c est plus simple d eviter les tirs fusil a plama. N oubliez pas de surveillez les grognard a cause des grenades qui tombes juste derriere vous. Deplus une fois que vous avez tiré votre boul verte retournez tres vite derriere votre caisse pur dégainé votre fusil de combat pour eviter de se prendre les tires des autres elites.

dgango dgango
MP
Niveau 6
23 décembre 2005 à 12:18:15

oui, mais pour le gun, quand on abat les 2 tourelles, ils lachent leur flings vert, ce qui fait 2 gun en reserve avec 100 de recharge

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment